INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| EML HD | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: EML HD Sam 9 Mai - 19:51 | |
| Voilà, j'attends j'attends, j'attends toujours et encore LE trike HD et son homologation en France ... ça vient pas vite (si ça vient un jour) et le tarif me laisse un peu songeuse ...
j'ai encore vu en vente un EML HD monté avec un moteur HD 1584 sur une base d'électra super glide (ou RK) !!! et chaque fois, je tilte !!! j'aimerais bien en essayer un avant de franchir le pas, revenir à un seul trike revendre les 2 rewaco et acheter ce petit bijou ...
alors si quelqu'un l'a déjà testé en pilotage et en passager, j'aimerais bien avoir vos impressions ... commentaires etc ... en attendant, je vais chercher dans mon coin ... | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: EML HD Dim 10 Mai - 8:00 | |
| il parait que la concession HD de Limoges a fait homologuer un classic !!! je vais contacter ce charmant monsieur !!!!
:lol: | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: EML HD Mer 3 Juin - 10:40 | |
| Bonjour pour ta recherche une piste pourrait être de contacter directement bruno Westelinck à Bailleul (le fseul concessionairede trike EML en france pour HD et Honda Gold) si tu ne l'as déjà fait. Je connais une dame qui posséde un trike sur base HD et son mari un trike sur base gold 1800 : pour eux il n'y a pas photo, le HD est plus "musclé" à conduire cordialement mxb | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: EML HD Mer 3 Juin - 10:59 | |
| hello allez une petite photo : cdlt mxb | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EML HD Lun 3 Aoû - 10:05 | |
| Hello !
J'ai roulé sur Harley (Sporster 1200, Fat Boy 1350 et Electra Glide 1450 cm3). Je me suis dont intéressé au sujet car si la "Tri-Glide" tarde un peu à venir en Europe (l'homologation est parait-il en cours ..), EML semble une bonne alternative.
Il faut amener "sa" moto et on ajoute la somme rondellette de 17.000 Euros et hop ! on a son joli trike harley eml !! (c'est le prix que l'on m'avait communiqué il y a une bonne année, alors peut-être y a t il eu des ... augmentations ?)
En tous cas je suis aussi intéressé par le retour d'expérience sur une "tri-glide" qu'elle soit de Harley directement ou de chez EML |
| | | Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: EML Harley Mar 4 Aoû - 17:55 | |
| Je rentre de chez Westelynck à Bailleul ( entre Lille et Dunkerque ) oui le kit EML pour HD est homologué en France par leurs soins, j'ai vu 2 machines HD en version trike. Je vous joint le tarif sans la moto. C'est un peu pour Brigitte que je suis allé !..................... | |
| | | lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: EML HD Mar 4 Aoû - 19:27 | |
| un vrai gentleman mr le flamand a plus lenormand | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EML HD | |
| |
| | | | EML HD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|