INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ATTENTION VIRUS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION VIRUS Mer 12 Déc - 22:24 | |
| Salut a tous , :affraid: attention si vous avez un email qui provient de pti bou de chou @hotmail.com ne l'ouvrez pas ceci est un virus . Il mets HS votre disque dur .C'est apparamment microsoft qui a diffusait l'info. Byebye ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS Mer 12 Déc - 22:33 | |
| slt mercie pour l info !!!!a+++++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS Mer 12 Déc - 22:33 | |
| Depuis maintenant plusieurs années, nous parviennent régulièrement des alertes nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l'intégrité de nos ordinateurs. En terme de virus, ca n'est jamais l'expéditeur d'un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir... Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (ou autre) sans qu'ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu'un seul mail d'un de vos contacts favoris pourra être porteur d'un virus s'étant de lui-même envoyé via le carnet d'adresse d'un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact. L'idée d'alerter les internautes en fonction de l'expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension). TOUT CECI RECUEILLI SUR HOAXBUSTER |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS Mer 12 Déc - 22:43 | |
| Salut à tous,
Pour votre information MICROSOFT ne diffuse jamais ce genre d'information.
Ce type de mail est fait pour pourrir l'internet, comme tout le monde le renvoie à tous ses contacts, cela bouffe de la bande passante; A ce jour plus de 35% du trafic internet est pollué par ce genre de message.
dans le même genre on trouve les mails à renvoyer à 25 personnes sous peine de terrible malheur, de la petite fille en attente d'une greffe, etc etc et j'en passe des pires et des meilleurs.
Je connais bien le problèmes car c'est mon métier.
Patrice | |
| | | TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS Mer 12 Déc - 23:28 | |
| Salut trike 34 et les autres Merci pour l'info mais il y a de fortes chances que ça soit un HOAX facile a verifier sur le lien suivant : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431
a+
TITI | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS Jeu 13 Déc - 0:32 | |
| Bonsoir a tous. merci pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soiree.
marcello | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS | |
| |
| | | | ATTENTION VIRUS | |
|