| L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. | |
|
+20marcello PPtrike38 barbatrike silver-devil toine patoufix Le Rebelle dudu271 et nenette RAMONES 74 VOYAGEUR bernardtriker Falko Createur lio Champagne02 TRIKGUY nono Megaphone 21 diana57 Cognac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casimirus
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Lun 26 Nov - 19:26 | |
| Ouai Nono, on veut des nouvelles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 29 Avr - 13:59 | |
| Tout s'arrange pour notre ami Nono,
Il a commandé son trike, on le reverra bientot avec plaisir sur les routes.
Amicalement, |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 29 Avr - 14:04 | |
| - La Fosse a écrit:
- Tout s'arrange pour notre ami Nono,
Il a commandé son trike, on le reverra bientot avec plaisir sur les routes.
Amicalement, salut tu sait ce qu il a repris comme trike ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 29 Avr - 14:28 | |
| Oui il a repris un rewaco FX6 avec motorisation Harley carbu car il ne voulait pas de l'injection... |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mer 30 Avr - 16:40 | |
| salut,NONO j'etait absen un bout temp du blog et je vient d'apprendre ton accident , et que tu a du avoir plus peur que de mal , pour ta belle soeur bon rétablissement a tous les deux, amitié luigi a+ :face: et une bonne droite pour les con qui n e respecte pas le code de la route | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mer 30 Avr - 22:00 | |
| on est bien content pour NONO :!: :!: :!: un vrai plaisir de te renconter sur le macadam :P :P | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Sam 10 Mai - 14:56 | |
| bonne nouvelle je vient de reçevoir le raport de l accident
le parasite et jugé responsable de l accident a 100 pour 100
pour moi sais bon
ma belle soeur et toujours en arret
reducation 3 foit par semaine en piscine pour retrouvé l usage de sa jambe
a bientot | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Sam 10 Mai - 15:05 | |
| Salut Nono.
Ben voilà des bonnes news surtout pour toi. Pour ta belle soeur je lui souhaite bon courage,la réduc c'est toujours long ,mais avec force et patience tout va rentré dans l'ordre. Amitié a tout les deux. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Sam 10 Mai - 15:31 | |
| cool ça fait plaisir :arrow: a+ nono falko | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Sam 10 Mai - 17:03 | |
| Salut NONO, Que le soleil revienne bien vite sur ta route !!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Sam 10 Mai - 18:13 | |
| content pour toi nono sans oublié ta belle! soeur prompt rétablissement a tout les deux et soit en forme pour montalivet tu va en avoir besoin :lol!: :lol!: :lol!: tiens moi au courant du parcour que vous prendrez quand vous viendrez bon week end amicalement jeff :P |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 12:45 | |
| Bonne nouvelle mon Nono et content aussi pour toi.
Bises à ta belle soeur de nous deux
A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 12:59 | |
| Un bon rétablissement à ta jolie soeur aussi rapide que possible, mais il faut laisser le temps au temps....
Pour toi un nouveau trike rapidos qu'on puisse te voir parmis nous, hé NoNo.... c'est le HD qui porte la poisse !!! Prends un bon vieux Flat 4 ..... (Aî !!!! pas la tête, pas la tête !!!!)
Je déconne....
A te revoir au plus vite sur les routes !!!!!
Amitiés. |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 13:11 | |
| Où un p'tit Ford/Renault/Peugeot en 16oo Injection....... ( Aie !!! pas le tête, pas la tête !!!! ) Je deconne aussi.... Amitiés, Bye, a plus ! Raypat77 | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 13:17 | |
| j est gouté au cox ,met non je ferait plus machine arriére desolé
trop bien le harley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 13:56 | |
| content pour toi que ta belle soeur se remette vite a+ sur les routes |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Mar 13 Mai - 18:03 | |
| Salut Nono, content pour toi que tout s'arrange ... bonne M..... pour ta belle soeur ... En espérant te voir bientôt sur ta machine !!!! Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. | |
| |
|
| |
| L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. | |
|