| "Trikes Riders Breizh" | |
|
+17Chantco didibab Waya Na trik'eure les minimax denis papy. patoufix marcello Raypat77 papytrike RAMONES 74 Createur VOYAGEUR dudu271 et nenette Megaphone 21 silver-devil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 20 Nov - 10:26 | |
| On a envie d'être BRETON, jolie ecusson, et beau boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 20 Nov - 19:49 | |
| vos couleurs du club sont tres belles bravo :lol!: |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ca y est ils arrivent ! ! ! Ven 17 Avr - 11:44 | |
| Salut à tous. :study: Certains en MP me demandait si nous avions des produits dérivés du club ? Eh bien oui c'est chose faite. Voici les T-shirts à nos couleurs. Ils sont à votre disposition de la taille S à XXXL au prix de 10€ /unit + port.Pour toute commande laisser moi un MP. | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 21 Avr - 8:23 | |
| coupon de presse avec les trb et plusieurs clubs hd !!! | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Patch support T.R.B Sam 26 Juin - 5:36 | |
| les patch support TRB arrivent. Dimmension : 11cm X 9 cm Ils sont au prix de 5€ et expédié en "lettre max classique" 2,10€ soit le patch livré chez vous pour la somme de 7,10€ Pour ce que ca interesse : trikesridersbreizh@free.fr ou en MP ici même. | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 6 Age : 72 Localisation : Hennebont 56700 Loisirs : lecture cinéma le trike vélo marche Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Sam 26 Juin - 18:25 | |
| voilà un président 24h/24h au service du trike et de son club !!! moi à 4h du matin je dors et Martial lui il vend des patches et en plus il fait l'expédition à domicile !!! Bravo pour tout le travail que tu fais pour la TRB et pour la concentre des 3 et 4 juillet . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 5 Juil - 22:03 | |
| de retour d'une super concentration a la facon bretonne !!!! il ne manquait rien : le soleil ,les potes ,les trikes ,des repas gargantuesques, et la bonne bière!!!!!! merci a silver devil ,et sa douce clara et toute la trb au complet ainsi qu'au hangar des celtes ,les ocb ,les clra ....... rebelote pour l'année prochaine pour nous | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 5 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 6 Juil - 5:45 | |
| merki pour les photos !!!!!!! | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 6 Juil - 8:27 | |
| Belles photos jj A+ did bab | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 6 Juil - 20:07 | |
| merci a silver et son equipe pour se super we ,ainsi que la sécurité.a l'année prochaine a + claude & chantal | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 6 Juil - 22:09 | |
| Merci pour ce superbe reportage Photos et de plus de bonnes Têtes !!!!! de bons et joyeux lurons..................... A une prochaine................... A bientôt marcello. | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 0:25 | |
| super reportage ,trés jolies photos | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 17:21 | |
| oui Marcello mais il nous manquait tout de même notre "photos-killer" en 2011 peut être ? | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 18:59 | |
| bien bien bien !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 8 Juil - 19:30 | |
| T'inquiète pas Silver !!!!!!!!!!!!! Le 12 Aout je serais au Bain de Bretagne !!!! Alors un reportage photo d'enfer !!!!!!!!!!!!!! Alors !!!!!!!!!!!!!! A bientôt marcello. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Dim 11 Juil - 19:50 | |
| Quoi dire de "" plusse"" en voyant ces reportages n'es ce pas JJ et je suis complètement d'accord avec Mini Max par la quelle c'est une concentre de potes ou l'on se connait pratiquement tous avec un superbe ambiance. La surprise que vous m'avez fait et offert m'a beaucoup ému et les lunettes de soleil étaient utiles Bravo à notre Prez DU T.R.B. et de CLARA pour les sacrifices et les efforts afin que cette journée soit une très grande réussite. Ces braves gens nous avient dit les cirées Jaunes ont l'a pas écouté et on a eu raison. La prolongation du séjour en Bretagne qui nous a permis de vous revoir l'a été sous la canicule Qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait tout le temps Dès que j'ai un peu de temps je mets quelques "toffs" | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 12 Juil - 21:18 | |
| alors J C TON TROPHE tu l as bien merite et bien arrose jespere salut vieux bandit le cheyenne | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 12 Juil - 22:57 | |
| Voilà quelques photos............déjà vu, mais c'est tellement bon ........... https://www.youtube.com/watch?v=exmKMSAtLf4 et une autre................ https://www.youtube.com/watch?v=um-gvjUbniE et merci pour cette super concentre............l'une des meilleurs ......si non LA meilleur....... | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 13 Juil - 21:45 | |
| merci rachel j p super comme toujours bis a + a v 2 le cheyenne & francoise | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mer 14 Juil - 13:11 | |
| Bravo la T.R.B Cette équipe qui a plis les p'tits plats dans les grans qui nous ont concocté un rassemblement ou il a fait bon recevoir les potes sous un soleil qui donnait soif tout avait été prévu. Le absents ont eu tord...je rigole. Date incontournable en ce qui me concerne [u rl=https://servimg.com/view/11573079/1606] [/url] [i mg]https://i.servimg.com/u/f37/11/57/30/79/bb_2915.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" | |
| |
|
| |
| "Trikes Riders Breizh" | |
|