INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Nono, le triker médiéval | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 13:21 | |
| Voici la présentation d'un tricker super sympa qu'il m'a été donné de croiser sur la route vers la Champagne.
|
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 13:32 | |
| - La Fosse a écrit:
- Voici la présentation d'un tricker super sympa qu'il m'a été donné de croiser sur la route vers la Champagne.
<embed src="http://apps.rockyou.com/rockyou.swf?instanceid=83025716&ver=102906" quality="high" wmode="transparent" width="640" height="480" flashvars="appWidth=325&appHeight=244" name="slideshowpreview" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"><br></embed> Euhhh on fait comment pour voir ?????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 13:36 | |
| - Le Rebelle a écrit:
Euhhh on fait comment pour voir ?????? Pas difficile. Il faut aller dans ton profil / préférence et autoriser l'html. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 14:02 | |
| |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 14:34 | |
| bravoooooooooooooo mon Rudy ... t'es le :king: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 15:07 | |
| Il est bo mon Nono !!
J'ai failli pas le reconnaître ... sans la bouteille de Jack c'est pas facile !!! :bounce: :bounce: | |
| | | Le Rebelle
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 15:08 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Il est bo mon Nono !!
J'ai failli pas le reconnaître ... sans la bouteille de Jack c'est pas facile !!! :bounce: :bounce: c'est marrant .... je l'ai confondu avec un chanteur ... euhhh comment encore ??? celui qui chante : "à toutes les femmes que j'ai aimées ... avant .... " Quelqu'un peut m'aider ????? :D :D | |
| | | bress trike
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 17:28 | |
| Rudy, Bravo je te tire mon chapeau pour le montage !!!! Excellent, continue Christophe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 17:46 | |
| - bress trike a écrit:
- Rudy, Bravo je te tire mon chapeau pour le montage !!!!
Excellent, continue Christophe C'est sympa Christophe mais je n'ai pas bcp de mérite c'est le prg qui fait tout, tout seul.... je n'ai fait que suivre les instructions... même un gosse de 4ans y arriverait... Le plus difficile c'est de bidouiller les code HTML pour que cela s'affiche.... |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 18:48 | |
| merci rudy je suis tout emue,vraiment jolie ce que tu as fait :oops: :oops: :oops: :oops: | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval Mer 5 Sep - 19:55 | |
| un seul mot; MAGNIFIQUE a++++ papytrike | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nono, le triker médiéval | |
| |
| | | | Nono, le triker médiéval | |
|