| Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? | |
|
+5VOYAGEUR bandana bebert Beljap & Eagle 64 patoufix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Salut à toutes les Trikeuses et tout les Trikeurs.
Question simple: Roulez vous phares allumés où pas et que dit la législation.
Et quel la loi dans nos pays voisins ?.
La réponse est peut être déjà dans le Forum, mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 14:32 | |
| slt patoufix pour ma part je roule avec je n ai pas perdus l habitude de la motos quand a la législation ce doit être comme les voiture aucun obligation a+++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 14:45 | |
| voila ma reponse a ta question!!hiihih................oui je sait!!maisou est le casque???? c etait a la concnetre de mon club alors!!pppppffffffffffffff atchatchaoooooooooooo trash** |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 14:45 | |
| Salut à tous les 2,
Je te rejoinds Papy.44, étant donné que vous avez besoin uniquement du permis A, la législation dit que les 2 solutions sont tolérées.
Et si nous prenons la législation du permis A: c'est une obligation de rouler feux allumés, pour une raison primordiale: ta sécurité.
En 2 roues, tu es petit et puissant, alors tu dois être vu de loin...
Personnellement,et pour répondre à ta question, je roulerais tous feux allumés: au moins tu est vu de loin et ensuite tous les regards se portent vers toi... et tu en es fier!!!
Je vous souhaite une bonne journée et des joyeuses fêtes de noël!!!
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 16:57 | |
| moi itou tout feux allumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 17:45 | |
| moi je roule completement allumé, mais les flics n'aimepas il parait que c'est pas le pilote mais les phares. encore une fois moi pas tout compris.
aller joyeux noel |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 18:15 | |
| Salut a tous ! Pareil pour moi , tout feu allumés ! :twisted: Je me fou de la législation du moment ou on me vois ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 19:36 | |
| Bonjour, Moi aussi, les feux allumés ainsi que le casque sur la tête, lol... j'ai au moins tj le tête de fourche allumé... Comme une photo vaut mieux qu'un grand discourt comme dirait Trash... Cette semaine (Samedi): ou lors d'une autre balade en Nov avec Beljap... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 20:04 | |
| - RAMONES a écrit:
- moi je roule completement allumé, mais les flics n'aimepas il parait que c'est pas le pilote mais les phares. encore une fois moi pas tout compris.
aller joyeux noel Tu as déjà eu une remarque la dessus??????? :affraid: :affraid: Si ils sont homologués je ne vois pas ou est le problème, fais toi le expliquer si tu retombes sur le même. | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Lun 24 Déc - 22:40 | |
| salut moi pareil tous feux allumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Mar 25 Déc - 1:08 | |
| pareil pour moi tout feux allumes !! |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Mar 25 Déc - 16:59 | |
| POUR MOI AUSSI TOUT FEUX ALLUMES | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Mer 26 Déc - 10:39 | |
| :geek: Ok, hips, JJjj'aiiiiiiiii touuuut cccoommmpris! :drunken: :drunken: Je roule bourré comme RAMONES, Heu non ! ALLUME comme RAMONES ! Merci à tous, je roule donc avec les bougies et à l'E.P.O, faite gaffe si vous venez en Normandie.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Mer 26 Déc - 11:27 | |
| - RAMONES a écrit:
- moi je roule completement allumé, mais les flics n'aimepas il parait que c'est pas le pilote mais les phares. encore une fois moi pas tout compris.
aller joyeux noel toi Ramones tu est toujours allumé !!!ça on le sait depuis toujours :affraid: :affraid: moi j ai mis ça sur mon trike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Mer 26 Déc - 20:04 | |
| c'est vrai je me rappel guy un vrai sapin de noel, c'est peut etre pour sa que tu n'avance pas. boire ou conduire il faut choisi moi j ai choisi je fait les deux |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? Jeu 27 Déc - 1:59 | |
| Yo, comme tous les gens qui s'aiment beaucoup, je roule feux de croisements allumés...... J'ai lu quelque part que c'était obligatoire pour nous,les trikeurs. :farao: Mais le plus marrant, c'est que l'obligation des feux de route, de jour, pour tous les véhicules terrestres a moteurs atmosphériques est toujours en vigueur, selon mes connaissances. :scratch: :study: :study: :study: :scratch: La loi est dure, mais c'est la loi ( DUREX is DUREX ) :D :D :D Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? | |
| |
|
| |
| Vous roulez Comment ? Allumé où pas ? | |
|