INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| livraison de trike aux clients.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: livraison de trike aux clients.... Mer 25 Avr - 19:04 | |
| belle journee chez "LORRAINE TRIKES" les commandes sont livrées , les clients arrivent et pour nos trikeurs ,c'est un reve qui aboutit , maintenant ils pourront eux aussi parcourir les plaines ,et se retrouver ensuite autour d'une table sympa avec d'autres trikeurs nous remercions la bonne qualité de service que les clients trouvent aupres de ce revendeur , le bouche a oreille dit ont , remonte que des phrases flatteuses ;) allez voila les photos les derniers conseils ??? :D | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: AVANT DE PARTIR ... Mer 25 Avr - 19:23 | |
| :D avant de partir aux mains de nos clients ,il a fallu décharger le camion , j'aime bien cette image , d'un camion chargé de trike !!et vous .. j'ai cru comprendre que notre chauffeur etait le motard ;) j'espere avoir bien compris :D une cours bien remplie ...un plaisir pour les yeux mais .... | |
| | | Createur Admin
| Sujet: MAIS IL EN RESTE ...ALORS Mer 25 Avr - 19:29 | |
| alors et bien si nous partions faire un petit salon :D et là et bien ils :P nos amis , et nos clients potentiels repartent :drunken: et que de beaux reves ensuite :sleep: allez quelques photos a bientot ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Mer 25 Avr - 22:05 | |
| Pas maaaaal du tout le reportage, tu aurais des gènes de tintin... |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Mer 25 Avr - 22:27 | |
| salut je vois que tu as toujours des beaux sujets continu a nous faire mal aux yeux merci A+++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Jeu 26 Avr - 0:00 | |
| PUT..................mon rêve Patrick, mon rève. Ca y est j'avance dans le bon sens, ce sera du WK et le dossier se monte et on en cause en "petit haut lieu" parmi mes "petites connaissances politiques décideuses", celles qui peuvent aider à boucler un dossier un peu pénible. Mais, chut................................ce sera la surprise, comment je croise tous les doigts. Mais tes photos, quel bonheur : un plein semi de BOOM............... A bientôt |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Jeu 26 Avr - 2:26 | |
| salut Patrick comme toujours supers tes photos !!! amitiés GUY | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Jeu 26 Avr - 10:26 | |
| si je les trouve, arrivée du trike chez Maryline la patronne du bar des motards à Vallon en Sully j'ai eu l'occasion de voir un camion chargé de trikes lorsque j'avais le restau routier, on les a vus dedans, mais on n'a jamais dit qui les transportait, ni le contenu ... dans ces cas là, les chauffeurs t'annoncent un complet papier toilette .... ça leur évite un éventuel braquage !!! | |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... Sam 28 Avr - 7:50 | |
| MERCI encore PATRICK pour ce beau reportage j'espère que bientôt c'es toi qu'on verras sur le trike vivement le bress ,le mien devrait arriver le 7mai ,la veille de la ballades avec les personnes handicapées,au fait j'en suis à 16 trikes encore un tout petit effort et je pourraiaider à ce que d'autre personnes vivent une bonne journée :flower: DIANA :flower: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison de trike aux clients.... | |
| |
| | | | livraison de trike aux clients.... | |
|