INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise dans la joie et la bonne humeur ...

Aller en bas 
+2
Le Rebelle
Champagne02
6 participants
AuteurMessage
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMer 18 Aoû - 13:19

Salut à toutes et tous,

Un petit coucou en passant, de retour au boulot, après 4 semaines de vacances (ensoleillées !)
une semaine dans le Pas de Calais
un passage par chez nous pour la naissance de notre petite fille Lily Coup de foudre

une semaine à Cognac (Blues Passion), un peu de culture ... !
une semaine en Dordorgne (festival flamenco) toujours la culture (+ qq nourritures et breuvages locaux)
une semaine à Cognac visiter des propriétés (projet pour la retraite qui s'approche ... enfin on espère !!!)

Pas eu le temps pour Commentry (en même temps que Blues Passion), pas pu retrouver JC sur Toulon (probl. timing/km avec nos recherches de maison) ... pas pu, pas pu ... Ah ces vacances trop courtes !!!

Rencontré un (tout nouveau) triker Vendomois à Gardonne (Dordogne) (Boom de chez TrikeWest) et vu un sous bâche (pots trucker) à Issigeac ...

... et ... et ... retour dimanche sous des trombes d'eau sur les dernières 300 bornes !!! avec la caravane au cul du trike ... le moteur qui ratatouille avec la flotte, trempés jusqu'aux os ... fait ch.. fait ch...

Enfin, ils annoncent du beau temps pour le we, on va faire sécher le matériel et se réconcilier avec la route !

D'ici que j'aille boire une chope chez les Wallons ... y'a pas loin !!! b_wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMer 18 Aoû - 14:05


Bonjour mon cher Bertrand,

C 'est vrai que cela fait bien longtemps que l'on ne s'est croisé.

Tu n'es pas le seul à n'avoir presque pas rouler... les impératifs de la vie active.

LEs prochaines semaines Jo est en Bretagne.

Amitié,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMer 18 Aoû - 15:49

si si on a pu rouler, on était en trike (heureusement) toutes les vacances, c'est juste sur le retour : la flotte plus le boulot le lendemain ... grrrrrrr

enfin, y'a pire b_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMer 18 Aoû - 16:33

heureux de te lire mon cher Ber ....

Moi aussi, rentré de vacances la semaine dernière ... dommage pour Toulon, j'étais en compagnie du patriarche après un we passé à Bormes chez l'autre patriarche c_laugh

Les Minimax sont passés dans le plat pays pendant mes vacances, mais Rudy et Jo les ont accueillis comme il se doit ..

On espère te voir chez nous, mais je pense prochainement aller te faire un 'tit coucou

Pour le boulot, Sarko doit etre fier de toi ... c'est ça la France qui travaille ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMer 18 Aoû - 19:34

Champagne02 a écrit:
Salut à toutes et tous,

un passage par chez nous pour la naissance de notre petite fille Lily Coup de foudre


Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Felici10

heureux grand-parents Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyDim 22 Aoû - 21:29

felicitation à la maman et bonne reprise de travail à vous. Bon, je vais dire quelque chose qui ne fera probalement pas plaisir à beaucoup de monde . Nous il nous reste 2 semaines de vacance
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyLun 23 Aoû - 20:38

Alors là je te salue chapeau bas mon cher Grand Père, tu transmetras à 4 Bises.
Félicitation à la maman et au papa bien sûr
Je vois que tu as une conscience professionnelle et ton grand coeur de travailleur t'impose de retourner cottiser pour ma modeste retraite, je t'en suis et t'en serais toujours reconnaissant.
Mon p'tit Champagne on sera bientôt sur la même longueur d'onde dans la Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... EmptyMar 24 Aoû - 0:11

sacré perriple Bizn vu PAPY ! ! ! Bravo Ooookayyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise dans la joie et la bonne humeur ...   Reprise dans la joie et la bonne humeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise dans la joie et la bonne humeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» bonne fete
» A TOUTES LES FEMMES ...
» SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: