INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1er trike ou 1ere machine

Aller en bas 
+2
RAMONES 74
Falko
6 participants
AuteurMessage
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 14:44

Salut a tous :D
Une idée m'est venue .....
Et si on recherchait, la photo de notre 1ere machine :lol:
ça pourrait etre drole :lol: non?????
Avant et maintenant.........
ceci vous fera une occasion, de regarder vos vieilles photos ,et peu-etre de les faire decouvrir à votre entourage .............................................


bon je me lance :oops:
vous me suivez :lol: je pense que l'on va bien se poiler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 14:54

Voila donc me voici, sur mon 1er trike dans la neige en 1966.......

Votre 1er trike ou 1ere machine Luc_su11

et me voici quelque année plus tard :lol!:

Votre 1er trike ou 1ere machine Luc_su10

luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 14:55

hihihi tes ungrand malade hihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 15:05

voila mon 1er trike
Votre 1er trike ou 1ere machine Photo-35
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 18:45

:?: bon donc
laissez tombé ,c'est pas grave
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 19:18

non moi j aime bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 22:31

tu veut que je te dise le pourquoi

bé c est simple a chaque foit qu il ce passe un truk,faut que tu la raméne

des foit tu devrait te taire sa serais plus simple

luc propose une jolie chose et non faut que tu dise que tu avait une idées

c ets pas le forum qui me gonfle mets toi ,tu et lourd par moments


....................................................
bsr nono

je te demande d'apporter une correction a ton message STP dans la mesure ou tu n'es pas informé personnellement du projet
ce sujet etait entre luc et moi depuis ce matin !!!

alors je ne sais pas si vraiment je suis lourd ???
si un probleme existait je presume connaissant luc qu'il m'en aurait parlé
En réalité j'ai cru comprendre qu'il abandonnait le projet mais je n'en sais pas plus ?

et encore une fois je m'excuse mais si mon comportement ne te convient pas ,je ne peux t'obliger a rester , d'ailleurs j'avais cru comprendre que tu devais quitter ce lien hier ?
considerant qu'il ne s'agit ici que d'un malentendu

et avant de m'attaquer directement tu peux aussi me faire parvenir un mp afin que nous en parlions

BSR NONO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyLun 5 Nov - 22:50

salut luc
tu as une bonne idée,je vais rechercher ma 1er machine dans mes anciennes photos Votre 1er trike ou 1ere machine C01210
tant pis pour ceux qui ne comprennent pas,il faut rester Votre 1er trike ou 1ere machine C00610


LE TRIKER RESTE UN GRAND REVEUR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 0:19

tres bien mais les photos visible par tous le monde sur ce post
la oui je suis ok :twisted:
allez trikers et trikeuses a vos albums on va faire peter le post :lol!:
luc (falko)
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 1:14

Pas de probleme nous allons chercher au grenier les vieilles photos de nos jeunes années.Souvenir Souvenir!!! a +marcello 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 14:24

Tu as de la chance mon cher Luc, j'en ai retrouvée une chez ma tante, cela a été pris chez mon grand-père qui était jardinier... mais je ne sais pas en quelle année...

Votre 1er trike ou 1ere machine Rudy_avant_5

Celle-ci a été faite ce w-e:

Votre 1er trike ou 1ere machine Vvv_0005_2

C'est presque le meme sauf la couleur, lol...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 17:01

je v est te repondre ici et pas en mp comme tu le souhaite

c est bien d enlevé ton post,comme sa plus personne ne comprend ma reponse

apres oui c est sur c est ton forum,met faut toujour que tu te méle de tout,alors parfoit ferme la ,sa ira mieux pour beaucoup de monde qui pense comme moi ,met qui n ose pas te le dire

la difrerence c est que moi je sais pas fermé ma geule voila

alors que sa te plaise ou pas

pour moi c est pareril

et quand tu repond evite de repondre dans mon post ,tu voit en bas a gauche c est ecrit repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 20:43

MESSAGE SURTOUT POUR RUDY
salut ,je vois que meme a l epoque, tu n avais pas de GARDE BOUE
tu le fais expré pour te faire remarqué ! :lol!: :lol!: Votre 1er trike ou 1ere machine 011612
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 21:47

IL LA BIEN CHANGER CELA CE VOIS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine EmptyMar 6 Nov - 21:47

nono a écrit:
je v est te repondre ici et pas en mp comme tu le souhaite

c est bien d enlevé ton post,comme sa plus personne ne comprend ma reponse...


Je vais enlevé le tien si tu le désires ainsi cela n'etonnera personne....

nono a écrit:


apres oui c est sur c est ton forum,met faut toujour que tu te méle de tout,alors parfoit ferme la ,sa ira mieux pour beaucoup de monde qui pense comme moi ,met qui n ose pas te le dire


Je peux comprendra ta frustration et je la respecte car on ne peut pas plaire a tout le monde. Je pense que Patrick fait son job d'administrateur du mieux qu'il peut et ce n'est pas une tache facile car il est tenu et controler par l'administrateur général qui controle tout ce qui se dit sur les forums... ce Big Brother, fait des scans avec des mots cléfs... tel que racismes, sexes, violence, etc... et prend des sanctions en cas de transgression du réglement d'inscription.

J'ai déja vu les message de mise en garde qu'il reçoit... c'est pas tj facile car cela ne lui laisse pas bcp de marge de manoeuvre, la sanction peut aller de la radiation du site jusqu'au poursuite peinale...

Jepense que c'est un hobby et que rien ne vaut la peine de se prendre la tete... on est ici entres potes... avec une chouette ambiance alors il faut tout faire pour la préserver... je pense vraiment que cela en vaut la peine... et surtou on a plus a perdre qu'a y gagné...

nono a écrit:


la difrerence c est que moi je sais pas fermé ma geule voila

alors que sa te plaise ou pas

pour moi c est pareril


Je suis comme toi , je pense que toutes les vérités sont bonnes a dire mais quelques fois il faut essayer d'etre diplomates et de savoir édulcorer les choses pour que cela passe plus facilement... que cela donne envie d'ouvrir un espace de dialogue sur le sujet...

Personnellement, je n'ai aucun problème de parler de quelque sujet que ce soit et cela avec tout le monde.. tant que cela soit constructif et dans l'envie de faire avancer les choses....

Je peux donc comprendre les rancoeurs de certains... comme je l'a dit précédement, on ne peut pas plaire a tout le monde... je sais qu'en étalant ici ma façon de penser cela ne peut que choquer et c'est pas du tout ce que je veux car je veux que l'on en parle pour essayer de faire passer la pilulle meme si elle est amer... La médiation, c'est cela la méthode a promouvoir...

Je vous propose d'ouvrir un post sur le sujet, je placerais le lien en fin de ce message afin que l'on parle de ce qui ne va pas et qu'il faut résoudre...

Nous sommes des amis, je ne pense pas qu'il soit iréalisable de s'assoir devant son clavier et de dire ce qui ne va pas... La seule exigeance que j'ai c'est de rester constructif et poli...

J'espère que le lien vivra longtemps qu'il ne s'effacera pas comme c'est déjà arriver dans le passé... Le problème revient de manière cyclique pas de souci... On ne parle car c'est comme dans un couple.... il faut des espaces de dialogues.... si on ne se parle plus c'est le divorce assuré...

Je veux prendre cette casquette de médiateur et me faire l'interface entre vous...

Je pense que cela en vaut la peine....

Lien : https://trois-roues.motards.net/la-parole-aux-lecteurs-f25/qu-est-qui-doit-changer-faite-le-savoir-de-savoir-t1915.htm

Je vous invite à en revenir au sujet initial c'est a dire le premier trike...

J'enleverai moi meme les sujets qui ne seront pas dans cette ligne... Je vous remrcie de votre compréhension.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er trike ou 1ere machine Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er trike ou 1ere machine   Votre 1er trike ou 1ere machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er trike ou 1ere machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Hopla des Elsass Trike
» La 1ère Hopla des "Elsass Trike"
» SOUVENIR BRESS TRIKE 2006 1ere partie
» Video 1ere partie du week end avec nos amis du trike mosan
» En Jamaïque, quelle est la cause 1ère des accidents des 2 ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: