Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: western Mer 14 Mar - 23:18
:cheers: :cheers: Super bravo pour cette video :cheers: :cheers: vraiment .. :D j'ai passe un super moment en la reguardent un grand merci luc :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: western Mer 14 Mar - 23:38
Pour le rodéo, je connais, j'essaye de faire la meme chose avec ma moitié, je me mets dedans et je lui dis tendrement a l'oreille " ma secretaire m'a fait bcp mieux ce matin" le but c'est de rester le plus longtemps possible a l'intérieur, mdr...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:52, édité 1 fois
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: western Mer 14 Mar - 23:46
Hihihi trop fort :lol: :lol: En plus... si c'est vrais :lol!: :lol!:
luc
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: western Jeu 15 Mar - 11:07
bravo pour cette video !!!j adore ! :lol!: mais dit moi ce festival a lieu tout les ans ??? :D :D amitiés :cheers: GUY
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: western Jeu 15 Mar - 13:56
bravo patrick pour cette video, par contre sais tu a quel periode a lieu ce festival car je pars 2 semaines au quebec en septembre. si ca pouvait tomber a cette periode (trop de la balle) papytrike
Invité Invité
Sujet: Re: western Jeu 15 Mar - 15:11
Superbe cette vidéo
Il nous manque un festival western en France
Invité Invité
Sujet: video Jeu 15 Mar - 19:33
vraiment super la vidéo -envie d'aller là-bas car en France on a du boulot pour en arriver là - c'est vraiment une fete western comme on ne l'imagine plus - enfin vivement nos concentrations pour en profiter à notre façon - bonne soirée à tous
Falko
Sujet: Re: western Jeu 15 Mar - 21:42
salut indianne 8) oui comme tu dit il y a du boulot :twisted: deja avec nos elus 8) nous a troesnes 02 notre maire appelle la musique du bruit la preuve la fete de la musique 2007 oui mais pas de musique :lol!: c'est elle Mme le maire :evil: alors des Cowboys dans le village je te laisse imagine :lol: :lol: alors oui en france on a du boulot PS: les maires ne sont pas tous pareil OUUUF :D ou il y a des concentres les elus sont plus country attitude ;) pas vrais Bertrand :lol!: bon a plus luc