INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| patatrike change de pseudo | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: patatrike change de pseudo Mer 15 Aoû - 11:03 | |
| donc comme je le disais, depuis que nous roulions avec les deux trikes, tout le monde confondait les pseudos j'ai rendu à Patrick ce qui appartenait il y a quelques années à Patrick Je suis devenue : Waya Na mèlange de dialecte indien pour dire : mère louve blanche (ce que je suis avec mes enfants !!! voilà) | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| Waya Na bienvenue a toi donc brigitte ,pardon WAYA NA :D je pense que cette image te va bien ;) et comme d'autres peuvent l'ecrire , boone chance pour le 22.09.07 ... en attendant ,tu fais au mieux a bientot patrick | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| merci, l'image est superbe, je vais peut-être la réduire pour en faire mon avatar ... :lol: :lol: :lol: | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo Jeu 16 Aoû - 13:03 | |
| - Waya Na a écrit:
- merci, l'image est superbe, je vais peut-être la réduire pour en faire mon avatar ... :lol: :lol: :lol:
BJR voila c'est cadeau amitiés patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| Bonsoir,
C'est vrai que ce n'est pas mal du touuuuut...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| Tu vois Waya Na si tu prenais une photo de ton trike (entier , lol !) et ke tu mettais la photo de ton avatar en fond comme un coucher de soleil je pense que cela devrait faire po mal du tout !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patatrike change de pseudo | |
| |
| | | | patatrike change de pseudo | |
|