| en attendant le HS6 video luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 0:02 | |
| Salut a tous :D Jeudi 19 avril en attendant le HS6:pirat: qui sera la que la semaine prochaine :roll: bon ..pas grave un peu de mecanique sur ma machine avec olivier puis faut que j'essaye autre chose que mon trike :) ah bha oui un rewaco pas mal :twisted: tres belle machine donc petite balade dans le village d'arcy le ponsart 51 et apero et apero et re apero puis un barbeque au Champagne c'est super cool mais normal dans la region :lol: :lol: bon enfin vous avez compris houlala peu plus partir pas bien de conduire avec un verre de trop :evil: bon dodo chez Chrystelle et Olivier un peu en vrac le matin mais sino super journee un grand merci a Chrystelle et Olivierpour pour leur accueil:cheers: :cheers: :cheers:
bon voici la video salut a tous
https://www.dailymotion.com/falko1/video/x1rq30_balade-dans-arcy-le-ponsart0001/1
luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 2:52 | |
| Bonjouuuuuuur Luc,
Je vois que tu as encore fait des merveilles avec cette vidéo... C'est sympa de nous faire découvrir cette contrée...
Je vois que tes freins se portent mieux....
Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 8:37 | |
| bjr luc
je confirme belle video , le premier trike a quoi comme moteur , il donne l'impression d'avoir de belles accelarations ...
patrick | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 9:25 | |
| Salut les amis :D C'est rewaco family mot cox 1800cc injection oui ça roule bien :D bonne journee a toutes et a tous | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 10:57 | |
| Bon ben t'auras passé ta semaine dans les échappements des REWACO :lol!: hihihi | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 13:47 | |
| :D hihihi oui c'est vrais :lol: :lol: et bientot dans les echappement HS6 moteur harley :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Sam 21 Avr - 23:54 | |
| Saluuut Luc,
Tu vas changer de trike ???
Je m'étais habitué a ta tête de fourche, cela va me faire bizarre de voir cela sur un rewaco...
Amicalement, |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Dim 22 Avr - 0:02 | |
| Non non je change pas mon trike a tete de dragon :evil: c'est pas moi mais mon pote nono et olivier qui vont avoir un HS6 moi je garde ma fidelle monture :lol: :lol: a bientot luc | |
|
| |
Falko
| Sujet: la moto de mon fils Jimmy Dim 22 Avr - 20:51 | |
| Salut les trikers et trikeuses voici la photos de la moto de mon fils jimmy a bientot luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Saluuuuut Luc,
Il a une jolie machine.... c'est une diversion non ???
Amicalement, |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Dim 22 Avr - 22:01 | |
| il la racheté a gaston cette moto :D :D :D :D :D | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc Dim 22 Avr - 22:48 | |
| Hihihihi C'est pas une 125 :lol: et il roule mon fiston il revient d'Épinal et hop directe il vient me voir pas mal :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant le HS6 video luc | |
| |
|
| |
| en attendant le HS6 video luc | |
|