INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SIDE BIKE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SIDE BIKE Empty
MessageSujet: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptyJeu 18 Oct - 22:13

en fouillant dailymotion j'ai trouvé ce lien .

SIDE BIKE Zeus10


je ne connaissais pas encore ce film ??je n'avais que celui de la tele ??

si une personne peux me renseigner sur cette personne , travaille t'elle chez ZEUS ?


https://www.dailymotion.com/video/x320et_zeus-et-celtik-par-side-bike_ads

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptyVen 19 Oct - 0:03

Le Zeus, il est chouette mais le Celtick, je le trouve vraiment trop moche, l'arrière cela va encore avec les 4 sorties de pots mais l'avant, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptyVen 19 Oct - 12:15

Effectivement l'avant est vraiment horrible!!!! De plus à mon avis on ne peut pas appeler cela un trike , de par la position de conduite . Sur un trike , tu es assis au ras du sol le dos en arrière en appui sur le dossier du siège , les jambes tendues en avant et les mains posées sur un guidon "hape hanger" (les mains au niveau des épaules) . C'est ma définition à moi du trike et cela n'engage que moi . Là tu es assis droit et très en avant . Pour moi , j'appelerai cela un side car symétrique . il est vrai que SIDE BIKE a toujours eu des soluions innovantes en matière de véhicules à 3 roues (comète , zeus , celtik) mais bon , cela ne plait pas à tout le monde , surtout pas à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptyVen 19 Oct - 14:00

BJR

si j'ai bien compris les dernieres infos ils ont 30 celtiks en fabrication !!! ils partent ou ?? bon dans un sens tant mieux pour eux ,car le projet a failli mal se terminer

je viens de trouver une autre possibilité de rouler en trike ! fabrication a partir de moto , mais il faut que j'attende encore un peu le revendeur francais demenage .(.je viens de l'appeler a l'instant ).pas de possibilité de promotion pour le moment

a suivre

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptySam 20 Oct - 1:57

BJR,


( a propos du Celtik ).........

Curieux cette idée de faire une tête de fourche " aveugle " ? 😕

Et la position de conduite trop typée " moto routière " ! :suspect:

Sans vouloir être chauvin, je continu a préférer le RF 1 /GT.

Innover, créer, c'est bien mais en gardant l'esprit de base du
trike.........

Le prochain coup, il pourrait lancer une opération " Dessiner votre trike idéal ", par l'intermédiaire du forum, ca pourrait lui donner des idées de
" design " dont il pourrait s'inspirer ( moteur-ligne-couleur-finition )pour son prochain engin.
Pourrait même présenter plusieurs projets ( desseins ) pour un sondage avant la mis en application, comme font les constructeurs voitures avec leurs concept cars........

Je suis sur qu'a nous tous, que les idées ne manqueraient pas, si PATRICK 72 et RUDY étaientd'accord, bien entendu !

Bon, c'est juste quelques mots issus de mon imagination délirante, sans plus !!!

Bonne journée a toutes et a tous.


Raypat77 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptySam 20 Oct - 8:49

Salut à tous,

Pour ma part je trouve l'arrière psa mal réussi, mais il est vrai qu'a l'avant l'ensemble n'a pas pas un desing au top , dommage car la vue de face a tendance à ressembler à un cobra avec ce cache radiateur très courbe qui encadre l'amortisseur AV , mais cette bulle ronde au centre... Grrr!! Je trouve ça plutot vilain. En étirant cette bulle par le centre et en suivant la courbe entre le radiateur et la roue AV , là m'est d'avis que çà resseblerai plus à quelque chose...
Mais c'est quand même une belle machine!

Et Bonne journée à tous

Pmp89
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE EmptySam 20 Oct - 13:28

D'accord, ça s'éloigne de plus en plus du Trike de base, on va dire: il faut évoluer......OK mais pas en faisant un peu n'importe quoi.
On appelle ça TRIKE uniquement par ce qu'ils ont 3 roues, mais ça ressemble de moins en moins:affraid: :affraid: C'est du ""galvaudage""
C'est vrai s'ils sont vendus c'est qu'ils plaisent, pourquoi pas........Chacun ses gouts, le soleil brille pour tout le monde☀ ☀ ☀
Tout ça ça n'engage que moi : je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDE BIKE Empty
MessageSujet: Re: SIDE BIKE   SIDE BIKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDE BIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDE BIKE
» 3 éme BIKE'N GERS
» Twister Bike
» La pocket-bike
» SOUVENIR COMMENTRY 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: