INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Préparation moteur Harley | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparation moteur Harley Dim 13 Mai - 9:34 | |
| Bonjour,
Quand vous achetez un HS6 y a t-il la possibilité de préparer son moteur 'Stage 1'? Qui peut le faire; le concessionnaire Trike ou le concessionnaire HD? (Problème de Garantie).
Peut t-on gagner quelques chevaux en 'manipulant' un peu les pots d'échappement? Honnétement pour aussi retrouver le vrai son Harley :lol:
Merci et bonne journée |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Dim 13 Mai - 10:22 | |
| salut
premiere chose il et catalysé
deuximéme chose il et garantie deux ans
et troisiméme chose ,des la semaine prochaine,je demonte le cata ,pour y mettre deux tubes a la places de cette saloperies de cata
et certainement y mettre des supertrap par la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Dim 13 Mai - 11:40 | |
| Cool. J'ai bien envie de mettre des shotguns directement...Mes voisins vont adorer :affraid: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Mer 23 Mai - 17:56 | |
| Salut Nono,
As tu finalement modifié ton échappement?
En théorie je dois avoir mon HS6 vendredi :lol: pour remplacer mon HS4. Le concessionaire (Harley) va jouer de la perceuse... :twisted:
voila un lien ou on parle des modifs http://www.planete-biker.com/echappement-harley-debridage.php |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Mer 23 Mai - 19:02 | |
| salut
moi perso ,non je perse pas le cata,je préfére le demonté et le remplacé par deux tube inox,au cas ou garantie a faire ,je remonte l origine,ni vue,ni connu
pour le moment pas eu le temps de faire les deux tubes,préfére roulé un peu comme sa
met logiquement d ici 15 jours sa sera fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Mer 23 Mai - 19:17 | |
| Hs6: C'est un Twin Cam 1450. Depuis 2007 les nvx moteurs possédent des valves qui 'empechent' le replacement des pots.
extrait article web - La gamme Harley Davidson 2007 est équipée uniquement pour l'Europe (et c'est là le problème) d'un système de valves à l'échappement afin de respecter les nouvelles normes européennes en matière de bruit et de pollution dîtes "Euro 3" qui sont entrées en vigueur au premier janvier 2007. Actuellement (1/03/2007) pour ce millésime, il n'existe aucun système électronique sur le marché pour recalibrer l'injection et installer une nouvelle ligne d'échappement. Harley-Davidson ne propose plus d'échappement non homologué depuis l'automne 2006. Comme la nature à horreur du vide, nul doute qu'un fabriquant de pièces aftermarket ou un importateur se penche déjà sur le problème des Harley Davidson "à la sauce Européenne".
Sur les HS6 as t-on ce nouveau systéme? ou est ce encore l'ancien? |
| | | nono
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley Mer 23 Mai - 20:22 | |
| oui ce que tu marque et pour une moto ,
la on parle de trike,les pots enfin tout le systéme d echapement ne vient pas de harley
:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation moteur Harley | |
| |
| | | | Préparation moteur Harley | |
|