INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Empty
MessageSujet: SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA   SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA EmptyLun 25 Sep - 21:40

voici mon petit compte- rendu de la Concentration de Samedi à Saint André de Corcy.

Nous avons été très bien accueilli le matin par Cyril, le Président de l'Association , dont je ne me rappelle plus le nom.

Départ d'une petite balade d'une heure à une heure trente avec l'apéro offert à tous les participants au retour.

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage1pl1

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage2gu9

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage3ed9


Une buvette et la restauration était organisée sur place accompagné d'un orchestre de rock, dans la bonne ambiance.

Dans l'après-midi, des baptêmes étaient offerts à tous ceux qui le désiraient, soit en Harley, soit en Trike qui n'était hélas qu'un seul, mais qui a fait sensation car les propriétaires étaient forts sympathiques et des personnes qui n'étaient pas motards mais spectateurs ou parents de motards ont été enchantées de leur petite promenade.

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage4xh7

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage5xj3

.Il y avait également des démonstrations de figures acrobatiques de motos cross,de quad.
Quelques stands de ventes de matériels motos, peintures sur carrosseries, bonbons, et divers articles de country et autres comme on trouve toujours lors de ces manifestations étaient également présents.

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage6go5

Il y avait également quelques voitures de collection mais j'avoue que je ne m'en suis pas approché tellement, il y avait de belles et nombreuses bécanes à regarder.

Je n'ai pas vraiment fait attention mais il y a eu un moment où de nombreuses motos arrivaient, bikers et autres, et je pense que nous avons dû être pas loin de 300, voir peut-être plus.

Vers 16 heures 30, un fakir a fait son spectacle très impressionnant, et âme sensible s'abstenir !!!

Tirage de la tombola faite pour une bonne cause, celle d'un petit garçon qui a une grave maladie respiratoire dont l'Association a ,déjà et continu, de soutenir et d'aider sa maman par l'achat de matériel nécessaire et indispensable pour sa survie.

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage7fu4

Sa maman présente était très touchée, et nous aussi, de leur soutien.

Le soir, un concert était organisé à l'intérieur de la salle polylavente mais nous ne sommes pas restés donc je ne peux te dire comment cela c'est terminé..

Je leur dis un grand merci à toute l'équipe de cette association pour leur efficacité dans l'organisation de cette manifestation, de leur gentillesse pour l'accueil tout au long de cette journée, et vraiment il faut y aller l'année prochaine, car ça vaut le détour.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Empty
MessageSujet: SAINT ANDRE SUITE   SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA EmptyLun 25 Sep - 21:47

Pour conclure, nous avons passé une très bonne journée...
Nous avons signalé au Président Cyril l'adresse de ton site afin qu'il puisse, je l'espère, venir nous rejoindre afin de donner de plus amples détails et informations complémentaires.

Je t'avoue qu'il y avait tellement de monde à qui nous avons parlé que je ne me rappelle plus les noms, et plutôt que de me tromper et d'en oublier certains, je préfère ne citer aucun nom mais vraiment, TOUS étaient sympas....

A bientôt Thierry

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage8xw5

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage9yk4

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage10bh1

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage11bb5

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage12hu1

SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Montage13ip9

merci a thierry pour son aide , j'ai du regrouper les photos ,mais si vous souhaitez les recevoir plus grande ,merci de vous rapprochez de thierry

a bientot

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA   SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA EmptyVen 8 Déc - 22:51

Merci pour toutes ces superbes photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA   SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR 2006 /SAINT ANDRE DE CORCY par BANDANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR BRESCOUDOS 2006
» SOUVENIR Concentration Cap 2006
» SOUVENIR aix les bains 2006
» SOUVENIR BRESS TRIKE 2006
» SOUVENIR serrieres en chautagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: