INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma premiere sortie de l'année!!

Aller en bas 
+5
Nanou
Linja
marcello
BEAVER40
papytrike
9 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptySam 25 Avr - 22:24

ma premiere sortie de l'année!! Cimg0031 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0032 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0033 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0034 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0035 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0036 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0037 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0038 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0039 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0040 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0042 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0043 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0044 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0045 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0046 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0047 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0048 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0049 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0050 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0051 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0052 ma premiere sortie de l'année!! Cimg0053

bonjour a tous, ma premiere sortie de l'année a été faite aujourd'hui, alors direction bourg en bresse a la journée porte ouverte. apres avoir eu tres froid dans les gorges un bon café en arrivant chez christophe et karine nous a revigoté. luckytrike est venu nous rejoindre a cette journée(sa nous a fait vraiment plaisir de te revoir jp). d'autres trikers etaient deja arrivé ou nous avons fait la connaissance de papa noel(une personne a connaitre, tres sympatique). voitures americaine étaient là pour l'occasion avec un joli hotrod(peugeot 102). plusieurs bikers ont fait le deplacement aussi pour l'occasion. et puis dans l'apres midi il a fallu qu'on retourne dans nos pénates, une partie de route, nous l'avons faite avec notre ami jp, mais le retour a été penible pour moi!! il a fallu que je m'arrete plusieurs fois car ma cheville me faisait trop mal et se soir sa pratiquement doublé de volume, mais enfin je voulais voir a tout prix le nouveau boom familly. un grand merci a christophe et a karine pour leurs accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptySam 25 Avr - 22:32

:lol: :lol: YES joli reportage

du beau matos,je viens pour la BRESSE TRIKE on aura peut etre l'occasion de voir le matos

:P @+++yves 🐰
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptySam 25 Avr - 23:49

🇳🇴 Trop Cool pour les photos et surtout avoir de tes news.
Pour Karine et Christophe il est vraie qu'ils sont adorables tout les deux.
Sans vous oubliez !!!vous aussi.......
Pap prend soin de ton pied car nous avons encore besoin de toi.(photos & reportages.)
A toutes et tous je vous souhaite un bon week end ⭐



A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Linja

Linja


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Romans sur isere (26)
Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme
Date d'inscription : 07/03/2009

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 1:27

superbe les photos!!!
prends soin de ton pied fais pas d'excès ;)
linja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linja-spectacle-animation.com
Invité
Invité




ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 1:41

Bonsoir,

Superbe reportage, c'est super de te savoir a nouveau sur les routes avec ton trike. j'espere que tu as pris ton pied en roulant lol...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 8:53

Super reportage :D et content de te revoir sur la route prend soin de ton pied et rendez-vous pour la Bresse trike le 8MAi ❤ nous serons là nous aussi. 🇳🇴 :lol!:
La Nanou's family 🐱
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 11:03

Merci J-P pour les photos

A+
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 11:20

Bonjour,


Super photos..... 8) .beau trikes.......belle journée;.....Merci de nous faire découvrir.................. :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 15:20

pas très fan de boom, je dois reconnaitre que j'aime bien le look du nouveau family !!!

quand à toi papytrike, je t'ai dit ailleurs ce que je pensais de ton escapade ... va falloir laisser le guidon à madame un peu !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 15:42

grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 17:09

Encore merci à toi Papytrike d'avoir fait ce long chemin pour venir nous voir.
je t'ai vu souffrir pour marcher , alors superbe leçon de moral.
je m'imagine que le chemin du retour à été très long.
UN grand merci à tout les trikers présent, les motards, les américaines, hot rod......et j'en passe. :shock:
Nous avons tous passé une excellente journée.
Merci encore et rendez vous........ ;)
Maintenant dans moins de 12 jours
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 17:45

pas de soucis Karine 🐱 ont preparent les trikes et les bagages :face: :?: :arrow:
⭐ ⭐ et lui aussi ont l'emmene du moins ont essayera :|
Valy33 et nanou
la nanou's family. :P
Revenir en haut Aller en bas
Linja

Linja


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Romans sur isere (26)
Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme
Date d'inscription : 07/03/2009

ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! EmptyDim 26 Avr - 21:50

je serai des votres le 9 & 10 pour la bresse, première concentre triker que je ferai alors faut que sa pete :shock: :shock:
& peux être aurez vous une tite surprise 🇳🇴 :bom: :bom:
par contre j'ai pas de tente alors j'espère qu'il y auras de la place a l'hotel!!!!!
Linja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linja-spectacle-animation.com
Contenu sponsorisé





ma premiere sortie de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de l'année!!   ma premiere sortie de l'année!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere sortie de l'année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandy première sortie
» Sortie à Cap 48
» une occasion de sortie
» Première grande ballade !!!!
» NOTRE VIREE A NANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: