INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOTRE VIREE A NANTES ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 20:40

bonsoir voici un petit recit de la part de notre ami jean claude ( voyageur )

.........................................................................................

Départ pour cette rencontre des Trikers de la région Ouest et centre Ouest, sur l'initiative de Lobelfan et Nomade.

Le lieu de rendez vous:: Rezé les Nantes chez Monique Régis et Séverine et Manu, les gens de chez Trike West.(44)
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc210

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc510

Journée sans pluie mais avec un vent très froid, tous les Trikers ont eu droit au même, quel que soit le lieuD’ou nous venions, donc pas de privilégiés.

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc110

------- Céwyline (56), Jocelyne et son mari (33) Max du 17 et ses parents (17) Lobelfand et Nomade (85) Cheyenne et sa femme (44), Papy et son épouse (44) Séquanne en couple (49)
Triker 72 (72) Didier (79) et sa femme (53), Voyageur (72)

Au fur et à mesure de nos arrivées, nous étions reçus par les gens de la concession avec beaucoup de convivialité ( café, galettes des rois.......) alors que nous n'avions pas tous des Trikes de sa marque.

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc310

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc410

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc610

Les discussions allaient bon train avant de se rendre au Resto. Les 13 Trikes ne pouvaient pas se garer devant, Trike West a fait la navette en voiture pour nous emmener (nous étions 20 personnes eux 4). La bonne humeur et l'ambiance, la "déconne" nous ont animés tout le repas, les patrons nous ont même offert une coupe de Champagne.

Nous sommes remontés dans un véhicule mis à notre disposition , pour revenir chercher les engins et préparatifs pour partir sur la côte Atlantique pour la sortie tous ensemble.

Nous avons tous passé une superbe journée et la satisfaction d'avoir rencontré des Trikers avec qui nous conversons sur les forums. Après un pot de départ, chacun s'est dit au revoir et tous prêts pour recommencer l'expérience.

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc710
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc810


Nous sommes rentrés de nuit avec le froid, comme ça pas de privilégiés.

J'en profite pour vous saluer tous et en vous renouvellent mes amitiés.

Un grand nombre d'entre nous se s’est déjà donné rendez vous pour l'Auvergne du 17 au 20Mai (encore à l’ initiative de Lobelfan et Nomade, bravo) selon les disponibilités de chacun et certainement des "nouvelles têtes" seront de la partie.
Voyageur.

Merci Régis ainsi qu’à ta petite famille pour votre disponibilité

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc910

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc1010


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: REZE LE 3 FEVRIER 2007   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 21:13

salut à toutes et à tous :cheers:

je souhaite rajouter quelques mots!!!!!!
SEQUANE organise avec nous ces balades et certains avaient pris aussi l'initiative d'en convier quelques uns parmis nous !!!!
ce fut que du bonheur :lol: :lol:
de tous nous retrouver :cheers: :cheers: :cheers:
il y avait aussi Brigitte et Bruno (17)et deux jeunes :D en voiture !!!

@+ lobelfan :flower:

et merci à toi voyageur pour le récit et pour les photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: sortie sur Nantes   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 21:15

Merci pour toutes ces belles photos, comme d'hab. c'est génial, mais là encore plus que d'hab. car nous y étions. Et oui notre première ballade en trike de groupe... trop sympa, cool, génial... :D On a rencontré que des gens supers simples, gentils... des trikers quoi ? et on est fier de faire partie de cette jolie famille.
Maintenant on attend les nouvelles occasions, le temps (car boulot oblige), et la bonne humeur et l'envie seront au RDV !!!
Pour nous ce fut une journée inoubliable à tout point de vue. Le seul problème c'est de retenir tous les prénoms de toutes ces nouvelles personnes, on est encore un peu perdu, mais ça viendra...! :)
Nous avons aussi quelques photos de cette sortie, Lobelfan a du te les faire parvenir, sinon je me tiens à ta disposition.
Encore un grand merci à tous et toutes.
Willy et Céline dit cewilyne bisous bisous ❤
et de gros bisous à tous les participants de cette belle journée !!! et à Trike West !
A + sur les routes... bien à toi le voyageur !
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 21:31

Salut a tous 8)
Pas mal votre balade :D
merci pour les jolies photos 8)
Superbes machines 8) 8) et vive L'ouest ;)
NOTRE VIREE A NANTES ... Copiedehpim0236pw9
a bientot
luc
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 21:49



bsr a vous tous , je suis d'accord avec vous en qui concerne les photos, ils m'en reste encore quelques unes ...

maintenant pour ce qui est de l'ouest je vous suis .....:D

NOTRE VIREE A NANTES ... 06052811

allez en voila encore quelqu'unes:lol!:

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc111
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc211
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc311

NOTRE VIREE A NANTES ... Jc411
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc511
NOTRE VIREE A NANTES ... Jc611


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 7 Fév - 22:10

Bonsoir à tous les trikers et trikeuses,

Il est vrais que nous avons passer une SUPER et AGREABLE journée, avec des gens d'une gentillesse de grandes valeurs;

Je ne peux nommer tout le monde qui à fait la sorti, mais nous avons vu une vrais famille, avec plein de simplicité.......et plein de bonnes choses, chez chacun d'entre nous;

Nous avons été reçu chez " TRIKE WEST " avec Monique et Régis, avec beaucoup de chaleur..........et l'ont pouvais voir leurs bonheurs se lire dans leurs yeux. ( il faut que j'arrête car je vais finir par faire un poème, et je suis nul à ch..er dans la matière. )

Enfin tout ça pour vous dire que notre bonheur à été très grand avec tous ses trikers...............

Rachel et JP

Merci à tous d'êtres venu pour enfin pouvoir se rencontrer en vrais et non pas que sur un forum.

et QUEL FORUM le MUST..............................;
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: virée a nantes le 3   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 8 Fév - 11:09

Bien déjà merci a toutes et à tous pour cet agréable moment ou tout c'est décidé en 1 semaine pour nous. Nous avons été tres heureux de faire la connaisance de certain membre des forums que l'on voyait sur le net mais jamais en vrai ! donc si quelqun veut quelques photos de cette journée j'en est pas mal je vous laisse mon mail oleron-trikes@hotmail.fr
et si vous avez quelques photos si vous pouviez me les envoyés sa serai très gentil merci et bonne fin de semaine a tous !
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 8 Fév - 13:58

Je voulais juste vous faire un petit coucou de la part de Régis, Séverine et Manu qui vous ont trouvés super sympa samedi.
Désolée qu'on ait passé trop de temps au restaurant. On fera mieux une prochaine fois.
Merci à tous de votre gentillesse et de transmettre votre passion du trike.
A bientôt
monique
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 8 Fév - 14:49

lobelfan a écrit:
salut à toutes et à tous :cheers:

je souhaite rajouter quelques mots!!!!!!
SEQUANE organise avec nous ces balades et certains avaient pris aussi l'initiative d'en convier quelques uns parmis nous !!!!
ce fut que du bonheur :lol: :lol:
de tous nous retrouver :cheers: :cheers: :cheers:
il y avait aussi Brigitte et Bruno (17)et deux jeunes :D en voiture !!!

@+ lobelfan :flower:

et merci à toi voyageur pour le récit et pour les photos :lol:

Excuse Denis, pour l'organisation je ne savais pas que tu l'avais fait avec Laurence, je vous remercie de vos initiatives.
Lorsque j'ai énuméré tous les trikers présents ce n'est pas évident de se rappeler de tout le monde, désolé Brigitte, Bruno et les petits jeunes qui nous ont rendu service en mettant tous les casques dans leur voiture. Les prénoms je me suis fait aider, hein Laurence
Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 15 Fév - 11:52

encore merci d'éclairer ma lanterne pour visualiser les sujets
je suis vraiment nulle mais promis, je vais essayer de m'améliorer
monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 15 Fév - 12:19

bjr a tous et a toutes en effet je vois que j'ais manqué quelques choses Pleurs mais ce n'est que partie remise a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 15 Fév - 14:17

Salut Jeff

t'inguiète tu seras bien te ratrapper
:lol:
@ +
lobelfan
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: re   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyVen 16 Fév - 21:21

Ne t'inkiete pas Jeff il y en aura d'autre peut etre meme une sur notre ile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyVen 16 Fév - 21:54

maxdu17 a écrit:
Ne t'inkiete pas Jeff il y en aura d'autre peut etre meme une sur notre ile!

et comment!!!c'est prévu !!!maintenant il ne reste plus qu'à coordonner (par rapport aux congés ...etc..)mais ça va ce faire!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: re   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyVen 16 Fév - 22:02

cela est prévu mais nous ne savons pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: re   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyDim 18 Fév - 13:58

Bonjour tout le monde je vais essayer d'organiser pour le mois d'avril une journée découverte de l'île d'oleron ! nous sommes entrin de réfléchir merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyDim 18 Fév - 14:59

bjr max ca sera avec plaisir communique moi les dates des que tu les a et je verrais par rapport a mon planning bon dimanche a+ jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: oleron   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMar 20 Fév - 22:24

bjr max
ne reflechit pas trop
car les jours passent
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMar 20 Fév - 22:35


maxdu17 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer d'organiser pour le mois d'avril une journée découverte de l'île d'oleron ! nous sommes entrin de réfléchir merci tout le monde

http://www.oleron.org/index.htm :D

Avec 2600 heures d'ensoleillement, l'île d'Oléron (Charente-Maritime) est aussi appelée l'île lumineuse. Elle vous invite à découvrir ses plages, ses forêts, sa nature, sa gastronomie, ses métiers traditionnels, et ses villages
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: re   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMar 20 Fév - 23:00

ne vous inquieter pas c'est soit le samedi 7 avril soit le samedi d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: oleron   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMar 20 Fév - 23:24

vaut mieux le 7 cela fera 3 jours sera ideal
non tu ne crois pas ?
pour rentrer tranquillement
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: re   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMar 20 Fév - 23:29

moi je croix que cela est mieux le samedi 7 avril ca sera que ce jour la mais nous nous avon un jardin pour ceux qui veulen camper et un studio ou l'on peu loger 2 couples qui veulent bien dormir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: oleron   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyMer 21 Fév - 14:33

chouette max
tu nous organise une visite guide de son ile le samedi 7 / 8 avril 2007
OK CHEYENNE & FRANCOISE seront present le samedi midi
pour l APERO
ET les autresTRIKES vous serez la s est important l esprit TRIKER je vous attend chez MAX- VALERIE- TONY,
pour boire un petit coup
A + Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: oleron   NOTRE VIREE A NANTES ... EmptyJeu 22 Fév - 0:42

visite guidee annule du 7- 8 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE VIREE A NANTES ... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIREE A NANTES ...   NOTRE VIREE A NANTES ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE VIREE A NANTES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la premiiere virée en trike.
» petite virée a Mayenne dans le 53
» notre ami REBELLE
» NOM DE NOTRE PLANETE....
» NOTRE BALADE SUR L'ILE DE RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: