l'ETE ARRIVE ? vous avez envie d'un trike ,
je vous propose d'etudier cette solution ;)
vous proposent un financement personnalisé adapté à vos besoins
Crédit classique sur 12,24,36,48,60,72 moisOu
Location avec option d’achat Avec assurance perte financière de votre Trike a 100% pendant 36 mois (pour un financement de 10 000€ minimum)
(Exemple prix du véhicule 27000€ votre assurance vous rembourse 27000€ moins 30% notre partenaire financier vous rembourse les 30% donc 0€ de perte)
Une première dans le monde du Trike chez
N.G.Trike je peux vous proposer egalement :Possibilité de louez son Trike pendant deux ans avec engagement de reprise du véhicule par votre Concessionnaire.
Reprise de votre ancien Trike même si vous avez un financement en cours.
Et bien d’autres possibilités vous sont offertes pour réaliser votre achat.
Exemple
Objet : Le financement d’un Trike Neuf rewaco ou Boom Trikes
LOA (crédit avec option d’achat) sur 24 ou 36 mois
Au terme des 24 ou 36 mensualités 3 possibilités
1.) *Arrêt simple du crédit sans pénalité et je rend le Trike au garage Normandie
2.) **Je rachète un véhicule neuf au garage Normandie
3.) Je garde mon véhicule et continu à payer mes mensualités encore 24/ ou 36 mois plus 1% de valeur de rachat et une carte grise en fin de crédit.
*Arrêt simple du crédit sur 24 mois le garage Normandie s’engage à solder la valeur de
Rachat et je restitue le Trike au garage Normandie.
**Je rachète un Trike neuf au garage Normandie, le garage solde la valeur de rachat
Et m’offre 1 000 € de remise sur l’achat de mon nouveau Trike neuf
Avantage un Trike neuf tous les deux ans, le véhicule est garanti sur toute la durée du crédit
Avec la garantie perte financière qui rembourse le prix d’achat du véhicule en cas de vol ou de destruction (voir condition sur contrat de financement),
Prenez contact avec votre concessionnaire ;)
Michel Faraci
Tel : 06.15.79.08.31 ou 04.42.71.96.03