INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite du VOYAGEUR au TMA

Aller en bas 
+3
Champagne02
Le Rebelle
Createur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 13:01

Bonjour les ami(e)s,

Nous avons eu le plaisir d'accueillir le VOYAGEUR (Jean-Claude, JC pour moi, lol) chez nous en Belgique.

Après un début de journée épique, je suis allé a sa rencontre a Bouillon a environ 110km de chez moi. Je devais le rencontrer vers 10 :00 en face du restaurant « le Roy de la moule ». Pour être sur d’être à l’heure car j’ai horreur d’être en retard et vu qu’il y a environ, 1 :15 de trajet, j’ai démarré qu’il était un peu plus de 8 :00… La température était de 2 degré… après qlques kms, j’ai du rebrousser chemin car mes carburateurs givraient… je suis donc retourné chercher la voiture, y atteler le trike et foncer jusque Boullion pour rattraper le temps perdu…

Je suis donc arriver sur place avec 20min de retard, heureusement notre brave voyageur est compréhensif… Après presque une heure a de discussion sur quoi je vous le demande, le trike bien suuuuuur…. Comparatif des machines etc…

Je l’ai précédé bien au chaud dans ma voiture pour l’amener a notre destination final… après quelques péripéties durant le trajet, une kamikaze sans frein sur sa mobylette qui s’arrête juste devant moi et un arrêt pour savoir si JC n’était pas givré par le froid…. nous sommes arrivés à destination…

Présentation du Voyageur au Président (Mille-Pattes) et le vice-président (Chette), on a évident essorer qlques verres pour bien commencer la journée…

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc001pi8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc002ws4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc003kn9

Ensuite direction le drink market local afin d’acheter des munitions de guerre car on est tombé » en panne de Whisky et JC préfère ce carburant que le rhum martiniquais… Nous avons pris nos trikes ( JC, Mille-pattes et Lafosse ) pour nous manger une bonne crapuleuse frite bien de chez nouuuuuus.

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc005rp1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc006oa4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc007xm9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc008cy1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc009bs5



Ensuite nous lui avons fait découvrir les charmes de notre région durant un ballade de presque 100KM…

Retour au club non sans avoir fait qlques arrêts ravitaillements en mousseuses… et produits locaux… Nous avons ramener notre brave Voyageur les yeux pétillants d’émerveillements de ce qu’il a vu durant la journée….

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc010mi6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc011ip4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc012da2

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc013to7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc015bw1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc014ez1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc016lo7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc017tf9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc018oi7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc019ny8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc020jv6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc021ux7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc022mp0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc023bw3

Nous avons battu le rappel et presque tous les membres du club sont venu a la rencontre de JC et nous avons organisé un barbecue improvisé.

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc024uw9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc025so4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc026ea5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc027oe0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc028uj0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc029ew7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc030bk5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc031wd4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc032df1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc033ru1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc034re1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc035ix8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc036sk4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc037xw7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc038vx5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc039aq6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc042wj4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc040ch6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc041ml6


Le voyageur, nous a quitté auj vers 10 :30 afin de retourner près de Rocroi afin de retrouver sa femme, son fils ainsi que son p’tit fils….

Le voyageur est vraiment qlqu’un de très attachant et nous sommes impatient de le retrouver Samedi pour faire une ballade en sa compagnie.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 14:04

merci a vous tous pour le sympathique reportage ... :lol!:
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 14:30

Je persiste et je signe avec mon webmaster Lafosse, .... le Voyageur est un super gars bien sympathique !!!!

Nous avons passé une super journée en sa compagnie, avec de franches parties de rigolades ... bien arrosées de mousse et de whisky !!!!!!

Vivement samedi que nous remettions ça !!!!

Ca fait le deuxième triker français que notre groupe rencontre via ce forum, et cela n'a été que du bonheur ... vivement les prochaines rencontres .... vous serez les bienvenus dans notre plat pays qui est le nôtre !!!!!

Petite devinette : quand un triker français rencontre un triker belge ... de quoi parlent-ils ?????



Mais de trike biens sûr ..... :lol!:


Enfin, Voyageur, je voudrais te remercier au nom du T.M.A., d'être passé nous dire bonjour, d'avoir apporté ta bonne humeur, ton sourire, et toutes tes histoires de voyage en trike ...
Tu seras toujours le bienvenu chez nous ..

Et n'oublie pas : "j'étais saoul hier soir, je serai saoul ce soir, et si tout va bien ... je s'rai saoul demain ... ehhhhhhhh santéééééééé ... trikessssss
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 17:06

Bonjour,

Bon si j'ai bien compris, il faut que je prévoie qq munitions au frais pour la visite de Voyageur lundi prochain.

A moins que le retour ne soit trop difficile (Ah les mauvaises fréquentations ... :lol:)

Sinon le TMA, à part faire prospérer les brasseries locales... , vous avez une réponse pour les dates que je vous ai donné ???
(avec toujours une préférence pour le w.e. du 14 juillet).

Bon je ne vous presse pas, mais faut que je m'organise un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 17:39

Champagne02 a écrit:


Sinon le TMA, à part faire prospérer les brasseries locales... , vous avez une réponse pour les dates que je vous ai donné ???
(avec toujours une préférence pour le w.e. du 14 juillet).

Bon je ne vous presse pas, mais faut que je m'organise un peu ...

Helloooooo Bertrand,

C'est de ma faute c'est moi qui devait te prévenir, on a eu une réunion du club la semaine passée.

En juin et juillet cela va être difficile car justement les gens sont éparpillées a gauche et a droite... reste donc mai et septembre.... c'est comme tu veux...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 18:12

Salut Rudy,

Je vérifie et te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 21:10

:bounce: Bonsoir les trikers de Belgique et bien sur les autres aussi.....

☀ Vous parler de notre AMI " L e Voyageur " , au Club nous le connaissons bien et dailleur il nous manque quand il part seul ou qu'il n'est pas en Sarthe, car il habite à 8 km de chez moi et nous partons souvent ensemble faire des ballade, quand tout le permet.
Je suis d'accord avec vous, Jean Claude est un triker de GRANDE QUALITE, plein d'humour de gentillesse, mais ne le brusquer pas, c'est un papy en retraite....................; :affraid:

:cheers: Nous sommes content qu'il puisse vous voir la bas, car il y a longtemps qu'il voulais vous rencontrer........... :cheers:

:lol: Je vous souhaite de bien vous amusé avec lui et je sais qu'il nous raconteras les bonnes rencontres faites avec vous. :lol:

:D Passer lui le bonjour de toute l'équipe de " WEST TRIKE STORY "

@+++++++++++

Et j'espère un jour vous rencontrer.......

JP et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 22:14

Superbe reportage :D
c'est vrais que la belgique et les belges sont super sympas :D
moi cette annee je fait la concentre a Halen je pense que vous aussi :lol!:
il parrait que c'est super et qu'il y a pas mal de trikes si vous avez des photos de l'annee derniere que je me fasse plaisir merci d'avance :pirat:
a + luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 22:19

trikeur 72 a écrit:
Passer lui le bonjour de toute l'équipe de " WEST TRIKE STORY "

Et j'espère un jour vous rencontrer.......

JP et Rachel

C'est vrai que c'est une chouette gars... j'espère également que nous aurons le plaisir de pouvoir vous rencontrer.

Je transmettrai votre message avec plaisir car ce samedi, nous allons participer à une ballade d'environ 150km avec JC et les membres du TMA. Je vous ferai parvenir partager cela pour l'intermédiare de notre forum préféré...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 22:30

luc a écrit:
Superbe reportage :D
c'est vrais que la belgique et les belges sont super sympas :D
moi cette annee je fait la concentre a Halen je pense que vous aussi :lol!:
il parrait que c'est super et qu'il y a pas mal de trikes si vous avez des photos de l'annee derniere que je me fasse plaisir merci d'avance :pirat:
a + luc

Salut Luc,

Personnellement, je n'y suis jamais allé car cela ne fait que huit mois que j'ai mon trike.

Je sais que l'année passée cela ne s'est pas bien passé mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je vais me renseigner... J'ai entendu dire que plusieurs membres du TMA ne voulaient plus y aller...

Quand aux photos, pas de soucis, je vais demander a Paparazzi, notre photographe qu'il fasse des recherches la dessus. Je te les enverrai dès reception.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 22:33

:bounce: Merci Trike-mosan..........

:D :D il seras content de savoir que l'ont ne l'a pas oublier................ :sleep:

@+++++++++++++
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 22:52

trikeur 72 a écrit:
:bounce: Merci Trike-mosan..........

:D :D il seras content de savoir que l'ont ne l'a pas oublier................ :sleep:

@+++++++++++++
JP

C'est suuuuuuur , je n'en doute pas un instant...

Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 23:11

slt les copains ca sent les vavances :lol!: a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 23:53

Merci Trike-mosan
tiens moi au parfum :pirat:
milles patte doit savoir ce qu'il c'est passè
bonne soiree et merci
luc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 9:56

luc a écrit:
Merci Trike-mosan
tiens moi au parfum :pirat:
milles patte doit savoir ce qu'il c'est passè
bonne soiree et merci
luc 8)

C'est suuuuuuur, ou alors mon frère car c'est lui qui a lancé l'histoire dans notre région, il est la dedans depuis 2001, il est allé un peu partout.

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 10:44

luc a écrit:
Superbe reportage :D
c'est vrais que la belgique et les belges sont super sympas :D
moi cette annee je fait la concentre a Halen je pense que vous aussi :lol!:
il parrait que c'est super et qu'il y a pas mal de trikes si vous avez des photos de l'annee derniere que je me fasse plaisir merci d'avance :pirat:
a + luc


Salut Luc,

Merci pour les Belges. Mais les Français vous n'êtes pas mal dans votre genre aussi !!!!!
Je dois avouer que grâce à ce forum, le monde du trike avance .. en amitié .. et en rencontres enrichissantes !!!!
On en parlait justement avec JC. Ce n'est pas le monde de la moto, ou de quelqu'autre passion ... c'est différent ... dans le sens de l'amitié et de la rencontre entre trikeurs.

Pour en revenir à Halen, si nous n'y allons pas cette année, c'est parce que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Beaucoup d'allemands et de Hollandais, quelques anglais. Pas vraiment de ballade (elle fait à peine 50 km, et vu le nombre de trikes, on avance au pas, bref, pas très gai).
La seule chose, c'est que tu vois de beaux trikes et de beaux customs.
L'année dernière, on avait un membre qui était en camping car, et les organisateurs n'ont jamais voulu qu'il se mette avec nous.
Alors, on s'est tous mis dans un coin à l'écart pour être ensemble. Heureusement, on avait pris nos fûts et nos pompes à bières !!!!!!

Mais si tu vas à Halen, tu peux faire un crochet par chez nous, tu es le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 10:51

trikeur 72 a écrit:
:
Et j'espère un jour vous rencontrer.......

JP et Rachel

Salut trikeur 72,

On espère bien vous rencontrer un jour aussi. Vous descendez quand vous voulez. JC a dit qu'il reviendrait ... pourquoi pas avec lui ????

Au mois d'août, nous organisons notre ballade. On espère bien voir arriver quelques plaques françaises, histoire de parler de trike ... :lol!: .. et de s'essorer quelques mousses ensemble !!!!

Remet le bonjour à toute ton équipe des West Trike Story, et à un jour sûrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 12:17

Halen.... Superbe concentration.... dans le passé.
J'ai eu l'opportunité d'y aller à cinq reprises. A chaque occasion, nous nous sommes bien amusés mais l'esprit à évoluer et la recherche financière est bien plus importante que la recherche de l'amitié et des contacts entre trikers. Je remets cela à une boîte à fric.
Tout n'est quand même pas noir, on y voit de superbe machine et on y écoute de superbe concert. Si on est dans un bon groupe, cela peut être génial si on est bien organisé.
C'est un des plus grand rassemblement d'europe si pas le plus grand. Je n'y retournerai sans doute plus, j'y suis aller chaque année et cette fois, on devrait changer de cremerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 15:36

trike-mosan a écrit:



ce samedi, nous allons participer à une ballade d'environ 150km avec JC et les membres du TMA.

Amicalement,

Rudy, Le Rebelle, Jchaise, ...,

Vu le temps, je me demande si je n'irais pas rouler par chez vous ce w.e. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 16:04

Champagne02 a écrit:


Rudy, Le Rebelle, Jchaise, ...,

Vu le temps, je me demande si je n'irais pas rouler par chez vous ce w.e. ....

Géniaaaaal mon brave Bertrand,

Cela sera super que tu viennes samediiiiiiiiiiii, faut être à 9:00 chez mon frère. JC vient vendredi soir si cela te botte tu es le bien venu aussi, cela serait meme plus chouette que vous débarquiez aussi vendredi soir...

Pas de soucis pour le logement... c'est deja prévu, je viens d'appeller, faut juste savoir si 4bises vient aussi, vous pieuterez chez Jo (mon frère) avec JC (pas dans le meme lit, mdr)...

Samedi soir, on va aussi au grand feuuuuuu après la ballade, va falloir venir aussi a cet évenement, c'est une coutume locale... on déconne en dansant autour d'un immense feuuuuuu et evidement comme il fait chauuuuuud ben on boiiiiiiiiit....

J'étais saoul hier soir, je serai saoul ce soir et si tout va bien je serai saoul demaiiiiiiin, santéééééé, trikes....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 16:50

Rudy,

Effectivement, ça peut être sympa (voire très sympa ...).

Par contre je ne sais pas si 4Bises pourra venir (changement de clients dans notre gîte rural samedi et organisation du marché artisanal communal dimanche matin).

Moi, j'ai ma permanence de Mairie samedi matin, mais je peux la supprimer sans problèmes (ce qui était, de toute façons, déjà un peu prévu ...) ☀ ☀ et sur le marché, comme je suis le "chef" :lol!: , et que les chefs, c'est bien connu, plus c'est haut moins ça sert ..... et qu'en + je ne bosse pas vendredi .... Je crois que ça va faire SSSANTTEEEEE TRIIIIKKKESSS

Je t'appelle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 18:23

Champagne02 a écrit:

Moi, j'ai ma permanence de Mairie samedi matin, mais je peux la supprimer sans problèmes (ce qui était, de toute façons, déjà un peu prévu ...) ☀ ☀ et sur le marché, comme je suis le "chef" :lol!: , et que les chefs, c'est bien connu, plus c'est haut moins ça sert ..... et qu'en + je ne bosse pas vendredi .... Je crois que ça va faire SSSANTTEEEEE TRIIIIKKKESSS


Génial que tu puisses te liberer pour venir vendredi, on est super content, le téléphone arabe a déjà fonctionné et je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui t'attendent avec impatience....

Tu ^peux peut etre contacter JC (Voyageur) afin de faire une partie de la route avec lui.

Champagne02 a écrit:


Par contre je ne sais pas si 4Bises pourra venir (changement de clients dans notre gîte rural samedi et organisation du marché artisanal communal dimanche matin).

Ben oui je comprends, lol, je suis aussi un peu dans le même cas avec ma moitié car elle a de gros soucis avec son dos... Jo est aussi célibataire car Elena est parti dans sa famillle en Roumanie avec son fils et sa fille.... alors tu t'imagines que c'est la fiesta pour le moment....

J'attends ton coup de fil, vivement ce soir...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Champagne02 a écrit:
trike-mosan a écrit:



ce samedi, nous allons participer à une ballade d'environ 150km avec JC et les membres du TMA.

Amicalement,

Rudy, Le Rebelle, Jchaise, ...,

Vu le temps, je me demande si je n'irais pas rouler par chez vous ce w.e. ....

Salut mon cher Bertrand ...

Ca nous ferait un immense plaisir de te voir .... pfffff .... va falloir prévoir des boissons en suffisance !!!! .... :lol!:
C'est une super idée que tu as eu .....

On t'attend avec impatience ... bien dommage pour 4bises ... mais comme on dit chez nous .... qu'elle travaille tant qu'elle est jeune !!!!

A très bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 23:36

bonsoir

je salut tous les beilges trikeurs et bien sûr notre ami JEAN CLAUDE qui était encore avec nous le week end dernier en Vendée

et oui c'est un mec super et on t'attache tres vite à lui il est bien partout c'est pour ça que son SURNOM lui colle bien à la peau

biz à toi Jean Claude

et à tous de la T.M.A.

@ + lobelfan
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyJeu 5 Avr - 23:37

Rudy,Mille-pattes le Rebelle, J-chaise et tout le Trike-Mosan,j'ai négocié, j'arrive vendredi soir
Rudy on se contacte dans la journée
On chantera votre chanson fétiche n'es ce pas le TMA
Je profite pour saluer tout le West Strike Story et tout ceux qui étaient présent au Barbecue de nomade et Lobelfan qui nous a apporté une ambiance ........on s'en souvient.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du VOYAGEUR au TMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR
» Annif Voyageur...........
» voyageur a eu un pépin !
» message de voyageur
» Des News de Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: