INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| derapage | |
|
+6lemotard Waya Na Falko Raypat77 papytrike RAMONES 74 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 16:46 | |
| | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 16:56 | |
| :scratch: http://www.myvideo.de/watch/1694241/Kreisverkehr :lol!: dérapage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 18:19 | |
| Meuh non, c'est en levant de l'avant ;) en prenant un mur de face :?: CQFD, dans la vidéo c'est l'arriére qui chasse... pas l'avant !
Dernière édition par pa-trike le Sam 14 Fév - 18:44, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe) |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 20:15 | |
| :lol: :lol: très belle la vidéo | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 23:00 | |
| En 2008 lors d'une concentre, j'en ai vu un qui a levé la roue avant au moins une quinzaine de fois, certains membres de ce forum feront vite le rapprochement ils ont vu ça également. Le jour que la gamelle va arriver on dira que cette marque c'est de la ""merde"" Sans commentaire. | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: derapage Sam 14 Fév - 23:15 | |
| Je précise bien qu'il s'agissait de Rewaco, que j'ai constaté de visu cette séparation sur le chassis, a la limite de la colonne de direction, et qu'il n'était pas question des suites de "roues arrières". Un fourgon est arrivé avec un remorque porte véhicule double, baché, plaque allemande, pour les emmener en expertise a la maison mère. Je ne peux pas en dire plus, ce n'est qu'un simple constat. Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: derapage Dim 15 Fév - 0:36 | |
| a priori (encore une fois, si mes souvenirs sont bons...) il s'agissait d'une paille (une poutre...) dans l'acier... ben c'etait maleureusesement les 0,01% d'impondérables.
Ouf, pas de bléssés je crois !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derapage | |
| |
| | | | derapage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|