INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un coin musique !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyMar 22 Sep - 17:32

il est vrai qu'en matière de gout musicaux, comme tu dis, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes
je doute que vous faire écouter une partie de ma culture musicale vous soit agréable ... de La Callas à Thieffaine, de Otis à Grégoire, je passe aussi par les Rol' et pour me détendre, un petit coup de la symphonie du nouveau monde et hop ...
par contre, pas l'accordéon (ou style rock ...) pas la techno non plus qui me file des palpitations !!! - les malaises cardiaques sont vite arrivés avec ça ...

alors effectivement le jour où j'ai envie d'écouter F.H.T. en boucle pendant des heures, vous n'êtes pas obligé de participer

donc pas de zique sur le trike ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyMer 23 Sep - 11:59

moi tout sauf le rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyMer 23 Sep - 16:27

tout depend du rap un bon vieux sugaril band des annee 80 sa le fait d ailleur sa etais repris pour la pub evian lol
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyMer 23 Sep - 22:52

le cathare a écrit:
moi tout sauf le rap


BIEN MOI COMME JE L'AIS DIT SUR UN AUTRES FORUM RIENT QUE LE BRUIT DE MON MOTEUR un coin musique !!!! 245259 un coin musique !!!! 245259
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 7:31

Ramones un coin musique !!!! Icon_biggrin ....... on parle des gouts musicaux, en général !!!
un coin musique !!!! Icon_biggrin un coin musique !!!! Icon_biggrin un coin musique !!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 7:41

Bien tout mélange au départ la musique sur les trike et là les Gouts musicaux quel bordel un coin musique !!!! 12557 un coin musique !!!! 12557
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 12:23

le gaulois a écrit:
tout depend du rap un bon vieux sugaril band des annee 80 sa le fait d ailleur sa etais repris pour la pub evian lol

oui rien a voir avec le nouveaux style
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 12:24

style banlieu je précise
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 17:47

faut pas faire d'amalgame ou de raccourcis trop rapides, même dans le rap actuel, il y a de bonnes choses...

on peut ne pas aimer la rythmique, je le concède, encore que certains groupes peuvent trouver des riffs ou des samples fort mélodiques... mais parfois les textes ne sont pas très éloignés de ce que chantait un certain G. Brassens, en son temps... juste actualisé...

mais les goûts sont dans la nature, pour toutes et tous...

mais Did a raison, on s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:03

Pas grand monde qui suit le sujet mais je vois plus ils font de page plus ils sont heureux avec tout et rien un coin musique !!!! 12557 un coin musique !!!! 12557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:10

pas d accord ramones y aurais de quoi parlais pendant des heures sur le sujet de la musique et des lignes et des lignes mais c es hors sujet ni l endroit quoi qu on est libre je suis intarrisable en terme de musique tiens entre paranthese j a vu sur un autre forum que tu fesait de la musique hihihih bonne journee ramones
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:13

Non, le gaulois on par sur le sujet de la musique sur les trike pas des coûts de chacun ????donc on s'eloigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:15

skyjade je suis assez d accord avec toi le rap puriste comme tout mais pour les rigolos au bords des piscine avec des chaines en or et des filles de partout ces clips me sortes par les yeux et la musique nul mc solar en son temps etait pas mal quelque morceaux de grand corps malade et la pas une heure non plus voila je disais intarrissable j arrete la sinon je vais tenir trois page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:20

ramones a quoi bon je crois que le sujet de la musique sur les trikes c est comme le sujet pour ou contre la chasse on touche a la sensibilite de chaqu un et a l heure envie on touche a la liberte de chaqu un e a l envie de chaqu un d ecouter ou pas de la musique donc y a pas de fin et le debat et loin d etre clos bonne soiree l ami et n oublie pas d allez voir cet video qui t es dedier a bientot ramones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:25

pas mal celle la l heure envie moi doigt a fourcher heu glisser non j ai fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:30

Le gaulois laquelle de video ?????je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 19:36

dans le forum musique le titre I LOVE ROCKN ROLL il y a un lien pour toi de la part de MR DUCKTAIL
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 20:03

bon, compte tenu de l'orientation du sujet coup de gueule, j'ouvre un post pour vos musiques préférées ... et je divise le sujet

youpi, vive les modos un coin musique !!!! 450677 un coin musique !!!! Icon_biggrin un coin musique !!!! 12557 un coin musique !!!! 12557
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyJeu 24 Sep - 20:10

sujet fusionné !!! donc vous pouvez discourir de vos gouts musicaux ici et continuer à vous exprimer sur la zique ou le barouf sur les trikes dans coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 17:12

non, je veux parler des pizzas.... nannnnnnnnnnnnnnn

j'déconne Brigitte.....

c'est pour rire...

ben le gaulois, sans dire que j'adule les gars en chaine en or avec des nenettes à poil autour des piscines (au premier abord, j'en vois pas que j'aimerais, mais je suis pas une pro du rap doré), je trouve McSolaar tout pourri... et je l'ai jamais classé dans le rap, et si qqun me parle de l'aut' tachon de doc gynéco, c'est encore pire... pour moi ces 2 là c'est de la variétoche...:lol!:

grand corps malade, j'ai été bluffé par de beaux textes à la première écoute (mais c'est pas du rap, c'est du slam, c'est encore autre chose) mais en fait c'est de la confiture et c'est trop sucré... manque de je-ne-sais-quoi...
quand il est "apparu" sur la scène française, il y avait longtemps que personne n'avait écrit de textes aussi, fleuris et poetiques, la nouvelle scène française balançant des chansonnettes racontant des banalités du quotidien... Vincent Delerm pourrait chanter votre liste de commissions que ça me ferait le même effet :lol!

tu vois comme quoi on peut être d'accord sans l'être... :lol!: hihi
tu trouve qu'il y a du bon dans le rap, mais ce que tu trouve bon, moi non... c'est infini les gouts, et c'est infini les couleurs...

et c'est ce qui fait de nous, des êtres exceptionnels, chacun, enfin surtout moi... :lol!:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 21:27

Skyjade a écrit:
non, je veux parler des pizzas.... nannnnnnnnnnnnnnn

j'déconne Brigitte.....

c'est pour rire...


Pourquoi paaaas, moi j'aime bien les pizza's mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 21:28

Waya Na a écrit:
sujet fusionné !!! donc vous pouvez discourir de vos gouts musicaux ici et continuer à vous exprimer sur la zique ou le barouf sur les trikes dans coup de gueule ...

Félicitatiooooon, tu es une femme comme il n'y a pas de mec lol...

Cela me conforte dans mon idée... tu es une modo comme il n'y en a pas deuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 22:28

La Fosse a écrit:
Waya Na a écrit:
sujet fusionné !!! donc vous pouvez discourir de vos gouts musicaux ici et continuer à vous exprimer sur la zique ou le barouf sur les trikes dans coup de gueule ...

Félicitatiooooon, tu es une femme comme il n'y a pas de mec lol...

Cela me conforte dans mon idée... tu es une modo comme il n'y en a pas deuuuux...

AH NON JE L'AIS FAIT REMARQUE QU' IL N' YAVAIT PLUS RIENT A VOIR AVEC LE SUGET DE MICHEYun coin musique !!!! 264735 un coin musique !!!! 264735 un coin musique !!!! 264735 un coin musique !!!! 264735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 23:29

encore un sujet qui dérappe, Wayana au secour !!!! :@:
Râmones arrete de tirer la couverture, on s'en cague de qui à fait quoi !!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! EmptyVen 25 Sep - 23:55

Bon musique, moi je butine dans tous les genres , styles ou tendances... Même un morceau de "Perle de christale" par un virtuose fait rêver, au-delà du goût, l'admiration de la dextérité des doigts qui courrent sur le clavier du piano à bretelle... bon j'y passerai pas trois heures, mais... çà force le respect!

Le Hard, le Heavy, le j'sais pas quoi.... bon ? je dis pas que c'est à chier, je me dis que je suis dépassé; mais j'y trouve quand même des choses que j'aime et çà égaye ma vie (delpech)!!!

Moi j'suis "vieux" donc c'est plus pink floyd, rolling stone, beatles, genne vincent, le folk, le cajun, brahms, j.marie Sens, Béranger, Caravan(le groupe), Peyrac, le disco, deep purple, led Zepplin....
Bref j'en passe et surtout des meilleurs

Aprés y a la nostalgie ... les vedettes de mes parents, quand je les entends je les revois (mes parents), puis mes gosses qui mon bercés avec Mc Solard (carré d'as que j'ai bien aimé...) et bientôt mes p'tits n'enfants qui m'obligerons à me remettre dans le bain et à qui comme leur mére je ferais découvrir Dutronc ou France gall et berger !!!

Le seul truc sur lequel j'arrive pas à accrocher c'est l'Opéra, là je coince encore, même si je suis scotché parfois par des voix aussi limpides....
Bref comme d'hab, les gouttes et les couleuvres.... Mais vous comme moi je pense que l'on a des goûts trés écléctiques divers... et l'excellence le restera, le bon aussi et le mauvais sera vite oublié.

Ben moi ce post il m'a bien occupé et je vous accolades tous !!!! :roll:

;) :idea: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin musique !!!! Empty
MessageSujet: Re: un coin musique !!!!   un coin musique !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin musique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que se passe t-il dans le coin ?
» Passage dans le coin
» Fête de la musique au DugOut à Esbly
» musique Marcello
» PHOTOS UZLAGOM EN MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: