INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cavalcade à Monchy Saint Eloi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Cavalcade à Monchy Saint Eloi Empty
MessageSujet: Cavalcade à Monchy Saint Eloi   Cavalcade à Monchy Saint Eloi EmptyLun 28 Juin - 23:11

Bonsoir à tous,

J'ai été convié par FRED à participer a la parade de MONCHY dans l' oise nous avons déjeuné chez FRED, par la même occasion j ai passé un agréable moment en sa compagnie ainsi qu' avec tous ses potes

Je connaisais qqs un d'autres eux !!!! Mais la à ma grande surprise et la je suis sincère !!! des supers potos bons vivants.

Merci aux potos et Fred aussi,d'avoir passé une agréable journée (un peu courte) joyeuse et plus encore.

Je remercie les deux charmantes demoiselles !!! de s'être prètées au jeu...........et aussi au groupe de danse Country.

Et sans oublier les personnes qui restent dans l'ombre, la couturière,les employés Municipaux,les enfants avec leurs vélos décorés !!! Et j'en passe.

Je vous faire suivre les photos,pour le plaisir de chacun..........

Au plaisir de vous revoir,et de refaire les dingossssssss

A bientôt marcello. Cavalcade à Monchy Saint Eloi 210442


Je fais suivre le post de Fred60.@ + Mec



Dimanche 27 juin à eu lieu à Monchy Saint Eloi (60), la cavalcade de se ravissant petit village picard.
Fred président de TRIKE OISE à inviter plusieurs trikes et Harley Davidson à participer au défilé et ce pour la 1ère fois. 5 trikeurs donc notre excellant ami Marcello du club de trike Varreddes 77 à participé au défilé en compagnies de 25 HD rutilantes du club des TRIBALS BIKERS (club non officiel mais regroupement de bons copains qui aiment se réunir ensemble afin de faire des sorties à plusieurs et organiser des balades)
Grand succès dans les rues du village ou toutes la population à pu applaudir au passage de nos magnifiques motos et trikes qui juste en ouverture du défilé faisait sortir les habitant de Monchy Saint Eloi avec les sirènes américain et le bruit si caractéristique des Harley.
Très grand réussite et je pense que nous renouvellerons cette opération l’année prochaine et que d’autres club serons de la fête.
Fred

Marcello , bisous et encore merci pour ta participation, nous avons passer une bonne journée en ta compagnie

Bisous Cavalcade à Monchy Saint Eloi 626912



http://picasaweb.google.fr/marcello256/20100627MONCHYCHEZFRED


Bonne visio à tous......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

Cavalcade à Monchy Saint Eloi Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade à Monchy Saint Eloi   Cavalcade à Monchy Saint Eloi EmptyMar 29 Juin - 1:22

Bravo marcello toujours TOP 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Cavalcade à Monchy Saint Eloi Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade à Monchy Saint Eloi   Cavalcade à Monchy Saint Eloi EmptyMar 29 Juin - 7:38

super !!!!!!!!!!!! Cavalcade à Monchy Saint Eloi 626912

(euh, j'espère que le monsieur avait la main propre, parce que sur le blanc et à cet endroit là, ça fait pas net !!! ) Cavalcade à Monchy Saint Eloi 273265
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Cavalcade à Monchy Saint Eloi Empty
MessageSujet: Re: Cavalcade à Monchy Saint Eloi   Cavalcade à Monchy Saint Eloi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalcade à Monchy Saint Eloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint LUC
» diapo saint remy de blot
» SAINT PATRICK ....
» LA SAINT PATRICK
» SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: