INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Préparation moteur Harley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyDim 13 Mai - 9:34

Bonjour,

Quand vous achetez un HS6 y a t-il la possibilité de préparer son moteur 'Stage 1'? Qui peut le faire; le concessionnaire Trike ou le concessionnaire HD? (Problème de Garantie).

Peut t-on gagner quelques chevaux en 'manipulant' un peu les pots d'échappement? Honnétement pour aussi retrouver le vrai son Harley :lol:

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyDim 13 Mai - 10:22

salut

premiere chose il et catalysé

deuximéme chose il et garantie deux ans

et troisiméme chose ,des la semaine prochaine,je demonte le cata ,pour y mettre deux tubes a la places de cette saloperies de cata

et certainement y mettre des supertrap par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyDim 13 Mai - 11:40

Cool. J'ai bien envie de mettre des shotguns directement...Mes voisins vont adorer :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyMer 23 Mai - 17:56

Salut Nono,

As tu finalement modifié ton échappement?

En théorie je dois avoir mon HS6 vendredi :lol: pour remplacer mon HS4. Le concessionaire (Harley) va jouer de la perceuse... :twisted:

voila un lien ou on parle des modifs
http://www.planete-biker.com/echappement-harley-debridage.php
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyMer 23 Mai - 19:02

salut

moi perso ,non je perse pas le cata,je préfére le demonté et le remplacé par deux tube inox,au cas ou garantie a faire ,je remonte l origine,ni vue,ni connu

pour le moment pas eu le temps de faire les deux tubes,préfére roulé un peu comme sa

met logiquement d ici 15 jours sa sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyMer 23 Mai - 19:17

Hs6: C'est un Twin Cam 1450. Depuis 2007 les nvx moteurs possédent des valves qui 'empechent' le replacement des pots.

extrait article web
- La gamme Harley Davidson 2007 est équipée uniquement pour l'Europe (et c'est là le problème) d'un système de valves à l'échappement afin de respecter les nouvelles normes européennes en matière de bruit et de pollution dîtes "Euro 3" qui sont entrées en vigueur au premier janvier 2007. Actuellement (1/03/2007) pour ce millésime, il n'existe aucun système électronique sur le marché pour recalibrer l'injection et installer une nouvelle ligne d'échappement. Harley-Davidson ne propose plus d'échappement non homologué depuis l'automne 2006. Comme la nature à horreur du vide, nul doute qu'un fabriquant de pièces aftermarket ou un importateur se penche déjà sur le problème des Harley Davidson "à la sauce Européenne".

Sur les HS6 as t-on ce nouveau systéme? ou est ce encore l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley EmptyMer 23 Mai - 20:22

oui ce que tu marque et pour une moto ,

la on parle de trike,les pots enfin tout le systéme d echapement ne vient pas de harley

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Contenu sponsorisé





Préparation moteur Harley Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur Harley   Préparation moteur Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation moteur Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation/entretien moteur Cox et Porsche sur Amiens!!
» Trike Moteur Harley
» monte d'un coeur HARLEY sur un trike EASY ?
» Préparation du road book de la concentre du TMA
» EML HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: