| c'est la vie | |
|
+12bress trike Megaphone 21 Falko marcello dudu271 et nenette TRIKGUY RAMONES 74 bernardtriker Champagne02 mickey Createur papytrike 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est la vie Dim 4 Nov - 13:04 | |
| Bonjour a tous. Je tiens a vous faire savoir que je iens de passer une nouvelle etape dans ma vie. Et oui depuis hier, 12h30 je suis papy d'un petit MATHIS. Je rentre dans le club des vieux. |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 13:13 | |
| salut papy ramones, toutes nos felicitations a la maman et au papa. reste au grand pere de promener le petit mathis en trike. si ca peut te consoler, je serais moi meme grand pere au mois d'avril. a bientot papytrike | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 13:24 | |
| :D ET BIEN NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A CE PETIT BOUT....
de notre coté comme plusieurs autres trikeur de ce lien ,sommes egalement mami et papy ,mais depuis 2006 :cheers:
nos meilleurs voeux a tous | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 13:27 | |
| ca va devenir le forum du 3eme age... :lol: si vous voulez un lien pour des pilulles bleues pas cher,en mp... :lol!: | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 13:37 | |
| Salut Dominique et bienvenue au club ... Tu vas voir c'est sympa ... Tu sais , le plus dur, c'est pas d'être Papy .. c'est d'avoir à coucher avec une Mamie :oops: :oops: :oops: - mickey a écrit:
- ca va devenir le forum du 3eme age... :lol:
si vous voulez un lien pour des pilulles bleues pas cher,en mp... :lol!: Oh le vilain dealer :affraid: ... heu ... à combien tu les touches ??? :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 14:52 | |
| :cheers: felicitations aux parents et grand parents , et oui tu va pouvoir promener la poussete en attendant que ton trike soit remonté :lol!:
bienvenu au club des papys
bernardtriker | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 19:45 | |
| bienvenu papy ramones cela ne nous rajeuni pas ya un film que tu as vu ya pas longtemps on fais les quatre du film ah ha ah bis a la maman
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 7:33, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Felicitation aux parents et grand parents |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 21:03 | |
| recois tout mes compliment Dominique et longue vie au bébé guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 21:06 | |
| Felicitecalecon Ramones, lol, oups, félicitation plus tot car si elle etait restée dans le calecon ben il ne serait pas la...
Bienvenu sur la planete terre mon p'tit gars... tu verras, tu t'en rappelleras de ton premier tricycle... et ensuite tu seras autant a croc que nouuuuus...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 21:47 | |
| MERCI A TOUS, JE FAIT PASSER VOS SENTIMENTS A LA MAMAN AINSI QU'A MATHIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 21:52 | |
| slt "ramones"felicitations !!! |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 23:11 | |
| salut Ramones félicitations pour la venue de ton petit nous levons notre verre a sa santé avec tout notre amitié philippe et pascale | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 23:12 | |
| Bonsoir Papy et Mamy Ramones felicitations a vous et aux parents quelle joie et que du bonheur jour apres jour.Pleins de petits poutous au p'tit MATHIS.A bientot marcello. 8) | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Dim 4 Nov - 23:14 | |
| et bien venue au club tu verras c'est que du bonheur attend quelques mois et tu vas te battres avec lui pour savoir celui qui vas conduire le trike courage philippe et pascale | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 1:16 | |
| Alors RAMONES ça te fait quoi d'être grand père . Comme le dit Bertrand (Champagne) : "le plus difficile , c'est de devoir coucher avec une grand mère . Felicitations à tous : le grand père , la grand mère , le papa , et aussi la maman . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 12:45 | |
| Félicitations au papa et a la maman, mais aussi au papy!!!! |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 13:27 | |
| Félicitations RAMONES, bienvenue dans le 3 millenaires :) Bonjour à la maman et au papa Karine & christophe | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 13:43 | |
| Salut Ramones, Super content pour toi et les parents. Je suis moi même Papy 6 fois, 1 petit fils et 5 petite filles et une 7eme est en route pour Mars 2008. Tu vera c'est Genial, et quand ils sont chiants tu les refile aux parents.
Bises au bébé
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Lun 5 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Mer 7 Nov - 1:56 | |
| Félicitation papy Ramones
Et bienvenu au club des papy-trikers...
T'en fait pas, tu te rendra vite compte que le papynat, c'est tous les avantage sans les inconvéniants. En bref, que du bonheur !
Et une vie de bonheur à Mathis et ses parents. |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Mer 7 Nov - 2:18 | |
| désolée je suis en peu en retard !!! mais je tenais quand même à vous présenter toutes mes félicitations. je ne suis pas encore grand-mère, mais ça ne serait tarder :scratch: , et j'imagine que ce doit être un grand bonheur que la vie lui soit douce et agréable amicalement :flower: PPtrike38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie Mer 7 Nov - 2:34 | |
| bsr ou bjr se sera comme voulez :D et félicitations aux grands parents comme aux parents :cheers: et surtout aux nouveau né :cheers: encore 1 occasion de boire 1 verre :geek: :geek: :geek: a bientot jeff :cheers: |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: c'est la vie Mer 7 Nov - 2:38 | |
| Toutes les " FELOS " au nouveau Super Papy....... :cheers: Dans 17 /18 ans, qui va se chamailler avec le p'tiot pour conduire le trike? :P Quoique si son Papy est super gentil, peut être que........... :drunken: En tous cas, que la route lui soit toujours belle !!!!! :flower: :flower: :flower: Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la vie | |
| |
|
| |
| c'est la vie | |
|