INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| anniversaire megaphone | |
|
+3Megaphone 21 bress trike Createur 7 participants | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 12:52 | |
| joyeux anniversaire GERARD , de ma part et de tout le forum :cheers: patrick | |
| | | bress trike
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 14:00 | |
| Bon Anniversaire Megaphone 21 :cheers: :cheers: :cheers: La prochaine fois que tu passes vers nous arrete toi :lol: :lol: Une pt mousse est toujours au frais tu le sais Ne fêtes pas trop :lol!: Christ et Karine | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 15:09 | |
| Je ne sait pas ce qui se passe mais dès que je passe a proximité de FOISSIAT , le trike ralentit , le clignotant se met à clignoter et tout à coup ma gorge se sèche . Je m'arrète donc à l'auberge :"chez BRESS TRIKE " ou une bière bien fraiche m'attend . Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire .
PS : Je recommande l'auberge citée plus haut à tous les trikeurs , ce sont des gens très sympatiques . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 18:23 | |
| Je me joins à mes ami(e)s de jeux pour te souhaiter également un joyeux annif...
Que cette année qui s'ouvre devant toi t'apporte le soleil, l'essence bon marché et bien sur des routes a n'en plus finir...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 18:30 | |
| bravo la fose belle poesie |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 18:37 | |
| joyeux anniverssaire GERARD :flower:
guy | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 20:29 | |
| Trés bon anniversaire Gérard. :flower: Attention aux petites bulles quand elles remontent trop vites c'est comme en plongée........ça craint . Prevoir l'aspirine :D J-P | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Lun 30 Juil - 23:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Mar 31 Juil - 23:16 | |
| avec un peu de retard .....................BON ANNIVERSAIRE Megaphone 21 !!! |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| Avec beaucoup de retard ... bon anniv. Gérard
:drunken: :drunken: :drunken: | |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire megaphone Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| Avec encore plus de retard :lol!: ... bon anniv. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire megaphone | |
| |
| | | | anniversaire megaphone | |
|