INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin, je suis remonté sur ma machine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptySam 27 Fév - 23:27

SAluuuut les amiiiiiiii(e)s,

Suis super content j'ai resorti la bête, cela m'a fait du bien après trois mois sans rouler...

J'espère que maintenant la neige va nous oublier...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 1:33

L'hiver a été long mon AMI, et il dure encore, chez nous c'est la pluie et la tempête annoncée
Le 8 Février, avec le fils en moto et Trike pour moi 400 bornes dans la journée en partant à 6 h du matin (-4°) Enfin, je suis remonté sur ma machine. 62837 ..................vraiment ça calme au retour à 14 H ça été trop dur Enfin, je suis remonté sur ma machine. 43296 .............depuis la bête au rencart
Pour le 6 Mars du côté du 27 (hein JJ) je pense que ce sera bon Enfin, je suis remonté sur ma machine. 626912
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 13:11

C'est vrai que c'est bon... Par chez moi, il ne fait pas -4... mais il a fait un temps pourri c'est dernier temps...
Ca m'a fait du bien de laisser la Deuch' au parking pour prendre mon Trike cette semaine pour aller au taff... ou hier pour aller faire mes courses à l'inter....
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 13:29

C'est vrai que c'est bon... des que il y as le soleil
Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dsc00227

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dscn0316
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 14:54

Les traces de gros pneus sur la neige, ce sont ceux que vous avez mis sur les Trikes pour damer la neige........allez on se calme Enfin, je suis remonté sur ma machine. 135380 j'ai mal
Cool de rouler avec la neige encore dans les campagnes environnantes Enfin, je suis remonté sur ma machine. 953811
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 17:20

RAMONES 74 a écrit:
C'est vrai que c'est bon... des que il y as le soleil
Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dsc00227

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Dscn0316
Enfin, je suis remonté sur ma machine. 394473 les trikes sont bien propre pour avoir rouler sur la neige Enfin, je suis remonté sur ma machine. 16941
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 17:49

oui chez nous on les laves Enfin, je suis remonté sur ma machine. 880881 Enfin, je suis remonté sur ma machine. 880881la non plus pas trop sale

Enfin, je suis remonté sur ma machine. 143mp10
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyDim 28 Fév - 23:50

La Fosse a écrit:
SAluuuut les amiiiiiiii(e)s,

Suis super content j'ai resorti la bête, cela m'a fait du bien après trois mois sans rouler...

J'espère que maintenant la neige va nous oublier...

Salut mon Rudy,
Je pense que la bête, elle-même a dû se sentir revivre et rugir de plaisir, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. EmptyLun 1 Mar - 0:03

Beljap & Eagle 64 a écrit:

Salut mon Rudy,
Je pense que la bête, elle-même a dû se sentir revivre et rugir de plaisir, hihihi.

Coucouuuuuuu,

Mais qui voila dooooonc...

Oui c'est sur que cela a du le changer de l'air du garage, lol...

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je suis remonté sur ma machine.   Enfin, je suis remonté sur ma machine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je suis remonté sur ma machine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est enfin récuperer mon PC
» une belle machine
» Votre 1er trike ou 1ere machine
» ENFIN !!!
» Enfin, le voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: