| 1ere patie de la video de Thourotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: 1ere patie de la video de Thourotte Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| Salut a toutes et a tous :cheers: voici la 1ere partie de la video sur la concentre de Thourotte du 26 aout 2007 genial :D poussez le son https://www.dailymotion.com/falko1/video/x2x1vv_thourotte-20070002_parties a Bientôt et bonne visio luc | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 0:38 | |
| SAluuuuuuut Luuuuuuc, Encore une prouesse que cette vidéo, je te félicite, faudra que tu me donnes des couuurs... Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 2:00 | |
| Bravo Luc, on ne change pas une équipe qui gagne, tu es le Luc B..... de la vidéo, je me répète (t'inquiète ce doit être l'âge). Ki céty ka di liche c.l,...... non non tout simplement réaliste et admiratif.:bounce: :bounce: Merci pour la journée les mecs.:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 2:04 | |
| Impardonnable:affraid: j'avais oublié les dames..... excusez moi. Je répare ce lapsus. Je vous 4 bises comme en Champagne... | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 5:16 | |
| Toujours aussi belle les vidéos Luc il va falloir nous donné des cours A+++++ | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 11:48 | |
| Impec ...
Par contre, je n'arrive pas a lire la 2ème partie que tu m'as envoyé ???
A + | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 12:27 | |
| :D oui je sais desolé il y a un ti problemes :P mais elle sera prete demain (normalement a bientot les trikers et trikeuses luc :D | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 19:33 | |
| salut luc
dit donc ce sont des photos que je connais ?
bref ... les video de thourotte sont tres bien faites... félicitation pour ces montages vivement la prochaine a bientot barbatrike et barbamama | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte Ven 7 Sep - 20:12 | |
| :D oui j'ai fait un ti melange de photos :D les notres mais aussi celles a gégé et Barbatrike hihihihi pas mal les vues non ??? bon bientôt la 2 eme partie :cheers: a+ luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere patie de la video de Thourotte | |
| |
|
| |
| 1ere patie de la video de Thourotte | |
|