| c'est la vie | |
|
+12bress trike Megaphone 21 Falko marcello dudu271 et nenette TRIKGUY RAMONES 74 bernardtriker Champagne02 mickey Createur papytrike 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Mer 7 Nov - 19:31 | |
| Merci encore a tous j'ai téléphoner a la maman pour lui dire vos marques de sympatie. le petit vas bien, la maman aussi et le papy a mal au crane, trops bu. si ma fille m'envoie une photo du monstre je vous la fais passer. on verra si il ressemnble a papy.
encore merci a tous |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Jeu 8 Nov - 14:01 | |
| - RAMONES a écrit:
- .
si ma fille m'envoie une photo du monstre je vous la fais passer. on verra si il ressemnble a papy.
encore merci a tous Oh non le pauvre ... pas ressembler à Papy :affraid: ... on va lui jeter des cailloux !!! :twisted: :twisted: :twisted: Et puis la bière à cet age ... :x :x :x Ca va ça va ... je sors ... aie pas sur la tête | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 10 Nov - 4:13 | |
| Ramones tu m'excuses pour le retard j'ai dû louper des pages. J'apprend à l'instant que tu es papy. Bienvenu au club, bo c'est vrai ça fait peut être 3ème âge :lol!: :lol!: :lol!: mais on est toujours en forme Félicitations aux parents et grands parents, DOM' au mois d'aout prochain je me rappellerai et comme dans le Sud il fait très chaud........tu vois ce qui t'attend. Le petit fils à Didier à la même coup de peigne que son papy, es ce que Mathis à le même que toi PAPY RAMONES | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 10 Nov - 10:27 | |
| salut a toi JC.
pour mathis je pense qu'il aura le meme coups de peigne, je vais veillez a sa. par contre il y a un probleme il n'a pas encore de barbe et il refuse de boire de la biere. je trouve cas une semaine, il pourrait faire un effort. son mal elever ces gosses de nos jours. |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 10 Nov - 15:32 | |
| Il a peur que tu mette le feux avec ton barbecue |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 12 Nov - 21:36 | |
| RAMONES a écrit: Il a peur que tu mette le feux avec ton barbecue Non je suis tranquille d'ici la il va en acheter un neuf pour que l'on l'inaugure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 15:34 | |
| VOILA UNE PHOTOS DU PETIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 15:39 | |
| bjr et félicitation aux parents :cheers: et aux grands parents va yavoir du boulot pour s'occuper de ce petit a bientot jeff :geek: |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 21:31 | |
| c'est un joli petit bohomme qui fera plus tard du trike (hihihihihi) a+ ramones papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 21:34 | |
| cest un beau petit bohomme bravo |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 21:56 | |
| plus beau que le grand pere ça c est sure !!!! | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: c'est la vie Sam 24 Nov - 22:25 | |
| LA VOUS POUVEZ LE DIRE UN BEAU BEBE IL FAUT BIEN DIRE QUE LES CHATS NE FONT PAS DES CHEIN QUAND ON VOIS LE GRAND PERE :lol!: :lol!: | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 25 Nov - 0:45 | |
| Vraiment très très beau le p'tit bout chou.et tu peux etre très fière,super papy Ramones.félicitation aux parents. :lol!: | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 25 Nov - 13:42 | |
| Ben ... il a pas de barbe ???
Mais oui il est beauuuuuuuu !!!! | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 25 Nov - 16:41 | |
| La légende prétend même que son premier cri aurait été : " A QUE TRIKE.... COUCOU !!!!!!! ":cheers: :lol!: :cheers: ( on parle de l'influence bénéfique d'un grand père-gateau.....) :geek: Raypat77 | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Et la casquette......., Il a pas la caquette à son PAPY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 25 Nov - 20:47 | |
| vous aller voir bientot la barbe, le ventre, la casquette tout comme papy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la vie | |
| |