INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulements de roue AV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulements de roue AV Empty
MessageSujet: Roulements de roue AV   Roulements de roue AV EmptyMar 2 Oct - 16:52

Boom trike disposant d'ingénieurs ingénieux, a mis au point un système de contrôle ingénieux .... :scratch:

Ainsi, si un jour vous constatez que votre compteur s'affolle passant allégrement de 0 à 180 Km/h (ne rêvez pas !) puis retombe à 40 (par exemple) pour finir par se stabiliser a la vitesse réelle, commencez à vous inquiéter.... :roll:

Quelque temps plus tard, si vous constatez que lorsque vous virez à droite le compteur fonctionne et qu'en tournant à gauche l'aiguille reste désespérement à 0, là le changement de roulement s'impose... 🇳🇴

Car en fait selon l'espace capteur/capturé le compteur fonctionne ou pas. Sur mon trike pas de rattrapage possible le réglage est déjà en fond de course !!!

Merci aux ingénieux ingénieurs, y sont trop forts chez Boom !!! Fallait y penser :D :lol: :lol!: --- grâce à çà je sais que je dois changer les roulements :evil:

En plus comme ma jauge à essence est "mosdave", sans doute comme la vôtre, et que le compteur ne comptabilise plus :affraid: , ben c'est facile pour savoir quand faire le plein :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

Roulements de roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue AV   Roulements de roue AV EmptyMar 2 Oct - 20:21

comme tu expliques,tes roulements doivent avoir un sacré jeu pour faire ca ,moi y a deja longtemps que ce serait changé; d'autre part fait attention car le filetage sur le capteur est tres fragile ,NE PAS TROP SERRER LES DEUX ECROUS ENSEMBLE?SINON CASSE ASSUREE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulements de roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue AV   Roulements de roue AV EmptyMar 2 Oct - 23:33

Salut the motard,

J'ai pas trouvé de jeux flagrand sur la roue, mais c'est plus difficile à juger que sur un vélo !!!

Je prends note pour le capteur et je touche pas, merci du conseil.

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulements de roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue AV   Roulements de roue AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements de roue AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulements vous avez dit roulements....
» axe roue avant
» message de 3 FOX RAPPEL
» L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.
» Bris de roulement a l'arrière droit avec fuite d'huile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: