INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un coin musique !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:58

PS: Mais en trike la musique que j'écoute je la garde pour moi....
Je sais c'est égoïste, tant pis pour vous! Na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:02

pa-trike a écrit:
PS: Mais en trike la musique que j'écoute je la garde pour moi....
Je sais c'est égoïste, tant pis pour vous! Na!!!!

Pas ici le suget de la musique sur le trike dans coup de gueuleun coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 852782 un coin musique !!!! - Page 2 852782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:15

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:35

RAMONES 74 a écrit:

Pas ici le suget de la musique sur le trike dans coup de gueuleun coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 852782 un coin musique !!!! - Page 2 852782
^

Je l'avoue pour une fois j'ai tout fait pour que cela dérape... hi hi hi...

J'avais envie de taquiner Didier... et oui cher ami, c'est bien le sujet musique ici, c'est toi qui t'es planté, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 6:12

RAMONES 74 a écrit:
pa-trike a écrit:
PS: Mais en trike la musique que j'écoute je la garde pour moi....
Je sais c'est égoïste, tant pis pour vous! Na!!!!

Pas ici le suget de la musique sur le trike dans coup de gueuleun coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 245259 un coin musique !!!! - Page 2 852782 un coin musique !!!! - Page 2 852782


il va nous la jouer pas "bordelbazard" maintenant le Did', suis MORTE DE RIRE ......... un coin musique !!!! - Page 2 Lol un coin musique !!!! - Page 2 Lol un coin musique !!!! - Page 2 Lol un coin musique !!!! - Page 2 Lol un coin musique !!!! - Page 2 Lol un coin musique !!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 6:14

Oups bien vu mais pas tout faut il y a pa-trike qui fait une allusion sur la musique sur les triked
Pa-trike
PS :: Mais en trike la musique que j'écoute je la garde pour moi….
Je sais c'est égoïste, tant pis pour vous !! Na !!!!!
un coin musique !!!! - Page 2 12557 un coin musique !!!! - Page 2 12557
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 6:18

ben en zique, suis un peu comme le cathare, très éclectique ...
le seul truc auquel je ne pige rien, c'est le jazz synthétique ...
vous savez, les gars qui tapent sur des bouts de verre d'autres sur des conserves et d'autres qui jouent d'un instrument, mais chacun un morceaux différents ... c'est très embrouillé !!!
et
le truc que je ne peux pas écouter plus de deux morceaux, c'est la techno .... mon coeur s'emballe, et je peux pas ...

le rap à petite dose

la saoul, c'est quand vous voulez, surtout si c'est du Ottis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:58

:scratch: :scratch: :scratch: :affraid: et bien tout cela me saoule :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:13

c'est parce que tu bois de l'antigel en écoutant de la musique, JJ...

:lol!:

moi aussi Pa-Trike, j'ai du mal avec l'opéra... malgré les voix incroyables... mais ça me touche pas...

enfin, y'avait le titre phare du film Diva qui me touchait pas mal, tu connais? la Wally...

j'ai pas réellement de culture musicale par mes parents... ma maman aimait Elvis, mon père les Beatles, j'aie bien le preier, pas trop les seconds... mais de toutes façons y'a jamais eu trop de musique à la maison...

à l'arrivée des radios FM, si bien sûr j'allais un peu sur les stations "jeunes" j'atais plutot branché radio nostalgie :lol!:

c'est malin, j'ai les références musicales de qqun de bien plus vieux :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:58

Tu connais cet adage......

La valeure n'attend pas ..... etc !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:57

Skyjade a écrit:

moi aussi Pa-Trike, j'ai du mal avec l'opéra... malgré les voix incroyables... mais ça me touche pas...


Moi , j'aime bien l'opéra, surtout phantom of the opera de .... Iron Maiden... c'est leur premier album... la aussi cela déchire les oreilles...