| EN DIRECT AVEC LUI | |
|
+11bebert marcello Createur dudu271 et nenette Raypat77 TITI V2 papytrike LE REBEL 51 barbatrike Beljap & Eagle 64 patoufix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 0:24 | |
| Le père-noël est prêt pour le 24 au soir... Et il a sa place dans le forum, car il a enfin trouvé son moyen de locomotion. JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE à VOUS TRIKERS!!! Amicalement, Beljap. | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 0:27 | |
| a tous les trikers et trikeuses nous vous souhaitons un | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 0:44 | |
| Ah!!!!!!!! la je te reconnait Beljap. Enfin un trike avec un moteur us..................:!: (humour) J'apprécie ton code de sincérité.:king: Vraiment génial se forum,pas le temps de s'ennuyé sur tout les sujets,blagues,annif,plus et surtout avec des personnes supers sympas.........:cheers: Amicalement et a bientot marcello.:lol!: Bonnes fetes de fin d'Année..............................@+ | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 1:23 | |
| :santa: joyeux noel a vous :santa: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 6:34 | |
| Bonnes fetes de fin d'Année..............................@+[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 14:04 | |
| ALLEZ MOI AUSSI JE VOUS SOUCHAITE DE BONNE FETES BE NOEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 15:16 | |
| SAlut les ami(e)s, Je vous souhaite également de passer un joyeux noel... Amicalement, |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 15:57 | |
| Dès la naissance tu avais déjà l'envie de devenir, une jour le père-noël... Et on le sait tous que tu es généreux... Mais on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas boire tout ce que les enfants t'offraient pour ton arrivée dans leur foyer. Tu vois comment cela se termine, après une dire nuit de travail... :lol!: :lol!: Tu t'es vu quand t'a bu !!! :lol!: :lol!: Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 18:32 | |
| slt et rudy on ta dit de boire un ou deux verres mais pas la bouteille!! voila le résultat hihihihi.. bonjours les dégâts a++++++++ :affraid: :rendeer: :rendeer: |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Dim 23 Déc - 20:01 | |
| Et j'te dis pas l'état et l'odeur du chapeau...........beurkkkkkk !!! :pale: :x :oops: :scratch: :lol!: :lol!: | |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Lun 24 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Lun 24 Déc - 10:22 | |
| RUDY! RUDY! Sur le tête le bonnet, sur la tête! Vraiement t'est pas sortable !
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI | |
| |
|
| |
| EN DIRECT AVEC LUI | |
|