Boom trike disposant d'ingénieurs ingénieux, a mis au point un système de contrôle ingénieux .... :scratch:
Ainsi, si un jour vous constatez que votre compteur s'affolle passant allégrement de 0 à 180 Km/h (ne rêvez pas !) puis retombe à 40 (par exemple) pour finir par se stabiliser a la vitesse réelle, commencez à vous inquiéter.... :roll:
Quelque temps plus tard, si vous constatez que lorsque vous virez à droite le compteur fonctionne et qu'en tournant à gauche l'aiguille reste désespérement à 0, là le changement de roulement s'impose...
Car en fait selon l'espace capteur/capturé le compteur fonctionne ou pas. Sur mon trike pas de rattrapage possible le réglage est déjà en fond de course !!!
Merci aux ingénieux ingénieurs, y sont trop forts chez Boom !!! Fallait y penser :D :lol: :lol!: --- grâce à çà je sais que je dois changer les roulements :evil:
En plus comme ma jauge à essence est "mosdave", sans doute comme la vôtre, et que le compteur ne comptabilise plus :affraid: , ben c'est facile pour savoir quand faire le plein :drunken: