INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOUVENIR BRESS TRIKE 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: SOUVENIR BRESS TRIKE 2006   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyLun 8 Mai - 17:51

Merci les « trikers « . Vous étiez au rendez-vous ce long week-end à l’invitation de Karine et Christophe pour cette concentration Bress- trike annuelle tant attendue et si bien organisée. Karine et Christophe ont réalisé un travail fantastique pour le plaisir de tous.
Moi aussi, j’ai eu la grande joie de vous rencontrer tous et ai été bluffé par le majestueux défilé de vos trikes tous aussi beaux les uns que les autres avec chacun son style reflétant votre personnalité.
Je suis arrivé le dimanche matin, chacun était occupé à mettre en valeur son trike de façon à le présenter sous son meilleur jour lors de la promenade de l’après-midi. Etant arrivé seul et Christophe ainsi que Karine fort occupés, je me suis trouvé un peu désemparé ne sachant pas comment entrer en contact avec les trikers présents. En fait, je pense que je m’étais fait une idée différente de l’ambiance d’une telle concentration. Ma difficulté a été de m’intégrer dans des groupes constitués depuis fort longtemps. Peut-être que mon arrivée au 2eme jour a été un handicap pour me sentir tout de suite en plein dedans, mais de part les conversations via internet ou téléphone, j’ai eu vite fait d’être reconnu par les amis que je me suis fait à travers le forum et ai été fort content de pouvoir leur parler de vive voix
Le lieu de rencontre était bien adapté au nombre considérable de véhicules : trikes, coccinelles et motos, l’ensemble faisant évidemment bon ménage. Tout le monde était réuni au bord d’un lac, sur un vaste terrain avec toutes commodités. Un stand proposé et animé par Alain Ferrey permettait de se procurer tous les objets, symboles du monde des motards ( tee-shirts, drapeaux us, symboles indiens etc……). Un plus qui démontre une organisation fort bien pensée : la présence sur le site du mécano de l’association qui s’est occupé de tous les problèmes mécaniques rencontrés par les trikes et soulagé de bien des tracas les trikers qui lui en sont fort reconnaissants. Chapeau à Karine ,Christophe et leur mécano.
Vers 11h30, service du repas préparé par un traiteur et, là, petit bémol, il nous a semblé que le light de l’assiette n’était pas réellement adapté à l’appétit de l’ensemble des convives, bons vivants, mais un repas léger facilitant la digestion, la ballade de l’après-midi n’en a été que plus appréciée !SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt12ws
SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt22fi
SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt190vh
Il est 13h. il est temps aux trikers de tous se regrouper et de former une colonne. Un grand bravo au boulot de Christophe qui se trouve confronté à divers problèmes à résoudre en un temps record. En premier lieu, et, malheureusement pour lui, son propre véhicule, a refusé de démarrer : fils écrasés, faux contacts. Il a donc utilisé le trike fun 500 de location et m’en a fait profiter en tant que passager à ma plus grande joie. Ensuite il lui a fallu trouver des places pour les passagers de dernières minutes puis organiser la sécurité, assurée par plusieurs motos dont le travail et le sérieux ont été remarquables tout au long de l’après-midi.
Sortie du camping, les uns derrière les autres et, là, je suis très impressionné voire ému par le panache et la force de l’image que représente un cortège d’une soixantaine de véhicules sortant de l’ordinaire. C’est une sensation de puissance et de beauté attirant le regard, la curiosité.Il en est pour preuve le succès que nous avons rencontré en traversant les villages bressants. Christophe a un sens des responsabilité très important et compte tenu de la longueur de la colonne en déplacement, il a mis un point d’honneur à ce que la sécurité soit assurée à son maximum et, ce, avec succès. Aucun incident, que du bonheur. Promenade sympa et arrivée à ma grande surprise à une fête de la moto organisée par une bourgade de la région et, alors là, succès extraordinaire de notre défilé de trikes qui, par le fait, est devenu exhibition car un grand nombre de visiteurs a été subjugué par nos machines. Chaque triker s’est fait entendre, qui par une sirène, qui par un « beuglement » ou tout autre signal sonore distinctif en passant au milieu d’une foule, répartie de chaque côté de la route, formant ainsi une haie d’honneur généreuse en applaudissements, prises de photos, etc… Nous avons eu le sentiment très fort d’être des vedettes et c’était très excitant et émouvant.

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt34iy

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt40eq


SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Bt53ir

A SUIVRE .....


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR BRESS TRIKE 2006   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMar 9 Mai - 9:53

Merci à toi pour ce reportage complet et rapide digne d'une presse "trikeur" qui malheuresement n'existe pas encore.

Ravi d'avoir pu serrer la main de l'administrateur de ce forum et j'espère te rencontrer à nouveau afin de faire misux connaissance .

Et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR BRESS TRIKE 2006   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMar 9 Mai - 11:19

tres bien ecrit ton article patrick
content de t avoir enfin rencontré
ps pour 3 fox j ai dut te voir sans svoir qui tu etais desolé
lio
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Concentre Bresse Trike   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMar 9 Mai - 13:41

Super ton reportage Patrick, toujours égale à toi même, les photos et le compte rendu retrace l'évènement.
Je n'y étais pas, dommage une sortie en Trike à Roanne étais prévu de longue date.
Parle moi des conditions climatiques. Pour nous, au départ samedi pluie et grêle, le dimanche pluie et froid et 350 bornes sous la "patouille" le lundi en revenant au Mans. Mais quand on a la passion on y va quand même.
Amitiés à tous.
PS: Lio, comme prévu le 26 04 je suis passé voir Jonathan à NG Trike mais je n'ai pas eu arrêter à Marseille j'étais trop court en temps, ce n'est que partie remise.
Amitiés. A bientôt à Commentry, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: MERCI   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMar 9 Mai - 18:10

MERCI a tous pour vos encouragements , j'espere que le retour n'a pas ete trop penible avec la pluie , je souhaite vous retrouvez egalement au plus tot ,et j'ai apprecié de pouvoir placer un visage sur les noms ... :D

encore merci a KARINE et a CHRISTOPHE pour ce week end tres sympa

a bientot a tous

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Ah les chanceux!   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMer 10 Mai - 21:52

Bonjour à vous tous,
Tout d'abord un merci à Patrick qui bosse comme une bête pour nous offrir cet espace web.
Oui les chanceux, remarquez, ce n'est pas de la chance que de posséder un Trike, mais très surement des heures de dur labeur à mettre des ronds de côté pour pouvoir entrer chez le concessionnaire signer un bon de commande.
Et là !!!!! je vous envie, vraiment.

En bref, je me présente: j'ai tenté de créer mon business trike et que trike en région parisienne et les banquiers m'ont regardé comme j'imagine les hommes préhistoriques ont regardé le feu quand ils l'ont découvert : C'EST QUOI CE GUS ?????? Pas de pognon, pas de boutique! Allez vous faire..... non je vais rester poli, mais la pilule fut dure à avaler.
Début 2005 direction TRIKEtec pour négocier un contrat de distribution en tant que mi salarié/mi indépendant: c'est pas que ça ne plaisait pas, mais bon, ce serait mieux Phiphi si tu ouvrais comme les autres, non?
Mais au fait, ils sont ou les autres ?
Donc j'en suis aujourd'hui avec un restant de catalogues BOOM 2004, des essais de trikes chez les constructeurs, un site en construction, des dossiers plein le carton d'archives, des rèves plein la tronche et une put.. d'envie de vous en voler un, tiens !!! :evil: Et aussi le surnom de MrTrike donné par mes collègues lors de l'établissement de mon dossier.C'est prétentieux,non? :farao: mais comme je m'en fous , je le garde!
Ca m'avait un peu passé, la passion, mais depuis que Patrick a ouvert ce forum, je suis reparti à fond.
Alors justement, en parlant de fonds, si vous voulez devenir actionnaire d'un super business qui assouvira quelque part votre passion, j'ouvre la souscription. Quoiqu'il en soit je recogite grave la création de mon commerce Trike, alors avis aux bonnes aides, conseils, solutions miracles et autres, je prends tout, absolument tout.

Donc tout ca en partant de la BRESS TRIKE. Ca me rassure de regarder les photos de Patrick, je ne suis pas le seul fou en France :affraid:
Quand je vois ces visages souriants malgré un temps qui ne semble pas des plus cléments, on a envie d'en être. On se dit : mais qu'est-ce que je foutais chez moi blotti dans le canapé!
Je ne vais faire qu'une chose, regardez encore et encore ces photos.

Avant d'arrêter de déblatérer, je dis qu'il faut faire de la pub pour ce forum et y inventer des rubriques et les alimenter : petites annonces, rubrique équipements, astuces, tuning, voyages.........

Ca ne se fait pas entre mecs, et j'en vu des virils, mais je vous embrasse tous petits et grands en espérant un jour pouvoir garer mon Three Wheels à côté des vôtres.

Patrick, continue.

A tchao, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR BRESS TRIKE 2006   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 EmptyMer 24 Mai - 16:23

bel article ... j'espère être des votres l'an prochain !!!

le taf, le taf et le taf ..
même pas le temps de venir sur le site ...

allez à bientot
GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR BRESS TRIKE 2006   SOUVENIR  BRESS TRIKE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR BRESS TRIKE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR BRESS TRIKE 2006 suite
» SOUVENIR BRESS TRIKE 2006 1ere partie
» SOUVENIR BRESS TRIKE HAUTEVILLE
» SOUVENIR BRESCOUDOS 2006
» SOUVENIR Concentration Cap 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: