INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SALON DE FRANKFORT

Aller en bas 
+4
Waya Na
papytrike
TRIKGUY
lemotard
8 participants
AuteurMessage
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyDim 11 Oct - 16:00

suite a mon retour du salon,je vous fait passer quelques photos...les gars en goldwings vont faire la gueule ,CANAM a fait aussi bien.....sur trois roues !!!!
regardez bien au dessus du stand !!!!!
SALON DE FRANKFORT P1020410
SALON DE FRANKFORT P1020411
SALON DE FRANKFORT P1020412
SALON DE FRANKFORT P1020413
SALON DE FRANKFORT P1020414
et un prototype chez BOOM ,pour finir.....
SALON DE FRANKFORT P1020415
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyDim 11 Oct - 17:43

tres jolie photos et reportage !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyDim 11 Oct - 18:12

8) :king:
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyDim 11 Oct - 18:45

c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance avec la goldwing!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyLun 12 Oct - 6:59

merci pour le reportage ... SALON DE FRANKFORT 245259


le nouveau boom m'a l'air sympa, si je regarde pas l'arrière qui me parait se rapprochait du RF1 ... question carénage
j'accroche pas avec le Cam' ...

mais bon, heureusement qu'on a pas tous les même gouts !!! SALON DE FRANKFORT 649336
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyLun 12 Oct - 10:03

Hello à tous
Pour Lemotard : tu dis "...les gars en goldwings vont faire la gueule'

Nono non ils ne vont pas faire la gueule car sur leur forum on en parle déjà. :D
Et je ne suis pas forcemment d'accord avec toi quand tu dis
"CANAM a fait aussi bien.....sur trois roues !!!!"
En effet je roule en trike EML gold 1800 avec remorque et regarde le spyder RT avec sa remorque livrée par canam avec attention : j'ai demandé à recevoir la doc dés qu'elle est disponible, et je pense que CANAM ne va pas se contenter de faire aussi bien mais même mieux en terme de rapport produit proposé/prix ;) .
Reste maintenant à comparer ce qui est comparable en regardant le spyder et la gold avec exactement les mêmes équipements. Dés que mon emploi du temps me le permet je vais tenter de faire un essai. 🐱
Cordialement
mxb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyLun 12 Oct - 16:30

mauricexb a écrit:
j'ai demandé à recevoir la doc dés qu'elle est disponible

Suffit de demander... Lien: Catalogue Spyder RT



On l'a regardé avec Champagne02 (Betrand) et on se demande si ce n'est pas ce que l'on va racheter... Personnellement, j'aime bcp...

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_Blu_wTrailer_3_4_F

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT_Blu_3-4R

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_top

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT_S_Black_Front

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_Action_right_TR

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_Action_solo

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_Action_solo_rear

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_dash

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RTaction

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S_POV

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S_action

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT_Silver_3-4F

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT_S_Black_Profile_w_trailer

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT_S_Black_3-4_Rear

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_Cockpit

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S_wide_action

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S_RT

SALON DE FRANKFORT Can-Am_Spyder_RT-S_Trailer_action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyLun 12 Oct - 16:42

Voila un essai: Lien: Magazine canadien "Mon Volant"

Même quelques années après le dévoilement du Spyder RS original, la nature de ce que BRP appelle un « roadster « demeure controversée. Le constructeur prétend qu'il s'agirait d'une sorte d'entre-deux touchant à la fois aux mondes de la voiture décapotable et de la moto.

En ce qui me concerne, je qualifierais tout simplement le Spyder de moto à trois roues. Mais l'important n'est ni ce que prétend l'équipe de marketing du constructeur québécois ni l'opinion d'un chroniqueur de « vraies « motos, mais plutôt ce qui pousse autant d'individus - et ils sont plus nombreux que même BRP l'aurait espéré - à acheter un tel engin.
S'il est un dénominateur commun chez tous ceux et celles qui s'intéressent au Spyder, c'est sa facilité d'utilisation, surtout par rapport à la moto. En fait, selon BRP, pas moins de la moitié des acheteurs de Spyder proviendraient même du monde de la moto. Des acheteurs ayant pour la plupart vécu de manière souvent silencieuse nombre de malaises liés à la nature de la moto, par ailleurs. Essentiellement liés à l'équilibre, à l'inclinaison, au poids, à la hauteur de selle, à la complexité du freinage et à la notion générale de risque, ces malaises sont presque tous éliminés sur le Spyder.

Non seulement la nature même du véhicule efface-t-elle toute crainte ou complication liée à l'équilibre, au poids et à l'inclinaison, mais BRP a aussi poussé la simplification à son extrême en éliminant la séparation des freins avant et arrière (on freine avec une seule pédale reliée à un système ABS, comme en voiture) et en offrant, en option, une transmission semi-automatique éliminant le besoin d'un embrayage. Sur le Spyder, on s'assoit et on roule.

L'arrivée, pour 2010, d'une version RT (pour Roadster Tourisme) représente une évolution extrêmement intéressante du concept. On comprend instantanément la logique de cette nouvelle version en apprenant qu'une importante portion des utilisateurs du Spyder RS (pour Roadster Sport) ont "accessoirisé" leur engin de manière à le rendre plus confortable et pratique sur de longues distances, en lui greffant par exemple des valises latérales et un plus grand pare-brise. Avec son trio de valises intégrées (auquel s'ajoute le coffre avant), sa luxueuse selle, son généreux pare-brise ajustable électriquement, ses poignées chauffantes, son système audio avec intégration CB, XM et iPod et son impressionnant ordinateur de bord, notamment la nouvelle version RT risque de faire saliver beaucoup de propriétaires de RS.

Mais l'attrait de la version RT et la logique derrière un Spyder équipé pour le tourisme va beaucoup plus loin puisque BRP s'attaque avec ce produit à l'une des classes les plus prospères du monde de la moto, celle du tourisme de luxe, où des modèles comme la Honda Gold Wing représentent la norme.

Or, l'âge plus élevé des amateurs de ce genre de motocyclisme, combiné au fait que le poids de l'engin devient souvent un facteur très intimidant, représente l'un des problèmes les plus importants dans cette catégorie. Comme si le seul fait que la nature du Spyder RT élimine entièrement ce problème ne représentait pas un atout suffisant, BRP s'est aussi donné l'avantage d'un prix considérablement inférieur à celui d'une Honda Gold Wing.

Bref, bien que le Spyder RT ne représente évidemment pas la fin des machines de tourisme à deux roues, il devrait, comme disent les gens de BRP, sourire en coin, "déranger".

Bertrand Gahel est l'auteur du Guide de la moto.


FICHE TECHNIQUE
Marque : BRP
Modèle : Spyder RT
Prix : 24 499 $ à 28 499 $
Garantie : 2 ans/kilométrage illimité
Moteur : bicylindre en V DACT de 998 cc refroidi par liquide
Transmission : à 5 rapports (semi-automatique en option)
Poids : 421 kg (à sec)
Frein avant : 2 disques avec étriers à 4 pistons
Frein arrière : 1 disque avec étrier à 1 pistons
Pneus avant : 165/65-14
Pneu arrière : 225/50-15
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyLun 12 Oct - 19:05

perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec trike .. mais bon, c'est mon avis .... et je le partage ... hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMar 13 Oct - 7:29

25 à 29 000$ = le prix du trike HD départ des States ...
et ça va faire la même qu'avec le trike HD, arrivée en France vers les 35000€ ... et pour ma part, au même prix, je préfère le trike HD .......

comme toi, Rebelle, j'accroche toujours pas ...
SALON DE FRANKFORT Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMar 13 Oct - 8:40

29000$=17400€+TVA=20 900€+marge= Aï Aï Aï !!!!

Moi j'aime bien, confort et performances sont au RDV....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMar 13 Oct - 11:08

Le Rebelle a écrit:
perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec trike .. mais bon, c'est mon avis .... et je le partage ... hihihi ...

On est sur une forum trois roues, pas uniquement réserver au trike, ce vehicule a donc sa place parmis nous...

Personnellement, je n'aime pas le modèle RS mais bien le modèle RT...

SALON DE FRANKFORT 2010-can-am-spyder-rt-12

De toute facon, dans les nouveaux trikes, aucun ne me plait... trop futuriste... Reste que le FX6 a moteur harley... ou les pseudo EML fait pas Rewaco et Boom... que personnellement, je n'aime pas plus que cela...

La solution idéale... avoir les deux, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMar 13 Oct - 12:05

voila des copies faite par honda!!

SALON DE FRANKFORT Vertik10 SALON DE FRANKFORT Vertik11 SALON DE FRANKFORT Vertik10 SALON DE FRANKFORT Vertik11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMer 14 Oct - 8:25

Amusant, la premiére est bizzaroïde mais ne manque pas de charme.... en plus de bons "fauteuils" conducteur/passagére!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMer 14 Oct - 8:44

Hello
merci pour la doc et les infos. Je vais regarder ça avec attention. Par contre je vois un défaut tout de suite : la remorque va manger toutes les projection de la roue arr !!!! pas mal d'impacts en perspective... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMer 14 Oct - 10:12

[quote="La Fosse"]
Le Rebelle a écrit:
perso, je trouve que ça n'a rien à voir avec trike .. mais bon, c'est mon avis .... et je le partage ... hihihi ...

On est sur une forum trois roues, pas uniquement réserver au trike, ce vehicule a donc sa place parmis nous...

quote]

je ne faisais que donner mon avis mon brave Rudy ... les gouts et les couleurs .... je ne critique pas ... c'est juste que pour moi, un trike, dans mon esprit, c'est dans la lignée des anciens Rewaco, boom, etc .... style custom ... mais chacun voit midi à sa porte .. c'est comme celui qui préfère BMW à Mercedes ou à Audi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMer 14 Oct - 17:19

Le Rebelle a écrit:


je ne faisais que donner mon avis mon brave Rudy ... les gouts et les couleurs .... je ne critique pas ... c'est juste que pour moi, un trike, dans mon esprit, c'est dans la lignée des anciens Rewaco, boom, etc .... style custom ... mais chacun voit midi à sa porte .. c'est comme celui qui préfère BMW à Mercedes ou à Audi ...

Ne te tracasse pas vaaaaaa, je ne l'ai pas mal pris du touuuuut... Tu me connais... M'en faut bcp plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyMer 14 Oct - 21:57

Hé Hé Rudy, notre pote Rebelle ne doit pas dire çaSALON DE FRANKFORT 1205 SALON DE FRANKFORT 1205 SALON DE FRANKFORT 1205 Il,faut que tu le punisses ( suis pour la paix des ménages)
La prochaine concentre ou rencontre Rebelle tu seras au régime Perrier.
On aura tout vu, Sergio au Pérrier et Rudy au Wisky
Hééééééééééééééééééééééé
Santééééééééééééééééééééééééééé
La prochaine fois j'emmenerai SALON DE FRANKFORT 852782 SALON DE FRANKFORT 852782 SALON DE FRANKFORT 852782 SALON DE FRANKFORT 852782 SALON DE FRANKFORT 852782 SALON DE FRANKFORT 852782 vos caves sont vides
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyJeu 15 Oct - 10:37

La Fosse a écrit:
Le Rebelle a écrit:


je ne faisais que donner mon avis mon brave Rudy ... les gouts et les couleurs .... je ne critique pas ... c'est juste que pour moi, un trike, dans mon esprit, c'est dans la lignée des anciens Rewaco, boom, etc .... style custom ... mais chacun voit midi à sa porte .. c'est comme celui qui préfère BMW à Mercedes ou à Audi ...

Ne te tracasse pas vaaaaaa, je ne l'ai pas mal pris du touuuuut... Tu me connais... M'en faut bcp plus que cela...

je savais que tu ne l'avais pas mal pris .. je te connais assez ... :evil: 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT EmptyVen 16 Oct - 18:44

pareil pour moi aucun interre rien a voir avec nos trike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DE FRANKFORT Empty
MessageSujet: Re: SALON DE FRANKFORT   SALON DE FRANKFORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE FRANKFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du 2 roues
» salon tokyo 07
» salon narbonne
» un salon FRANCAIS POUR LE TRIKE
» Ballade sur DINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: