INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...

Aller en bas 
+13
pilou
Le Rebelle
barbatrike
piloudoudou
Beljap & Eagle 64
patoufix
michmuch
Champagne02
Skyjade
RAMONES 74
nono
trash.*leghostriker*
les minimax
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyLun 18 Aoû - 21:47

Bonjour les ami(e)s bik(er/euse), trik(er/euse)

Le club Trike Mosan Association (TMA) de Dinant a l'immense plaisir de vous inviter à participer à sa balade annuelle (TMA Folie's) qui aura lieu l'avant dernier week-end (23 et 24) d'Aout 2008.

Le samedi et dimanche, les motos ainsi que les trikes sont les bienvenus pour notre parcours au road book de plus ou moins 150km.

Le dimanche, il sera organisé une balade encadrée d'environ 60km dans le cadre du "Trikewereld Trophy 2008" qui vous fera découvrir les charmes de la région mosane. Plusieurs clubs de trikes seront présents avec leurs machines afin de vous faire découvrir la diversité des montures.

Il y aura de l'animation musicale durant les deux jours, les boissons sont a prix motard, le camping est possible à partir du vendredi après-midi (gratuit), il y a également des sanitaires adaptés.

Les bénéfices seront reversés a l'ASBL du site qui nous héberge.

Viens en paix ou reste chez toi.

Info : http://www.quefaire.be/4eme-Concentration-du-Trike-Mosan-Association-de-Dinant-TMA-Folie-s-81092.shtml


Affiche de la concentre : [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... CONCENTRATION2008_redimensionner


Bien à Vous


Dernière édition par La Fosse le Mer 27 Aoû - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyLun 18 Aoû - 22:30

Bonsoir Rudy,


Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir, saurait été avec grand plaisir mais je travaille en août et c'est en plus la fin de mois et moi les fin de mois c'est mortelle 11/16 heures de boulot
Mais d'est que j'ai quelques jours ...........;je te préviens et ont viens.

@@@++++

Rachel et Jp
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyLun 18 Aoû - 22:51

slt l ami "rudy" !!on en est ;;dudu ,nenette,voyageur,breizhou et ton serviteur !!!"le ghost" mais on arrive samedi matin !!donc rdv a quel endroit ????merci d avance atchatchaoo trash**
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 0:08

trash.*leghostriker* a écrit:
slt l ami "rudy" !!on en est ;;dudu ,nenette,voyageur,breizhou et ton serviteur !!!"le ghost" mais on arrive samedi matin !!donc rdv a quel endroit ????merci d avance atchatchaoo trash**

a la buvette pff drole de question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 7:03

Idem pour moi je vais rentrée de vacance alors plus de sous dur il
Faut remettre la machine en route pour le travail merci
:| ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 10:17

trash.*leghostriker* a écrit:
slt l ami "rudy" !!on en est ;;dudu ,nenette,voyageur,breizhou et ton serviteur !!!"le ghost" mais on arrive samedi matin !!donc rdv a quel endroit ????merci d avance atchatchaoo trash**

As-tu déja fait ton itinénaire car j'aimerais savoir par quel coté vous allez rentrer dans Dinant ??? Cela sera plus simple pour planifier un r-v.
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 10:30

La Fosse a écrit:
trash.*leghostriker* a écrit:
slt l ami "rudy" !!on en est ;;dudu ,nenette,voyageur,breizhou et ton serviteur !!!"le ghost" mais on arrive samedi matin !!donc rdv a quel endroit ????merci d avance atchatchaoo trash**

As-tu déja fait ton itinénaire car j'aimerais savoir par quel coté vous allez rentrer dans Dinant ??? Cela sera plus simple pour planifier un r-v.

ils partent au moins jeudi soir pour arriver samedi matin, puisque ces gens-là ne prennent que les chemins vicinaux...

Pleurs Pleurs

quant à savoir par quel coté ils arrivent... le coté où il y a le plus de bars!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Comme convenu et si pas d'imprévu d'ici là, nous serons de la partie.

Théoriquement, nous arriverons vendredi a.m.

Voyageur passe déjeuner à la maison et on part ...

Bises au TMA, ses grand chefs, chefs, sous chefs et sans grades ... enfin surtout aux filles. :D :D :D

Q1 ? : et le Nono il y va ou pas ???

Q2 ? : je présume que c'est au même endroit que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
michmuch

michmuch


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 13:59

Salut Rudy,

Malheureusement ce sera sans moi cette année, mais j'ai un "mot d'excuse" de mon hôpital préféré (celui qui me paye ;) )... J'ai eu beau batailler, il a jugé ma présence indispensable le week end prochain....
FAIT CHIIIIIIIIIIIIEEEEEEER !!!!!!!!

