Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 11:55
vas y jean claude fonce, avec ca tu peut rattaquer ton tour de france :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 13:19
Non Non jc et trike n'est pas pour toi !!!!!!!! mais pour le p'tit fils papytrike
Bon pour l'instant il te le prête pour faire un éssai.
OK pas plus !!!hien.
A bientôt les enfants
marcello. :lol!:
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 13:49
Tu n'as pas honte Jc de prendre le trike du petit-fils a papytrike en plus vu ton poid le chassi va pas tenir:pirat: :pirat:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 21:19
pas le petit fils mais la petite fille!
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 21:58
mais c'est excellent pour son dos!!!!!!et les cascades !!!!!! on tombe de moins haut !!!!! papytrike tu mets ta ptite fille de bonne heure sur les trikes !!!!c'est géant
papytrike
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 22:14
c'est vrai, surtout qu'elle a que 2 mois hihihihihihi; mais j'ai eu l'occasion de l'avoir maintenant donc j'en ai profité. sa mange pas de pain! :|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Lun 31 Aoû - 22:36
Et bien!!!! il est beau notre Voyageur..............!!! :arrow: .j'espére qu'il en profite un max.......... :face: :face: :face:
Invité Invité
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 0:02
JC enfin le trike de tes rêves entre les pognes..... avec un vrai moteur, fait gâffe tourne pas trop la poignée !!!
Aller les gars bonne continuation!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 0:42
Dit donc c'est une supervbe realisation ce petit trike, c'est fait avec quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 0:59
y a du DAX là dessous ????
papytrike
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 7:22
il y a du saint jean de luyz la dessous, bon c'est un mini trike aves un moteur 50 cm3 honda amigo, les roues arriere viennent d'une austin mini, la roue avant vient d'une mobylette peugeot 103. l'ancien proprietaire là fabriqué lui meme donc pas homologué
Invité Invité
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 8:34
il est nikel !!!!
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 9:19
Excuse moi :oops: papytrike pour le p'tit fils............je rectif la p'tite fille Trikeuse.
@ plus.(as tu une photo de la p'tite)(ressente bien sur)
A bientôt marcello. :lol!:
papytrike
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 9:23
voila!! c'est fait :D
marcello
Sujet: Re: le voyageur a changé de trike!! Mar 1 Sep - 9:34