INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| presentation de easy triker | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Mer 16 Mai - 23:35 | |
| Helloooooo,
Très jolie machine, tu as l'air de ne pas manquer d'humour et d'auto dérision, je pense que tu vas te plaire parmis nous.
Je te souhaite la bienvenue...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Mer 16 Mai - 23:51 | |
| aaaaahhh vvvviiiii !!!!! j allais oublier !!! si vous voulez encore mieux me connaitre regardez mon blog !!! http://papiroro.blog4ever.com/blog/index-105115.html
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 0:12 | |
| - easy triker a écrit:
- aaaaahhh vvvviiiii !!!!!
j allais oublier !!! si vous voulez encore mieux me connaitre regardez mon blog !!! http://papiroro.blog4ever.com/blog/index-105115.html Je suis allé visiter ton blog, il est pas mal... C'est quoi la vignette verte sur ton garde boue avant ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 0:28 | |
| ben tu vois la vignette verte sur le garde boue avant c est tout simplement ........................................................................................................................................ma vignette d assurance mais elle n est plus a cet endroit maintenant !! j ai achete un porte vignette mdrrrr :D |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 1:03 | |
| Il vaut mieux effectivement la mettre ailleurs . -Premièrement , c'est plus joli . -Deuxièmement en cas de radar automatique avec prise de photo par l'avant on ne peut pas être identifié . Alors que si la vignette assurance est sur le garde boue avant , comme prévu par la loi , la photo peut être aggrandie et la prune arrive a la maison . Pour l'instant la maréchaussée ne dit rien lorsque la vignette assurance est placée dans un porte vignette (ou collée sur le tube de fourche pour une moto) . Elle est de ce fait invisible sur les photos même aggrandies . --Profitons en !!!!!!!
@ + GERARD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 1:16 | |
| ah vi megaphone !! j avais pas pense aux boites qui font des belles photos !!! mais moi c est plus pour l esthetique que pour les radars !!! (quoique ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 11:03 | |
| Ben dit donc ils sont graves chez vous... chez nous pas de vignette... juste la carte verte d'assurance mais elle se trouve dans la pochette avec les autres documents du véhicules...
Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 12:28 | |
| he vi la fosse !!!! vive le france !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 16:12 | |
| Et en Suisse, pas de vignette, pas de de carte verte assurance... ;)
Le nom de l'assurance est specifiee sur la carte grise. Les hommes en bleu peuvent controler sur leur ordi si tu es assure a partir du numero immat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de easy triker Jeu 17 Mai - 16:16 | |
| Vi ong-noi-jp en france aussi ils peuvent verifier sur leur ordi mais la vignette d assurance doit etre quand meme apposee sur le vehicule !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de easy triker | |
| |
| | | | presentation de easy triker | |
|