INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Bigfood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 14:06

Pour mieux me connaître :

[img]Présentation de Bigfood Photobigfoodkq7

Patriarche, aime que mes descendants soient en sécurités, honnête, généreux avec les personnes qui le sont aussi. J’aime la conscience professionnelle, j’aime rendre service à celui ou celle qui le mérite, je haie l’escroquerie et l’abus de confiance.


Ma passion et mon passe temps :

La moto a toujours été une de mes passions favorites car elle me permet de m’évader de mon train train journalier. De plus depuis 1997 nous avons adhérés mon épouse et moi à un petit moto-club à l’époque qui s’appelait < M.C ASTERION BEAUMONT >.Depuis lors, ce petit moto-club a bien évolué et est devenu une a.s.b.l. sous dénomination < M.C ASTERION EUROPE > elle contient actuellement de 70 membres effectifs répartit dans tout le pays, et j’en suis même le trésorier.


Mes motos : je vous en parle quand même un peu:

Des premières CB en passant par chez kawa (Vn 800) je fini par arriver dans le monde Gold wing. Ma première 1500 en 1997 à 2000 après 87000 km vendue pour une flat six que mon épouse n’a jamais apprécié (difficile à une passagère de gold wing de grimper sur une autre machine) enfin puisque je n’appréciais pas les sorties en solitaire j’ai de nouveau opté pour une Gold 1500. Fin année 2003 un problème de santé assez grave m’est arrivé et je n’étais plus sur de pouvoir de nouveau rouler avec la gold après l’intervention chirurgicale. La moto de mes vieux jours était déjà choisie depuis longtemps en fait il était prévu que j’achète une HARLEY j’ai donc vendu ma gold et acheta une HARLEY électraglide 1450 noir comme j’envisageais d’acheter à ma retraite. En 2004 mon état de santé se stabilisa rapidement et les km commençant à s’additionner au compteur de l’harley nous décidâmes de nouveau faire l’acquisition d’une gold 1500 tout en conservant l’objet de ma retraite c'est-à-dire la harley.
En mars 2005 et plus précisément le dimanche 20 dès 9h du matin nous prenons le départ à 7 motos en direction d’une concentration néerlandophone dans la région de grammont. Comme presque à chaque fois je sers de road captaine et ouvre la route à d’autres motards qui chevauchait aussi leur harley. Arrivé sur une route de campagne ou nous roulions à environs 50km heure un automobiliste arrêté sur l’accotement fit demi tour et sans scrupule me percuta à ma droite et m’envoya dans le fossé contre des pilonnes.
Résultat : 1 mois de coma, 4 mois d’hôpital universitaire, greffe de chair, greffe d’os etc …
Et à ce jour, je suis toujours dans une chaise roulante et en revalidation pour ma jambe gauche.
Quand a la droite ?????????
Enfin revenons à ma moto, j’ai vendu l’épave de l’harley, j’ai vendu la gold, et j'ai acheté un trike en février 2006 pour l’avenir.
A bientôt sur la route et surtout soyez prudent car ça n'arrive pas qu'aux autres.

Amitiés à toutes et tous de la part de Bigfood du M.C ASTERION



http://bigfoodasterion.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 14:37

Bonjour Bigfood,

Félicitation pour ta présentation... on devrait tous en prendre de la graine...

Il ne manque plus que quelques photos de ta machine....

Je me suis permis de faire connaitre ta concentration, j'ai recopié ce que tu avais posté mais que tu n'as pas mis dans la bonne catégorie (regroupements ou salons ).

Lien: https://trois-roues.motards.net/LES-VOYAGES-LES-SALONS-LES-REGROUPEMENTS-f2/REGROUPEMENTS-OU-SALONS-f19/les-Asterions-vous-annoncent-leur-11eme-concentre-t1025.htm

Amicalement,


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 15:55

Bonjour Bigfood et bienvenue sur ce forum.

Un petit appel de phares des routes de Champagne.

Effectivement une petite photo de la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 19:00

Bienvenue BIGFOOD
Super présentation

A bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
diana57

diana57


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : moselle
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 20:28

Bin vennue
J'espère te croiser sur les routes
TU SAIS QUE LA COUTUME VEUT QUE CHAQUE FOIE QUE TU CROISES L' UN DE NOUS TU PAYE TA MOUSSE :D :lol!: :lol!: :lol!:

:P :P
DIANA :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorrainnetrikes.com
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 20:42

salut a toi bigfoot et soit le bienvenue sur ce forum, et esperant te croiser un jour ou l'autre sur nos routes; a bientot papytrike
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 20:43

je voulais dire bigfood bien sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyLun 19 Mar - 21:19

Salut Bigfood :pirat:
Et bienvenue ici
respectuesement luc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 10:03

Salut Bigfood

Bienvenue à toi.
Je suis le président d'un club de trike qui est basé sur Dinant;
Depuis cette année, nous roulons dans les BM.
Nous avons déjà fait la Ronde Wallone, et votre concentr est reprise dans notre calendrier.
On se croisera sûrement sur les routes de notre plat pays ... lol ...
Je t'invite à aller faire un tour sur notre site : http://www.trike-mosan.com

A très bientôt ... et prudence sur la route.

Mille-Pattes (anciennement Le Rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: RE: Mille pattes   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 12:26

Salut l'ami

Ton site est très bien construit ainsi que le blog félicitation à votre weeb master.

A+ Bigfood
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 13:45

Notre webmaster n'est autre que Rudy ... qui est également modérateur ici ... il cumule les casquettes le bougre ... :D

A très bientôt sur la route ...

appel de phare à toi et à tous les Asterions ...

Amitiés

P.S. : suis content .. ça fait un belge de plus sur le forum .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 13:52

Désolé Bigfood ... mais je te remets seulement ... je viens d'aller faire un tour sur ton blog ... lol

On s'est croisé à la Ronde Wallone ... tu étais sur ton trike à Bouillon, au point d'arrêt, et toute notre bande est arrivée; Nous sommes deux en chaises roulantes dans le club, et on a échangé quelques mots ..;

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 14:49

Bigfood a écrit:
Salut l'ami

Ton site est très bien construit ainsi que le blog félicitation à votre weeb master.

A+ Bigfood

Je te remercie pour ton commentaire... j'ai fait ce que j'ai puuuuuu....

J'ai encore pas mal d"idée en tête ce qui manque c'est le temps.... d'ici quelques mois, il y aura un grand boulversement sur notre site.... cela sera une surprise...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 14:56

Le Rebelle a écrit:
Désolé Bigfood ... mais je te remets seulement ... je viens d'aller faire un tour sur ton blog ... lol

On s'est croisé à la Ronde Wallone ... tu étais sur ton trike à Bouillon, au point d'arrêt, et toute notre bande est arrivée; Nous sommes deux en chaises roulantes dans le club, et on a échangé quelques mots ..;

A bientôt ...

Bonjour cher président,

Si tu venais promener tes milles pattes de temps en temps par ici tu saurais qu'il y a déja eu un post sur le suuuujet :

https://trois-roues.motards.net/LES-VOYAGES-LES-SALONS-LES-REGROUPEMENTS-f2/EXPO-TRIKES-HARLEY-p2532.htm?highlight=#2532

Et oui je saiiiiiis, tu etais saoul hier soiiiiiir, tu seras saoul ce soiiiiir et si tout va bien... tu seras saoul demaiiiiiiiin, santééééé, trikeeeeessss... lol... ( chanson du TMA )

Amicalement,


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 15:01

Mille excuses mon cher webmaster .... mais je n'ai pas le temps .. comme toi ... de parcourir le forum de fond en comble ... :lol!:

Allez ... je te laisse vaquer à tes occupations .... mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 20 Mar - 15:11

Le Rebelle a écrit:
Mille excuses mon cher webmaster .... mais je n'ai pas le temps .. comme toi ... de parcourir le forum de fond en comble ... :lol!:

Allez ... je te laisse vaquer à tes occupations .... mdr !!!!!

Pas de soucis mon brave, c'était pour te taquiner.....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bigfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation did bab
» Annif de Bigfood
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: