| EN DIRECT AVEC LUI | |
|
+11bebert marcello Createur dudu271 et nenette Raypat77 TITI V2 papytrike LE REBEL 51 barbatrike Beljap & Eagle 64 patoufix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: EN DIRECT AVEC LUI Mer 19 Déc - 20:30 | |
| Monde et Patoufix vous souhaitent leurs MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2008avec l'aimable accord du PERE NOEL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Mer 19 Déc - 22:15 | |
| est- ce que vous avez ete sages au moins ????? sinon le pere noel ne passera pas :!! |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Mer 19 Déc - 23:28 | |
| J'espère que vous avez pensé à lui remettre votre lettre, en main propre... Sinon le 24 au soir, les chaussettes seront vides.
Bonne soirée à tous les 2.
Amicalement, Beljap. | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 11:30 | |
| Dit PATOUFIX,tu ne voudrais tout de meme pas que le Pere Noel t'apporte un deuxieme Trike? Merci a vous deux,meilleurs voeux,santé,prospérité... Et meilleurs voeux a tous ceux qui liront cette page :cheers: :drunken: :bball: :bounce: :D Bien amicalement, BERNARD | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 12:38 | |
| salut patoufix et monde bien sur, merci beaucoup pour tes voeux et a notre tour de vous souhaiter un joyeux noel a tous les 2 et pour le jour de l'an on verra a temps voulu a bientot papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 12:49 | |
| Je ne sais pas qui a dessiné cette peinture avec la père nouelle mais il n'est pas doué, lol... lemec a droite ne ressemble pas du tout a la photo de l'avatar, mdr... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 13:49 | |
| lor=red]]JOYEUX NOEL A TOUS et UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 [/size]ainsi que trash,papytrike,la fosse,patrick, beljap,luc,et leurs familles et pour tous LES TRIKEURS DU FORUM que j ai oubliez dans mon elan !! :rendeer: !!!hihihihihi ohohohoh!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 15:36 | |
| joyeux noel et bonne année a vous deux :flower: :flower: |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 20:50 | |
| Salut Patoufix Je crois bien l'avoir rencontré ton père Noël et je comprends mieux le "sourire" de Monde... BONNES FÊTES A TOUS TITI | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 21:45 | |
| Pauvre Père Noël, il a tellement froid qu'il se les réchauffe sur une grille d'air chaud, voilà tout !!!!!! -------------------------------------------------------------------------- Que la fête soit grandiose pour Noël et le Nouvel An . :king: Que le Forum Info 3 Roues continue de très nombreuses années. :D Longue vie, bisous et poignées de main a toutes les trikeuses et tous les trikeurs. :cheers: :cheers: :cheers: HAPPY CHRISMAS...........HAPPY NEW YEAR........... YEAH !!!! :rendeer: :joker: :queen: :flower: Raypat77 | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 22:13 | |
| je suis en plein boum!!! que de travail ,pas de retraite moi!! j'ai pas finis de m'habiller ou de me r'habiller!!! vous comprenez pourquoi??? | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 22:30 | |
| et pour finir avec tous les vilains ,il vous fera un beau cadeau quand meme je rigole hohoho!!!hohohohohoh!!!! | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 22:32 | |
| voila une tres bonne idée d'etre venu presenter vos meilleurs voeux de noel en compagnie du pere noel je vous souhaite a mon tour, mes Meilleurs Voeux a tous pour cette fin d'année amicalement patrick une petite pensée personnelle pour notre ami rudy et son épouse ;) | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 22:37 | |
| bon d'accord on pardonne tout alors pour soulager ma conscience un joli cadeau rien que pour les yeux alors pardonné!!!! ok MERCI | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Bonsoir Patrick et madame Patrick. Merci pour se cadeau unique......de l'Amitié. De meme recevez nos voeux bonheur et sante pour la nouvelle ANNEE. Amicalement Sophie et Marcello. :lol!: Sans oublié toutes les personnes sympas de se forum :king: | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Ven 21 Déc - 20:33 | |
| la photo du pere noel sur la grille c'est very hot il se rechauffe les boules tout simplement enfin noyeux joel a tous et a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Ven 21 Déc - 22:54 | |
| quel plus beau cadeau que l'amitie ????
allez joyeux noël et tres heureuse annee a tout le monde !!! |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Sam 22 Déc - 9:19 | |
| A PATOUX ET A TOUT LE MONDE SUR CE FORUM !!! Joyeuses fêtes a tous !!!! :rendeer: :rendeer: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Sam 22 Déc - 10:33 | |
| joyeux noel a tous guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Sam 22 Déc - 11:29 | |
| joyeux noel a vous tous!!!!!!!!! |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Sam 22 Déc - 16:07 | |
| Tout à fait, l'Amitié reste et doit rester le mot d'ordre sur ce forum. Tout d'abord, je me suis retrouvée dans des concentrations de trikes, ou l'ambiance était conviviale, très chaleureuse et bon enfance, avant de me retrouver sur ce forum. Pourquoi ma venue sur le forum, pourquoi ce choix???Tout simplement parce que j'y retrouve une ambiance de concentre, ou l'Amitié est de rigueur, car si je peux me permettre l'Amitié fait partie intégrante de ma vie privée, ainsi que de ma vie professionnelle: l'Amitié est dans le code moral du Judo. Hé oui!, j'enseigne cette discipline à part entière. Et même si je suis une femme parmi les 312 licenciés, l'Amitié, le Respect, la Modestie et la Sincérité sont les maîtres mots du club. Alors pour ce forum, je lui souhaite longue vie...Et qu' Amitié régne avec Respect et Sincérité...Et encore merci de me faire partager votre passion... JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE à VOUS AMI(E)S TRIKERS!!! Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI Sam 22 Déc - 17:44 | |
| p://i2 voila ba moi c est mon ptit coucou a tous pour ce week de noel!! que vos assiettes soient bien remplies ,vos verres continuellements pleins ('et pas celui qui tiens le verre)que les maisons soient chaudes et pleines d sourires d enfants devant les brillants du sapin et des cadeaux!! pour ma part j ai deja eu le mien avec les tofs de "la fosse" donc a vous maintenant et noyeux joel ou joyeux noel !!!"so long freres a trois roues" atchatchaoooooooooo trash** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN DIRECT AVEC LUI | |
| |
|
| |
| EN DIRECT AVEC LUI | |
|