INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assurance trike : Qui a un bon plan ?

Aller en bas 
+5
RAMONES 74
denis
Xav
dudu271 et nenette
bernardtriker
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyLun 26 Mai - 15:52

Salut !

J'ai fait établir un devis à la MAIF...

Avec 50% de bonus, ils me demandent 1000 euros pour assurer un trike tous risques ...Cela me semble excessif ...!

👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyLun 26 Mai - 16:09

Moi je paye 455 euros... mais c'est en Belgique...

Mes potes eux payent moins cher car c'est jumellé avec la voiture... cela tourne au alentour de 250-300...
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyLun 26 Mai - 18:12

salut

essai voir la :dsl sarl de saint laumer
127 avenue lacassagne
69003 lyon
tel : 0478541220

il m'a fait un devis a :353,86 euros , avec 50% de bonus

il etait a la bresse trike
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyLun 26 Mai - 20:58

nous sommes a la maaf est on paye 530e sans aucun soucis 50%a vie en plus assurance tout risque!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyLun 26 Mai - 21:38

Pour ma part, axa m'a fait un devis tout risque à 600 et groupama (chez qui je suis déjà pour mon apprt et ma voiture) me propose un tout risque à 450...
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Hennebont 56700
Loisirs : lecture cinéma le trike vélo marche
Date d'inscription : 11/01/2008

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMar 27 Mai - 21:52

bonsoir c'est la 1ère que j'écris dans ce forum.Je m'appelle Denis ,je suis breton d'Hennebont. Je roule en trike depuis juin 2002 date de mes 50 ans .J'en suis à mon 2eme trike, un Wolf Traveller d'abord, moteur Cox carburateur, puis un Boom 5i moteur injection. Je fais partie du Breizh Riders Trikes. En réponse à Celtic Triker je suis à la MAIF et je paye bon an mal an depuis 2002 dans les 700 euros par an TTC avec 50% de bonus . Cette année c'est exactement 716,76 euros en formule Pertinence avec franchise dommages de 500 euros et bris d'éléments vitrés de 45 euros. Kénavo hag an amzer e barz Breiz a zo brao.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMar 27 Mai - 23:16

MOI JE SUIS ASSURÉ A LYON UN COURTIER DE CHEZ AXA AVEC BANDANA JM RAMONES 83 ET DES AUTRES JE PAYE 39 EURO PAR MOIS EN TOUT RISQUES DONC A L'ANNE CELA ME FAIT LA SOMME DE 468 EURO
POUR UNE SOMME DE 28000EURO LE TRIKE
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMer 28 Mai - 12:06

Merci pour les infos.

cela me confirme le prix excessif demandé par la MAIF (qui reste une excellente assurance pour le reste, mais apparemment hors jeu sur ce coup...)

Didier74, peux tu me donner les coordonnées de ton courtier, en ligne ou par mp, comme tu veux. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMer 3 Juin - 11:14

Bonjour
pour le trike chez axa club 14, le bonus de 50% est pour tout le monde (bonus groupe) tous risques avec 3500€ d'accessoires, 440€ franchise (60€ pour bris d'optique assistance 0 km (panne, accident ou crevaison)) je paie 388,47€ ttc sans aucune clause particuliére d'antivol, garage ou autre alarme.
cordialement
mxb
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMer 3 Juin - 13:16

Salut,je suis chez MAAF en tous riques,assistance 0 km pour 390 € cotisation 2009 les franchises sont correct et négociable

:P @+++yves :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMer 3 Juin - 13:35

Salut , en ce qui me concerne je paye 275 euros tous risque avec 50% de bonus à la Macif Midi pyrennée
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyMer 3 Juin - 23:51

moi : 540 euros, avec 50 % de bonus et assistance 0 Km à la MAAF ! mais je vais chercher mieux ! j'ai fait faire un devis à Lyon chez le courtier de Bandana dont parle Ramones74, mais sensiblement le même prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyJeu 4 Juin - 0:23

Woaw, gérard le bon plan c'est toi qui le tiens !! bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyJeu 4 Juin - 9:57

Hello
le problème avec la MACIF c'est que c'est une assurance qui est gérée régionalement. Donc par ex la macif de la région de caen refuse d'assurer les trikes. :(

Ensuite ils paraissent moins cher, mais il faut comparer exactement les clauses : prix des franchises, assistance 0km (même pour crevaison), accessoires assurés, conditions imposées (marquage, alarme etc...).

Pour ma part je suis parti de la macif avec mes 5 assurances auto + ass habitation car ils ne voulaient pas assurer le trike et ai trouvé une trés grosse différence de prix (avec des clauses nettement plus intéressantes comme 0 franchise sur bris de vitre, assistance 0km, 2 sinistres responsables sans application de malus) chez AXA. :D
C'est dommage pour la macif car s'ils avaient assuré le trike sans discussion (ils m'ont ensuite rappelé aprés pas mal de sketchs pour me dire qu'il voulaient bien m'assurer) je n'aurais jamais été voir les prix ailleurs. :twisted:
moralité : ne pas hésiter de temps en temps à recomparer les prix de nos assurances. ;)
cordialement
mxb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyJeu 4 Juin - 11:11

Merci pour les infos,

La difficulté, c'est que les assureurs demandent à avoir les autres contrats aussi chez eux pour pouvoir bénéficier d'un tarif interessant pour le trike...
Et quand on fait le budget global, ancienneté comprise, et l'analyse des conditions des différents contrats ce n'est plus le même débat...
J'ai choisi de raisonner en global et de rester à la MAIF... on sait ce que l'on perd mais pas toujours ce que l'on croit gagner.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyVen 5 Juin - 9:03

un jour, il faudra comparer le comparable
c'est à dire le prix d'une assurance pour le même trike (marque - modèle - année - options ...) dans les mêmes conditions (bonus - année de permis - lieu de résidence - garage ..)
car c'est un ensemble de chose qui fait la différence !!!!

quand j'aurais 5mn je ferais ça sur internet tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyVen 5 Juin - 9:05

ah oui, j'oubliais ... mon homme et moi on paye pas le même tarif pour nos trikes même marque et même cylindrée ... juste le sien de 2002 série skyline et le mien family de 2000 ... ça joue à pas grand chose parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyVen 5 Juin - 9:08

N'empêche que 275€ Multi-risque en 50% ben pour trouver mieux, à mon avis, faut se lever de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Hennebont 56700
Loisirs : lecture cinéma le trike vélo marche
Date d'inscription : 11/01/2008

Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? EmptyVen 5 Juin - 14:49

en réponse à Celtic Triker à qui j'avais répondu en 2008 sur les tarifs de la MAIF je penses que tu as fait le bon choix en restant à la Maif qui est une assurance sérieuse .Je n'ai jamais eu de problème avec elle depuis 30 ans que j'y suis . Kénavo et à bientôt peut-être à Hennebont (56) les 4 et 5 juillet pour la 2eme rencontre organisée par Trikes Riders Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: Assurance trike : Qui a un bon plan ?   Assurance trike : Qui a un bon plan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance trike : Qui a un bon plan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais plan
» Plan attelage remorque RF1
» CHERCHE BON PLAN POUR LA CORSE
» bon plan vacances d'été dernière minute !
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: