INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportages Empty
MessageSujet: Reportages   Reportages EmptyJeu 2 Nov - 19:01

Bonjour à tous,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, rendez vous pour une petite visite sur www.country-trikes.info et (JE SAIS!!!) comme il n'est pas terminé, soyez indulgent.
Aujourd'hui, comme pour nos bagnoles, je voudrais livrer à mes lecteurs vos avis avisés (redondance que cela!!) sur les véhicules que vous possédez. Les trikes bien sûr car votre Golf cabriolet ou la BM de madame c'est du déjà connu.
Vous avez un Fighter, un C2, un CCS, un Sondermollen,.............quelque soit votre roadster, adressez moi deux trois photos, ses références et caractéristiques, les options.................et votre avis objectif. S'il est merveilleux, dîtes le; s'il y a des souçis, dîtes le également. Comme nous sommes tous des curieux en puissance, le prix, tout l'argent que vous y avez conscré, mais là, je touche un sujet tabou et respecterai votre désir de ne pas divulger cet aspect sacro-saint.
Je retravaille les photos, conçoit un topo et le mets en ligne. Si par malheur le boulot réalisé ne vous plait pas, je le jette illico dans la corbeille.
Merci
Tant que j'y suis, si des revendeurs peuvent me recevoir et me faire essayer la gamme, je m'improviserai alors journaliste trike (ça n'existe pas les amis, sauf outre Rhin). Un peu de pub ça ne fait jamais de mal, non?
Je travaille également sur la conception de ma page petites annonces et sachez qu'à terme vous pourrez y vendre tout ce qui est en règle avec notre belle et souple législation nationale, cela gratuitement. Seuls les annonceurs pro seront facturés et encore, ce sera hyper léger et ne concernera que leur pub sur le site.
A vos claviers et appareils photos.
Bien cordialement

Mr Trike
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...
» [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: