| anniversaire a l'indien | |
|
+7Raypat77 dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 marcello cheyenne26 patoufix papytrike 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 9:50 | |
| salut mon pote, je viens te souhaiter un bon anniversaire, maintenant tu fais parti du clan des cheveux blancs a tres bientot papytrike et sylvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 10:03 | |
| bjr l'indien et joyeux annivaisaire :cheers: :cheers: :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 10:06 | |
| slt a toi l'indien et joyeux anniversaire a++++++ :lol!: :lol!: |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 11:05 | |
| l'INDIEN bien le bonjour de NORMANDIE | |
|
| |
cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 11:33 | |
| Bonjour,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 11:39 | |
| BONJOUR
JOYEUX ANNIVERSAIRE L INDIEN |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 11:44 | |
| Bonjour a toi L'INDIEN. Grand Jour De Lune Pour Toi .............Annif Pour Nous Hommes Blancs,Souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI............L'INDIEN....... :cheers: Passe Bonne Journée Avec Squaw.
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 13:24 | |
| Bonjour l'Indien, Je te souhaite également un Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 15:32 | |
| hugg ! a toi valeureux "indien" bon anniv et a bientotsur les chemins!! a tchatchaooooo "little big trash"!!** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Mer 26 Déc - 16:17 | |
| Salut ma poule ! :D
joyeux anniversaire ! :cheers: Bonnes fetes et bises a tous ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anniversaire l indien Mer 26 Déc - 19:35 | |
| l INDIEN CHEYENNE JOYEUX ANNIVERSAIRE A bientot cheyenne 44 & squaw |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Jeu 27 Déc - 0:45 | |
| bonsoir la compagnie j espère que vous avez passer un bon réveillon de noël je vous remercie pour tout vos messages cela fait plaisir voilas passer une bonne soirée et a bientôt sur la route ou devant un verre encore merci :lol!: :lol!: :cheers: :cheers: :D |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Jeu 27 Déc - 1:32 | |
| La vie est drole, a entendre les amis, tu as ce jour franchi un cap énorme, grace a ton anniversaire que je te souhaite plein de gaité et arrosage " type mousson tropicale ". :joker: :king: :joker: Quand tu es né, je crapahutais pour la patrie depuis 3 mois....... :shock: Les p'tites nenettes existaient déjà...... :D Mais le Trike n'était pas encore inventé, Ô monde cruel !!!! A plus sur le macadam !!! :king: Raypat77 | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Jeu 27 Déc - 8:12 | |
| D'ESOLE L'indien je suis a la bourre je te souhaite un bonne anniversaire
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Jeu 27 Déc - 13:28 | |
| un peu a la bourre :lol!: Salut a toi l'indien et joyeux anniversaire :cheers: luc | |
|
| |
l'aigle blanc
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Verzenay marne Loisirs : Moto et trike Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Jeu 27 Déc - 17:36 | |
| salut l'indien,joyeux anniversaire un peut a la bourre et bonnes fetes de fin d'année :cheers: a toi et ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Ven 28 Déc - 0:46 | |
| bon ben fidele a moi meme je suis a la bourre mais bon probleme de famille oblige
BON ANNIVERSAIRE L INDIEN !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Ven 28 Déc - 13:59 | |
| bonjour tout le monde je viens remercier les retarda ter et encore merci :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Ven 28 Déc - 16:18 | |
| avec du retard bon anniversaire l'indien et bon année |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien Lun 14 Jan - 17:53 | |
| juste pour toi ! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jako
| Sujet: coucou guy Lun 14 Jan - 20:05 | |
| onkey: :lol!: :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire a l'indien | |
| |
|
| |
| anniversaire a l'indien | |
|