INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| mon nouveau joujou | |
| | Auteur | Message |
---|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| | | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 1:13 | |
| Ben mon Nono, ça va te coûter chaud .... :drunken: :drunken: :drunken:
Planque toi ... | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 1:32 | |
| non les sacoches sont vide,plus de tune ,en plus avec qui tu c est au desuus de nos tétes,ma pention,n est aps pret d augmenté :D :D :D :D :D | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 1:42 | |
| C'est bien fait .... t'avais qu'a mieux voter ... :lol!:
ça t'empechera pas de payer un coup ! | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 10:37 | |
| Waoowwww super Nono ....
Comme dit Ber .... fallait mieux voter !!!!!
Maintenant, c'est seulement ceux qui travaillent et qui travaillent beaucoup qui auront droit à avoir des tunes ..... :lol!:
J'espère qu'on se verra bientôt !! | |
| | | nono
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 10:44 | |
| heu la pas d accord,je veut les tunes met pas travailé,au bout de 16 ans a rien glandé,v est pas comencé maintenant :D :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 11:35 | |
| ta raison nono vu les tunes que notre nouveau presidents n"a pas hésité a prendre dans les caisses de l'etat sans meme avoir ete nomé officielement president (malgré les dementis de ces bouffons)je pense que tu peux en profiter :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 11 Mai - 15:06 | |
| Il est très chouette ton nouveau joujou...
Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou | |
| |
| | | | mon nouveau joujou | |
|