INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de  vacances EmptyMer 11 Aoû - 15:09

Salut à tous,

Et voilà, comme toute bonne chose à une fin, nous sommes rentrés de vacances cette nuit ... j'ai enquillé Toulon - Namur (Belgique) ... 1.100 km et 15 heures de trike ... Retour de  vacances Affraid Retour de  vacances Affraid ... mais content d'etre rentré .. Retour de  vacances Icon_biggrin Retour de  vacances Icon_biggrin

Parti le 23 juillet pour la Sarthe chez les Minimax pour 3 jours ou ils nous ont fait découvert la région ... départ pour la Bretagne chez Silver avec de magnifiques balades ... petit arret chez Luigi et Sylmis pour redémarrer pour Commentry avec d'autres bikers ... après Commentry, départ pour les gorges du Tarn avec PPtrike38, Valy et Nanou (tranquille .... Retour de  vacances Icon_biggrin ), Ramones74 et la voyelle, avec un arret à Aigues-Chaudes ou PapaGuy s'était arreté avec son camping-car, ensuite, Millau et toute la région de la Lozère ... ensuite Bormes les Mimosas chez PapaGuy et petit arret chez Ramones83 pour passer un moment avec Voyageur ..

Bref, 18 jours de pur bonheur, du soleil, des rencontres, de l'amitié, du respect, des paysages maginifiques, de la bonne bouffe, de l'alcool, 5.200 km parcourus .... que du bonheur ... les tofs suivront ... le temps de faire les montages et de trier .. +/- 1.200 tofs ... Retour de  vacances Affraid Retour de  vacances Affraid

Un grand merci à Rachel et Jean-Pierre, Clara et Silver, Luigi et Sylmis, Papa et Micky, Ramones83 et sa famille pour l'accueil, la générosité et le temps consacré à nous faire découvrir leur région.

Merci aux PPtrike38 (Fifi et Pat), Valy et Nanou, Ramones74 et la Voyelle pour les magnifiques moments partagés .. à refaire ...

Le trike ..... que du bonheur .... Retour de  vacances Icon_biggrin Retour de  vacances Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de  vacances EmptyMer 11 Aoû - 17:58

Content de vous savoir bien rentrés, vous en avait fait des km, on attends les photos avec impatience, a bientot did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de  vacances EmptyMer 11 Aoû - 18:42

wui, ils nous ont raconté votre périple !!!
Valy et Nanou ont réussi à réparer, ça a tenu jusque Gramat, et là, Jean Marc et Noëlle leur ont ramené un câble !!!

moi je dis :
Retour de  vacances 953811 pour ton périple et ton courage et Retour de  vacances 3d-respect-prosterne-3

et
Retour de  vacances Merci_11
pour nous avoir rendu visite à Montmarault ...


mais aussi

Retour de  vacances 626912 à Ramones 74 pour être venu à la rencontre de Nanou et Fifi
Retour de  vacances 626912 à JM et Noëlle pour être revenu sur leur pas afin de récupérer le câble


et j'en profite pour remercier Nanou pour ses paroles de sagesses qui m'ont ouvert un peu les yeux ... il "parle" pas beaucoup mais ça a porté
Retour de  vacances 206934






maintenant on attend les Retour de  vacances 378255
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de  vacances EmptyMer 11 Aoû - 18:53

Comme dirait notre Nanou pendant toutes les vacances ...


TRANQUIIIIILLE ..............

Retour de  vacances 626912

Et je ne connaissais pas les PPtrike ... et ce sont des gens supers sympaqthiques .. et Fifi nous a servi de guide, et on en a pris plein les yeux ..

Content de t'avoir revu avec ton indien ...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de  vacances EmptyMer 11 Aoû - 18:57

oui les PPtrike font partie de la tribu des Wolf et j'espère qu'ils le resteront longtemps ... je les aime beaucoup aussi ... lors de nos périples en Ardèche, c'est eux qui font l'organisation et c'est toujours génial !!!

bon, je te retarde pas trop, sinon on aura jamais les photos Retour de  vacances 273265
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Retour de  vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de  vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...
» Le retour..
» Retour de Bretagne
» DE RETOUR A LA MAISON
» RETOUR DE CORMORANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: