INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adhérents bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue EmptyLun 25 Jan - 10:49

Bonjour Trikeuses et Trikeurs

Un nouveau club de Trikes vient de voir le jour à Brocas dans les Landes (40)

Beaver alias Yves MOREL en est le Président et Gégé alias Gérard SANNA le trésorier.
Tout deux passionnés de ce merveilleux engin on décider de créer ce club qui à pour but de faire découvrir notre passion et la partager sans aucune prise de tête et sans obligation aucune d'assister à une quelconque réunion car tous ce fait pas internet et pas mail.
Nous axons notre but vers la liberté totale qui nous colle à la peau nous les trikeurs et nous aimerions vous en faire profiter en vous invitant à notre prochaine concentration qui aura lieu le 11 et 12 septembre 2010 ou tous ceux qui adhérerons à l'association se verront offrir le gîte et le couvert gratuitement.
Nous vous ferons part aussi de notre calendrier des différentes concentrations et sorties que nous allons faire, à chacun de voir ce dont il a envie de faire et de participer. En tout cas vous serez tous les bienvenue.
Nous vous demandons simplement de prendre la carte de membre du club et de joindre à vos coordonnées un chèque complètement dérisoire de 10 euros au nom de l'ATTAC adréssé à l'adresse du trésorier donné en MP.
Une carte de bienfaiteur est aussi disponible ou vous pouvez verser ce que vous voulez et sans aucun engagement autre que celui de verser ce que vous voulez à l'ordre de l'ATTAC (association trikeuses et trikeurs aquitaine custom)

En vous remerciant toutes et tous de votre attention et au plaisir de se croiser sur les routes de la liberté.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue EmptyMar 26 Jan - 18:47

Salut à toutes et à tous,

Pour répondre à l'appel de Gégé, je viens juste de remplir ma fiche d'adhésion au club.
Et très contente d'avoir trouvé des voisins trikeurs et trikeuses. J'ai toujours eu un faible pour les concentrations de trikeurs, où il fait bon y vivre (ambiance assurée)!!!
Au plaisir de se voir. Adhérents bienvenue 210442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue EmptyMar 26 Jan - 19:04

Super les amis nous sommes heureux de vous compter parmi nous
des que j'ai votre fiche je vous appele.
a+ Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue EmptyMar 26 Jan - 20:12

Bonjour,

C'est dommage que cela soit si loin.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue EmptyMar 26 Jan - 22:02

La Fosse a écrit:
Bonjour,

C'est dommage que cela soit si loin.

Amicalement,

Te connaissant mon cher Rudy, rien ne t'arrête et si mes souvenirs sont bons, je sais que tu m'as promis de me rendre visite (un jour), afin de découvrir le pays. Et je sais que si tu es de passage à la maison, se sera avec grand plaisir de te faire découvrir ce club. Adhérents bienvenue 946168 Adhérents bienvenue 946168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhérents bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Adhérents bienvenue   Adhérents bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhérents bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nono]
» bonjour tout le monde
» Nouveau venu
» Présentation de Bigfood
» Wk trike Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: