INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voyageur a eu un pépin !

Aller en bas 
+12
VOYAGEUR
patoufix
Chantco
dj trike
papytrike
trik'eure
didibab
BEAVER40
detecteur
Raypat77
les minimax
sandy
16 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyVen 29 Mai - 23:38

notre ami jean claude vient d'avoir un accident avec sa voiture, la cause un "apprenti conducteur accompagné" la voiture est HS mais heureusement il s'en tire avec des contusions et un mal de dos qui le bloque chez lui en ce beau week end. un petit coucou lui remonterai le moral. bisous à tous on pense à lui. sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 0:40

Bonsoir,

Apres avoir lu ce message, j'ai appellé notre cher Jc, nous avons une discution d'une demi heure.

Il m'a raconté ce qu'il lui est arrivé.

Il circulait sur une chaussée a deux voies quand un véhicule conduit pas un jeune sous licence c'est arreté avec l'avant de la voiture sur la chaussé, pris de panique celui-ci a avancé au lieu de reculer et a été percuté par notre ami. Apres l'impact suite a son elan celui-i c'est encastré dans le terre plain d'un pont.

Il a le thorax défoncé a cause la ceinture ce qui lui cause de gros souci de respiration. Le choc a évidement meurtri encore plus sa colonne.

Sa voiture est completement détruire.

La passagère de l'apprenti chauffard (sa mere) se retrouve également a l'hosto.


Il va sans dire que notre ami voyageur a le moral dans les chaussettes, il se faisait une joie demain de participer à l'anniversaire de Nenette.... ce triste coup du sort lui prive de cet evenement qui lui tenait a coeur.

Quand a l'apprenti cascadeur avec son permis de tué il serait indemne. Vu qu'il sortait d'un chemin agricole sans issue goudronné, il semblerait que c'est lui qui serait en droit dans cet accident. Ce que je trouve totalement injuste.

Ayez tous une pensée pour notre ami tres cher, je pense que cela lui fera le plaisir que vous l'appelliez a votre tour car le pauvre il ne va pas très bien, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 1:12

Et oui ...notre Ami JC à eu un accident de voiture hier ..il m'a appelé de l'hôpital hier au soir ...il à été cartonné par une voiture de conduite accompagné..
Il est rentré chez lui vers 3H se matin;..........mais c'est pas terrible il dérouillé de partout et sur tout dans le dos.....je l'ai eu au téléphone en fin de matinée et il attendait son kiné pour qui lui remettre en place ......là il vient d''appeler .....bon se n'est pas la grande forme mais cela va un peux mieux....le morale....Mais La voiture est morte.....Alors ont l'encourage.....lundi ont se fera un barbecue ensemble.......pas comme TrikGuy......ont foutra pas le feu partout .....il manquerais plus que sa......Soigne toi bien mon Ami.....
JP
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 1:29

Bonjour le coup de klaxon !!!!

C'est pas les nouvelles que l'on aime lire.
Si le jeune sortait d'un chemin agricole, il devait la priorité aux véhicules venants de droite comme de gauche. Parole de moniteur.
Cela ne retire rien a la gravité de la situation, les douleurs musculaires sont dues a la contractions des muscles pour encaisser le choc qui va se produire, par contre le dos sera ce qu'en dira le kiné....
J.C. , tu t'en doutes, on est de tout coeur avec toi, dès que tu le pourras, fais nous un petit "coucou" rassurant.

voyageur a eu un pépin ! Image_24 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 2:53

c'est vraiment malheureux pour jean claude bea et moi meme ont te souhaiteun bon retablisement .ont attent ton autorisation pour passé te voir
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 7:25

:twisted: :twisted: C'est la schoumoun mon cher VOYAGEUR,mais tu verras cela va passé au beau fixe

je te souhaite un bon rétablissement et au plaisir sur la route et si tu repart pour ton tour de france ou d'europe je suis à la retraite et j'aimerai bien faire la route avec toi,la decouverte et la connaissance d'un routard comme toi,me fera beaucoup apprendre :lol!:

répare tes os,et reprend courage 🇳🇴 :face:

:P@+++yves :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 7:52

Remet toi mon ami garde le moral une voiture sa se change pas un homme je t"appelle.
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 8:09

nous te souhaitons un bon rétablissement, sommes de tout cœur avec toi
A+ did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 9:19

bon retablissement mon ami et a bientôt ;Monette & J-J
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 9:25

decidement il a vraiment pas de bol, je te souhaite un bon retablissement jc! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 15:42

Courage et bon rétablissement a toi avec beaucoup de patience 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chantco

Chantco


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : vauchrétien (49)
Loisirs : trike, bricolage
Date d'inscription : 09/11/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 20:48

salut j c nous te souhaitons un bon rétablissement et a bientôt parmi nous a++ je t'appelle dans la semaine
claude & chantal
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptySam 30 Mai - 22:12

Mais c'est vraiement la poisse mon bon voyageur, avec Monde on te souhaite de te remettre vite de ce facheux accident.

Prend bien soin de toi et revient nous vite en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyDim 31 Mai - 0:35

Merci de vos messages les AMIS
Je vais pas faire un dicours
Comme je le marquais sur un autre forum ce qui me révolte le++ c'est qu'on délivre à un jeune de 17 ans l'autorisation de conduire avec une personne à côté et qui n'a pas le double pédalage, aucune notion.
Je n'ai rien contre les jeunes mais il a complètement paniqué et d'après les déclarations de sa mère (à l'hosto aussi) recule..recule après s'être s'arrêter beaucoup trop loin, il enclanche et redémarre (affolement)
Il y a eu .......Boom ( y a pas un trike qui s'appele comme ça)
S'il ne redémarre pas je passe à l'aise à gauche, après le choc c'est le 2ème dans le bout du pont (environ 80 Km/h et arrêt 5 m plus loin, ça fait mal partout ( dos et cage thoracique)
Je roule sur une route à double sens, il débouche d'un C.R ( chemin rural 1 voie de circulation) Bingo ::prioritaire sans avoir un panneau de signalement d'un croisement.............je suis en faute 100%
Bonne nouvelle de TRIKE GUY
Courte durée, ce chemin rural est public et entrenue par la mairie donc prioritaire
Alors si ça peu rendre service lors de vos ballades sur nos charmante route de campagne profonde un chemin ( même avec un panneau voie sans issue au bout) hé bin ..................voilà vous devez la priorité.
Alors quand vous sortez d'un chemin même de ...merde et s'il est ouvert au public vous pouvez vous permettre de passer sans vous arrêter c'est du grand n'importe quoi
Alors nos technocrates et les connards qui pensent pour nous c'est vrai que nous on est trop con ils peuvent continuer comme ça, on gueule et on est des.............................chèvres
Je suis.................écoeuré ........... révolté.........dégouté, ce gamin qui a toujours habité ce chemin ne trouve pas le besoin d'arrêter avec aucune visibilité pourquoi il se gênerait il est prioritaire alors pas de soucis
Je devrais fermer ma gueule je suis en tord..............................PFtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, ça me donnerait l'envie d'arrêter de rouler
Revenir en haut Aller en bas
ramono.jc

ramono.jc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 74
Localisation : St martin du Fouilloux (49)
Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes
Date d'inscription : 19/09/2008

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyDim 31 Mai - 21:40

Bonsoir voyageur,

Nous te souhaitons également comme les autres un prompt rétablissement et espérons te voir bientôt parmis nous.

Gros bisous et bon courage.Prends bien soin de toi.

Amitié, Ramono.JC et Brenda
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyDim 31 Mai - 23:52

salut , voyageur ,, je vient apprendre se qui est arriver ,, dur dur , grand n'importe quoi ,, cette histoire de priorité ,,, retablit toi , on se verra , pour montalivet ,, repos + repos ,, amitié a+ luigi :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Linja

Linja


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Romans sur isere (26)
Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme
Date d'inscription : 07/03/2009

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyLun 1 Juin - 19:06

j'arrive après la bateille mais je n'étais pa la du week end j'en prend seulement connaissance, bon rétablissement voyageur !!!
tin de merdoum cétais le week end des accident j'ai été bloqué sur l'autoroute à cause de 2 accidents.

0 plus sur les route ou a une concentre
Linja kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linja-spectacle-animation.com
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyLun 1 Juin - 21:04

Salut mon JC,

on s'est eu au telephone ce we ..... mais je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement .... on se voit à Monta de toute façon ... dis toi qu'après la pluie .... vient le beau temps .... il est temps que le soleil brille pour toi aussi .....

Grosses bizouilles de la Rebelle's family ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyLun 1 Juin - 22:28

bon tu vas dire que je radote mais pas grave...
je te souhaite un bon rétablissement et prends bien soin de toi.
bisous

breizhou
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyMar 2 Juin - 0:11

Bonjour,

Voilà quelques meilleurs nouvelles de notre JC National……………Nous avons manger ensemble un bon barbecue et un bon petit blanc pour bien lui remonter le moral……….si non Le Voyageur va mieux mais c’est toujours douloureux la cage thoracique lui fait toujours aussi mal…

voyageur a eu un pépin ! DSCN4623-1
voyageur a eu un pépin ! DSCN4624-1
voyageur a eu un pépin ! DSCN4625-1
voyageur a eu un pépin ! DSCN4628-1
voyageur a eu un pépin ! DSCN4636-1
voyageur a eu un pépin ! DSCN4622
voyageur a eu un pépin ! DSCN4635
voyageur a eu un pépin ! DSCN4630


Voilà ……………….
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyMar 2 Juin - 0:36

Grand merci pour ces bonnes nouvelles et les tofs rassurantes, je note que les grillades sont boostées au " pschittt nettoyant ", çà rigole pas dans la Sarthe !!!!!!
Pour les cotes bousculées, faut compter 3 semaines a 1 mois....ce qui nous fait.....Montat !!!! ( pas pour moi..... )

a plus, l'ami.

voyageur a eu un pépin ! Anme5c10 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! EmptyMar 2 Juin - 9:41

Cela fait du bien d'apprendre que notre ami commun reprend du poil de la bete car il parlait de balancer tout ce qui roule à la poubelle... avec en prime l'arret du trike...

Ouuuuuf, cela me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyageur a eu un pépin ! Empty
MessageSujet: Re: voyageur a eu un pépin !   voyageur a eu un pépin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyageur a eu un pépin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR
» Visite du VOYAGEUR au TMA
» message de voyageur
» ANNIVERSAIRE VOYAGEUR
» Des News de Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: