INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon plan vacances d'été dernière minute !

Aller en bas 
+3
VOYAGEUR
Raypat77
sandy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyLun 1 Juin - 19:44

coucou tout le monde, après des projets de vacances tombés à l'eau nous avons décidé mes ptites têtes blondes et moi de faire un tour au soleil. Je sais que voyageur et sky seront dans les parages aux mêmes dates. je cherche soit une pièce locative 3 ptits lits, soit un camping (pas trop cher) dans le 83. je fais une halte camping route 99? du 20 au 23 juillet pour descendre jusqu'au 31 (on remontre pour commentry)j'espère juste trouver la remorque pour emmener tout le bazar ! bisous normand Sandy, Maxou,Léonie Othello le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyLun 1 Juin - 22:51

Bonjour,

Et oui on est souvent tributaire de choses que l'on ne peut controler et qui contre carre les projets.

Le principal est de rebondir et de trouver d'autres alternatives.

Je pense que ces vacances te seront aussi profitable que celle que tu avais désiré en premier. Tu pourras meme les déguster d'avantage car tu sauras qu'il suffit de peu de chose pour devoir s'en passer.

Il ne faut donc que retenir le bon coté des choses. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances tous les 5.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyLun 1 Juin - 23:55

Recommandation canine. :lol: :lol: :lol:

Ne pas oublier de prendre une branche de l'arbre préféré d' OTHELLO pour lui garder une mémoire normande tous les matins.....ça aide quand on est loin de ses racines natales !!!


bon plan vacances d'été dernière minute ! Taz_he13
bon plan vacances d'été dernière minute ! Image_29 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyMar 2 Juin - 10:12

ok je sort la tête de l'eau et je laisse mon cafard au placard, je vais essayer de trouver un endroit sympa ou planter ma tente et je pense à emmener un bout de normandie pour le chien ca c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyMer 3 Juin - 11:46

cela fat une journée que je cherche un camping région ciotat, cassis etc... c'est tout plein. si quelqu'un connait un camping à la ferme ou aire naturelle chez l'habitant merci de me faire signe. bises
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyMer 3 Juin - 15:14

Yo, Sandy, t'as tester un " coucou " sur Bandanna ???

Cet homme là connait beaucoup de monde, comme TrikeGuy.....

Ce sont deux sites " très Sud " que tu peux activer, dans la joie et la bonne humeur........

bon plan vacances d'été dernière minute ! Anme5c12 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyMer 3 Juin - 20:07

pas pensé aux sudistes par contre jean michel m'a trouvé le camping de l'artaudois et j'ai mis une option dessus d'après le site il reste des places dont j'ai bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyMer 3 Juin - 23:20

Sandy, tu as été super bien conseillé par Jean Michel, c'est là que nous avons connaissances sur ce camping en parlant Trike il y a 7 ou 8 ans
Et comme je serai dans le même village du Pradet (83, 10min de Toulon) on pourra se faire des ballades et faire la remontée sur Commentry ensemble avec d'autres Trikers de la région (Jako Mystinguette, Sky Bert...........ect)
Au plaisir de vous rencontrer si les évènements le veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 0:47

Je crois que les piou-piou et Sandy vont passer de bonne vacances 🇳🇴 ⭐ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 11:07

oui je crois aussi javais trouvé une remorque comme voyageur bon état mais en dordogne Mer.... alors trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 11:26

en attendant d'avoir ZE remorque qui va avec le trike, y'a p'têt moyen que tu empruntes une remorque normale?

t'as p'tet ça autour de toi?

pake, avec toute la smala et le chien.... ça va faire lège les deux top cases...
surtout en camping...

(euh :scratch: tu le mets où le chien? )


Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 11:47

pour le chien c'est ok j'ai trouvé quelqu'un pour le garder, il a 12 ans et la chaleur, la route pour lui c'est pas top. il n'y a qu'une remorque celle de mon père, énorme en taille et il en a besoin tout l'été, je cherche toujours d'ici là je peux peut être trouver la même que toi, ce serait un coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 17:28


elle est un peu chère, mais elle est nickel... a priori aucun travaux dessus (sauf si tu tiens à changer la couleur)...

Corbeille Essonne... c'est pas trop loin, non?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140324444857
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 19:20

en effet jolie mais un ptit peu chère car d'autres dépenses imprévues ce mois ci, merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 22:41

C'est vrai elle est un peu chère mais vu l'état. J'ai payé la mienne beaucoup moins chère mais faut voire le boulot qu'il ya avait à faire dessus ( je l'ai fait moi même), alors tu sais tout bien calculer
Apparemment , il y a plus qu'a poncer et repeindre à ton gout.
Mais je ne me permettrai pas d'influencer en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyJeu 4 Juin - 23:21

voyageur a raisons un peu beaucoup cher tu trouve un magasin carrefour il font des promos bonne recherche
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 2:11

Et ne pas perdre de vue que 450 € est le prix départ de l'enchère !!!

En perdant un peu de temps sur " la toile ", on doit pouvoir trouver de bon plan dans du neuf..... le look, la couleur, ça peut se voir après.......

Ce n'est qu'un modeste avis qui n'engage que moi-même, comme d'habitude.

bon plan vacances d'été dernière minute ! Retrai14


bon plan vacances d'été dernière minute ! The_ra16 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 10:05

c'est vrai la couleur et le look pas grave mais j'ai tellemet de bazar à emmener avec mes deux zoizeaux, même si je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter une pour juillet je cherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 12:31

VOYAGEUR a écrit:
Sandy, tu as été super bien conseillé par Jean Michel, c'est là que nous avons connaissances sur ce camping en parlant Trike il y a 7 ou 8 ans
Et comme je serai dans le même village du Pradet (83, 10min de Toulon) on pourra se faire des ballades et faire la remontée sur Commentry ensemble avec d'autres Trikers de la région (Jako Mystinguette, Sky Bert...........ect)
Au plaisir de vous rencontrer si les évènements le veulent bien


hheeeeeppp je serais dans le coin de toulon fin juillet de la je monte dans le jura visiter les caves de comte et je poursuis par commentry
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 12:39

LE SUD VA ETRE ENVAHI PAR LES TRIKEURS JE SENT CA !
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 22:26

OOOOOOOOOOOOK le CATHARE:face: :face: on se tient au courant et pas de problème vu qu'on est quelques un dans la même région
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 23:07

sandy a écrit:
c'est vrai la couleur et le look pas grave mais j'ai tellement de bazar à emmener avec mes deux zoizeaux, même si je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter une pour juillet je cherche aussi.
:silent: si tu veut je peu te préter ma remorque pour juillet tu as message sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 23:15

Bravo JJ toujours égal à toi même la SOLIDARITE⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptyVen 5 Juin - 23:23

VOYAGEUR a écrit:
Bravo JJ toujours égal à toi même la SOLIDARITE⭐ ⭐ ⭐
:| je part en W-K avec cela maintenant 🇳🇴 bon plan vacances d'été dernière minute ! Imgp2594 :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! EmptySam 6 Juin - 0:11

Vu quand je suis passé Superbe JJ c'est une nouvelle lune de miel qui commence:lol: :lol: ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty
MessageSujet: Re: bon plan vacances d'été dernière minute !   bon plan vacances d'été dernière minute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan vacances d'été dernière minute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais plan
» brescoudos dernière demande
» Assurance trike : Qui a un bon plan ?
» CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE
» et pour les assurances en belgique vous avez un bon plan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: