| Anniversaire | |
|
+5marcello Champagne02 LE REBEL 51 dudu271 et nenette VOYAGEUR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Anniversaire Mar 18 Déc - 3:13 | |
| BON ANNIVERSAIRE? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Christine et Delphine, vous les valeureuses compagnes de ces trikers de la région Champenoise ( vous vous reconnaissez les Trikeuses) Bon c'est vrai je suis en retard d1H30 par rapport au 17 mais je répète quand même BON ANNIVERSAIRE à vous 2 et en attendant que les bouchons sautent :bball: :bball: :bball: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 9:52 | |
| désolé pour christine mais nous ne savions pas alors avec un peu de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire. un petit bouquet pour nous faire pardonner bisous | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 11:02 | |
| :drunken: :drunken: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTINE Bonnes fetes de fin d'année a vous deux A+ Bien amicalement SYLVIE et BERNARD | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 11:46 | |
| Merci pour vos msg, je transmet à l'interessée ... elle vous embrasse | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 13:47 | |
| Bonjour Mr le MAIRE. Avec toute mes excuses je ne savais pas que!!!!!!!!!!!!! Christine etait Mme Bertrand et la copine de Delphine.................. :cheers: alors si je puis me permetre je souhaite a Madame un heureux ANNIVERSAIRE.(meme en retard) A bientot marcello :lol!: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 14:06 | |
| BON ANNIVERSAIRE :cheers: Christine et Delphine :lol: :lol: :lol: bisous luc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 15:46 | |
| Heu! M..... je suis la bourre moi :geek: JOYEUX ANNIVERSAIRE :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 16:01 | |
| slt ! la madame du maire !! et encore bn anniv (avec du retard dsl) atchatchao trash** |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 19:10 | |
| Bonjour Christine, :drunken: Je te fais "4 bises " en te souhaitant un bon anniversaire!!! :drunken: Champagne, alors... Bien le bonjour à M. le Maire. :lol!: Amicalement, Beljap. | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 20:28 | |
| bon anniversaire a toutes les deux a+ papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Déc - 21:35 | |
| moi aussi je suis a labourre bon anniversaire a vous deux :lol!: :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |