| 4 e L'AIN EN TRIKES | |
|
+11didier 02 Beljap & Eagle 64 marcello TOTOF D'UZLAGOM VOYAGEUR RAMONES 74 Createur Skyjade lucky trike TRIKGUY bress trike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Jeu 17 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Jeu 17 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
bress trike
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Lun 25 Fév - 20:37 | |
| Salut tous les trikers, je viens de finir de mettre mes réservations à jour pour le rassemblement. A ma grande joie je vous annonce la centaine de trikes déjà inscrit. 8) Pour ceux qui ne serai pas encore inscrit, il y a de la place au camping ou dans des hôtels aux alentours. :queen: Pour une bonne organisation et une bonne sécurité de la balade nous bloquerons les inscriptions à 130 TRIKES. BONNE ROUTE A TOUS :arrow: Karine & Chris et toute l'équipe | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Lun 25 Fév - 21:21 | |
| - bress trike a écrit:
- Salut tous les trikers,
je viens de finir de mettre mes réservations à jour pour le rassemblement. A ma grande joie je vous annonce la centaine de trikes déjà inscrit. 8) Pour ceux qui ne serai pas encore inscrit, il y a de la place au camping ou dans des hôtels aux alentours. :queen: Pour une bonne organisation et une bonne sécurité de la balade nous bloquerons les inscriptions à 130 TRIKES. BONNE ROUTE A TOUS :arrow: Karine & Chris et toute l'équipe salut les enfants !! pourquoi pas 150 ? je pense qu au dernier moment certain vont s inscrire !!! bisous a vous deux | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Lun 25 Fév - 23:53 | |
| tu peut aussi ramener un maroille il et tres bon aussi mais je suis d accord pour gouter ton fromage 8) :roll: :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Lun 25 Fév - 23:57 | |
| Et si je raméne du St Emilion, j'pourrais l'gouter le fromage ???
Piiiiiiitttttttttiiiiiiiiiiéééééé !!!!!! (bouhouhou !!!) |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 0:00 | |
| mrs patrike sa serais bien de savoir dans quel coin de la france tu te trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 0:38 | |
| Slt JAKO, à Libourne prés de St Emilion et Pomerol, 20 bornes de Bordeaux..... Mais je suis Tarnais de Coeur (Prés de Castres)
VoiliVoilou !!!
Mais je constate que dans le coin les trikeurs bougent pas beaucoup contrairement à chez vous, aux bretons et aux Chti !!! |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 13:28 | |
| Bon je vois qu'il faudra porter les produits de notre région. Un petit CALVA et du VRAIE CAMEMBERT seront dans nos bagages.
:face: Bon appétit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Slt Tous Mar 26 Fév - 14:24 | |
| C'est çà les trikeur..... de vrais echanges (agri)culturels..... |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 14:27 | |
| - pa-trike a écrit:
- C'est çà les trikeur.....
de vrais echanges (agri)culturels.....
ça va ... tant que ça ne tourne pas comme au salon de l'agriculture !!! :| :| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 16:09 | |
| - patoufix a écrit:
- Bon je vois qu'il faudra porter les produits de notre région.
Un petit CALVA et du VRAIE CAMEMBERT seront dans nos bagages.
:face: Bon appétit à tous pour le calva, pas blemes mais pour le camenbert je craint qu ils marchent tout seule !!! le temp de faire la route ! non ? | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 16:11 | |
| j oublié !!!!! j enmene mon barbecue !!!! eh oui !! plus rien a bruler dans le Var vous etes content non ??? vous avez le bonjour de mes 2 .............chiens ! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 16:13 | |
| si t'as peur pour le calendos, Guy, je te raconte même pas pour le fromage à Didier, de la Thiérache!!!! :|
pour le BBQ : chiche??? !!! :twisted: :lol!: | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 16:59 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- j oublié !!!!! j enmene mon barbecue !!!! eh oui !! plus rien a bruler dans le Var
vous etes content non ??? vous avez le bonjour de mes 2 .............chiens ! :| ALLEZ GUY! CHICHE :| | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 17:25 | |
| ben oui vous allez voire !!!! en plus on viens avec 2 trikes donc plus de place !!!!! j enmenerai des sardines a griller !! alors ça ca pue grave !!! j enpesterai tout le camps !!!!!! ma veangeance sera terrible !!! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 17:43 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- (...)
j enmenerai des sardines a griller !! alors ça ca pue grave !!! (...)!!! 8) ouais, mais qu'est-ce que c'est bon!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoufix
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 17:53 | |
| GUY, Ça va cramé dur sur le camping et un camembert au BBQ, ça pue pas, mais c'est rudement bon. De la véritable potion magique de Normandie | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 18:02 | |
| avec des sardines grillées c est super !!!! ou des saucisses | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 18:33 | |
| GUY JE PENSE QUE C'EST MICKY QUI TA DONNE LES LECON DE CUISINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 18:55 | |
| avec le camenbert guy nous fera du lapin roti du kebab pour lio brochette de poissons pour mickey un hamburger pour remy un hot dog pour micky mais soyer rassurer avec guy il y a de quoi manger pour tout le monde. son bbq est aussi grand que son coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES Mar 26 Fév - 20:14 | |
| Ramones......T'en rate pas une §§§!!!!!! GUY va encore dire..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 e L'AIN EN TRIKES | |
| |
|
| |