@+ 🐱
J Michel
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 14:22

oui bertrant , j attend juste un pote , donc pour moi sa sera en fin d apres midi samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 14:59

en 1 er sky!!on prends la nationale nous madame et non on se s arrettes pas dans tous les bars!! ....en 2 eme !!"nono "!non on ne seras pas a la buvette!!!"spece de "moqueur"!!!!!!!!!!...en 3 eme !!"champagne !!!on a vu hier au tel avec "voyageur" il passe le vendredi soir au bouclard !!"tite graille..tite nuit et on décolle le samedi matin !!!donc faudrait ce mettre d accord!!! et dernierement !:"rudy" on arrivera par le haut de dinant comme pour arriver pres de la gare !!voila les "aminch" accordez vos violons et atchatchaooooooooooooooooo trash** et rdv chez les T.M.A!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 15:04

on ok je te verrais ailleur cas la buvette , peut etre au chiotte entrain de degueulé, vue que j arrive tard mdr

allé tréve de plaisenterie a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 15:52

Champagne02 a écrit:



Salut mon cher Ber;

Q2 ? : je présume que c'est au même endroit que l'année dernière

C'est exact, pas de changement de localisation, c'est le meme endroit.

J'espère que notre chere 4bises sera aussi des noootres....

Suis impatient de vous voir que cela fait bien longtemps...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 16:15

t inquiete "nono" j garde tout moi !!l autre fois a "halen" on a coucher un des leurs "compatriote" 🐰 🐰 🐰 un dénommé "elvis" !!pas de blems on trinquera ensemble !!atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 17:00

trash.*leghostriker* a écrit:
!!"champagne !!!on a vu hier au tel avec "voyageur" il passe le vendredi soir au bouclard !!"tite graille..tite nuit et on décolle le samedi matin !!!donc faudrait ce mettre d accord!!! [/img]

Il a plus sa tête le JC :lol: , je l'ai eu hier soir (vers 20 heures) et on avait convenu du RV de vendredi midi ... (RV à confirmer jeudi)

Arrhhhh c'est pas beau de vieillir !!!

Bon, ben, on va coordonner ça pour lui ... vais pas préparer la bouffe pour rien ! :D :D :D

Plaisanterie à part, c'est un peu de ma faute, parce que je ne sais pas encore si j'aurai récupéré mon trike (montage des carbus de 40 et petite fuite d'huile) pour ce we ... donc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 17:06

nono a écrit:
oui bertrant , j attend juste un pote , donc pour moi sa sera en fin d apres midi samedi

Prépares tes sous ... Ca va te coûter un peu !!!! :D ❤ :D

Non non, moi je peux pas, ... cherches pas, je peux pas !!!! :D :D :D

Bon allez, un p'tit quand même ... si t'es sage !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 19:56

ok bertrant ba on va attendre qu il confirme le "sieur voyageur"!!!voila tout !!!!atchatchaoooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMar 19 Aoû - 20:29

Désole mais ce sera sans nous aussi.

1 toujours pas de matos camping

2 j'ai RDV avec un neurologue pour ma main droite samedi matin, j'ai de plus en plus de mal à m'en servir. Normalement billard dans pas longtemps.

3 Peut être la mise en place d'une pédale d'accélérateur.

Ce n'est que partie remise, promis l'année prochaine on est des votres

Bises aux dames et poignées de mains aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMer 20 Aoû - 17:49

trash.*leghostriker* a écrit:
ok bertrant ba on va attendre qu il confirme le "sieur voyageur"!!!voila tout !!!!atchatchaoooooo trash**

Bon, je l'ai eu ce matin ... re-changement de programme ...

Son garage n'étant pas terminé, il ne partira que samedi. A moins que ça ne change d'ici là .... hihihihi

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMer 20 Aoû - 19:28

slt bertrant !!oui moi aussi j l ai eu donc cest bien ca depart samedi tres tot !!atchatchaooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyMer 20 Aoû - 20:51

Météopour ce samedi:

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Dim23aoutng6

Lien: http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,shortterm.php/Itemid,3/

Dimanche n'apparaitre que demain, je vous l'afficherai...

Pour le moment tout s'annonce bien il fera sec...
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyJeu 21 Aoû - 2:46

Mon cher Rudy,

Si aucun changement, nous serons de la partie dès samedi.

PS: N'oubliez pas les frites cette fois-ci !!!


Amicalement, Eagle 64 & Beljap. :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
piloudoudou

piloudoudou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : 4830 limbourg. Belgique
Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyJeu 21 Aoû - 11:15

v a tous bin bin bin je vois que ce sera l embiance :| on est de la partie aussi pilou et moi,Doudou! :lol!: nous on arrive vers 18h enfin si il neige pas!!!!! Pleurs oui il est temps qu on passe un bon week end!!je devien dinge entre mes 4 murs!!!! :lol!: :lol!: :lol!: a demainnnnnn!!V a tous!!!!Doudou!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudou1513.skyrock.com
Invité
Invité




[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyJeu 21 Aoû - 14:22

Voici la météo pour dimanche, bonne nouvelle, il fera sec...

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Dimanche24mf9
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... EmptyJeu 21 Aoû - 14:24

ok "piloudoudou" j vai enfin faire ta connaissance depuis l temps que "jeff" me parle de toi !! on va le faire rager un peu le vieux "grognard"!!aller atchatchaoooooooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty
MessageSujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...   [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [post regroupé] Commentry 2008 et son lot de reportages
» [post regroupé] Voila les photos de mon trike.
» Reportages
» [regroupé] Rassemblement à Evreux ce dim. 21 Sept 08
» LES AUTOMNALES " TRIKES DAYS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: