INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre réaction sur une D-Day Trike France

Aller en bas 
+10
bress trike
TRIKGUY
alvaro
VOYAGEUR
patoufix
mickey
BEAVER40
PPtrike38
Waya Na
Raypat77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:22

alvaro a écrit:
Curieux tout de méme ton point de vue mickey, tu admais avoir besoin des motos pour t'on confort de promenade mais tu les laisses sur le bord de la route et leurs interdis l'accé à ta concentre ??? désolé pas avec moi je pronne le rassemblement deux et trois roues sans distinction de modéle,de valeur, de cubage ni de genre !aprés on n'accéptera plus que les machines de grandes valeurs etc etc 👅 !! bien sur les trois roues ont la vedette dans ces concentres mixtes ,cela devrait te suffire et trop de potes roule également en deux roues !!!!( je t'ai répondu voyageur)



idem,avons plein de potes en motos ou side car et nous même roulons avec la moto ou le trike, un rassemblement uniquement trike idem pour une marque de moto, ça ne nous intéresse pas, je vois mal dire a mes potes qu'il ne peuvent pas participer a+ did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 23:15

oui faut pas etre sectaires sinon gare aux derives , pas de rewaco,pas de boum,pas de easy,pas de 125, pas de harley etc....... faut pas etre con soyons cool 8) 8) 🇳🇴 🐱
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:46

Affirmatif , on doit pouvoir organiser une rencontre de trikeurs et accépter la venue des motards qui le souhaites ! si nous réunissons 300 trikes il y aura de la place pour une centaines de motos au moins !! notre rencontre a cette particularitée que si vous venez de faire 800 km ou plus , vous n'êtes pas obligés de participer aux balades locales des animations sur le sites sans discountinues vous permettes de passer un superbe Week-end, de plus je rappel aucun droit d'entréé , camping et douches sur place gratuitement !!! tous le monde n'a pas les moyens de dormir a l'hôtel et de manger au resto!! . si cette manifestation se déroule à Commentry il n'y aura pas de probléme les motards seront des nôtres et quelques voitures U S également !:face: :lol!: (et quant on a une 125 , soit par le train, soit sur une remrque ! bien que nous sommes au centre du pays et a 350km de Royan ! alors méme en 125 max tu seras mon invité :face: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:18

pfffttt !!!!
il ne s'agit pas de ça !!!!!!!!
ni de faire la promo d'une manif plus que de l'autre !!!!!
ni de savoir quels sont les points forts et les points faibles des uns et des autres !!!!!!!!!! donc inutile de dénigrer les organisations différentes en faisant sa propre promo !!!

on recadre !!!
l'idée de départ était de faire un mini salon du trike qui se grefferait sur une manifestation ...


les points évoqués par les divers protagonistes :
venue des motos ???
* à Commentry, il y a toujours eu des motards et des véhicules dit d'exception ! c'est pour ça que ça s'appelle SYNERGIE !!!
* à la Bress'Trike, il n'y a toujours eu Que des trikes hormis les voltigeurs et quelques amis de trikeurs d'où le nom L'AIN EN TRIKE !!!

durée de la manifestation
* pour Commentry cela a toujours été sur 3 jours -
* pour la Bress' Trike, cela c'est toujours fait pour le 8 mai et il arrive que le 8 mai ne donne pas lieu à un pont, d'où la durée variable (de 3 à 5 jours)

site de la manifestation
* pour Commentry le site n'étant pas un site privé il faut des autorisations pour rester un peu plus, mais la mairie est très compréhensive
* la Bress'Trike est dans un camping, donc en dehors de la manif, vous pouvez y
résider et par conséquent sans gêne aucune y arriver avant et partir
après !!!

tarif de la manifestation
* à Commentry ce n'est pas un terrain de camping, mais un site municipal, donc il est normal que la gratuité des infrastructures soit de mise !!! de même qu'il n'existe pas de restaurant attaché au site, donc libre à chacun de faire sa tambouille ou d'acheter sur place = liberté
* à la Bress'Trike vous êtes sur un terrain de camping, et votre réservation inclus les repas au restau ainsi que le repas lors de la balade ... mais c'est une organisation différente = on mange tous ensembles = convivialité

but de la manifestation
* Commentry est une concentration avec des stands, des petites balades - libre à vous de faire du statique et de rester sur le site sans contrainte, il y aura toujours une activité
c'est aussi obligatoirement ouvert à tout public (motard trikeurs ou non), puisque sur un site municipal ...
* la Bress'Trike est une rencontre, avec pour objectif une découverte de la région, une grosse balade sur la journée (plus de 200 bornes pour 2008) et dans ce cas, difficile de demander à des exposants de rester sur place si les participants s'en vont sur la journée ...


**************** /// ***************

ensuite, il y en a qui ne veulent pas venir pour faire du surplace et qui veulent rouler, d'autres qui veulent venir tous ensemble mais ensuite repos avant de repartir ... et chaque regroupemetn a sa spécificité !!!


Dernière édition par Waya Na le Sam 31 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:25

La chose est bien décrite !ci ce n'est que le site de commentry est privé durant ces trois jours , sujet débattu en 2007 avec toute la hiérarchie concernée et convenue ! nous pouvons donc en filtrer l'accès.Que tout soit bien clair ! à par du taf supplémentair c'est tout ce que cela peux nous rapporter en dehors bien sur ,du plaisir de vôtre compagnie !et éxcusez du peux :face:


Dernière édition par alvaro le Sam 31 Jan - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 31 Jan - 14:26

une petite couche pour la D-DAY TRIKE FRANCE !!!

peu importe où elle va se faire, je vous laisse mon idée de mettre sur le site UN SEUL STAND qui serait LE point de rencontre des Forums et autres Asso ou Club ...
style : tu as vu untel ? tu sais si "machin" est là ? tu peux laisser un message à telle personne ? tu peux afficher ça ?

ce qui serait sympa, c'est d'arriver avec une petite fiche sur laquelle il y aurait votre photo et votre (vos) pseudos et éventuellement vos coordonnées (que vous dites vouloir ou pas communiquer) que vous pourriez récupérer en partant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 31 Jan - 15:24

salut alvaro aucun soucis si les motos sont accepté j'essayerai d'etre présent avec grand plaisir !!! a bientot max
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:14

En fait les deux principaux défits sont :de permettre au trikeurs et (bikeurs ) de rouler ensemble vers un méme lieu ! puis de savoir si les revendeurs de trikes ou les importateurs ?accepteraient de participer à une méme manife ? il suffit que chaqu'un contacte son revendeur l'ocal et nous rapporte sa position !pour le reste ,nous pouvons grace aux forums réunir les frangins qui le souhaitent , pour qu'ils se rejoignent tout au long des parcours et roulent en ensemble vers cette concentre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 10:32

bonjour a tous

pas mal l idee du ddtrike france

une idees comme sa pourquoi ne pas la faire tournee une fois a commentry une fois a bress trike etc etc avec des regroupement region et une seule baniere ddtrike

attention aux interdits pas de moto pas de ceci pas de cela la dictature n est pas loin a quand le mc heuuu le prix des trikes limite deja la liberte de chaqu un a rouler avec comme pour les harley alors ne finissons pas comme certaine concentre harley ou les mecs avec camping car remorque et je me la joues biker pendant 3 jours et je remonte le tous sur plateau et je rentre au chaud

de toute facon vu l etat d esprit de certain si vous attendez que tout le monde soit d accord jamais rien ne sera fait


alors foncer proposer faite et vous serez toujours suivi par lla majorite silencieuse

de toute facon vous serez toujours critiquer

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 15:46

C'est vrai que cela fait longtemps que l'on a plus débattu sur le sujet...

Cela vaudrait la peine de potasser cette hiver afin d'organiser cet évènement.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:06

bonne idée rudy !!!! 🐱 ouff je vais pouvoir occuper mes longues soirées d'hivers au coin de la cheminée !!! :study: zuttt j'ai pas de cheminée !!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bruno61

bruno61


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : st germain de la coudre
Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:14

salut a vous,
l'idee d'une DDAYTRIKE FRANCE est exellente,avec ou sans raid avant.Pour ma part,j'ai un planning a l'année alors suivant les dates et les lieux,je pourrai ou pas participer.Donc plus tot l'affiche sera sur le forum (si l'idée se concretise),plus tot je pourrai m'organiser.A+
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 EmptySam 19 Sep - 7:49

j'ai déjà fait ce que je pouvais dans cette affaire !!! j'ai même aidé Alvaro dans la rédaction des courriers qu'il envisageait de poster !!! je crois que sur le coup, j'ai fait un gros pas en avant

comme je l'ai déjà dit, tout dépend de ce que VOUS attendez d'une D.DAY TRIKE ...
j'ai déjà soumis une idée pour les retrouvailles au banc d'un seul stand que les administrateurs - ou modo - de forum tiendraient à tour de rôle et où ils se feraient le lien entre tous avec fiche photo et pseudo ...
encore faut-il que les trikeurs eux même aient envie de faire des visus avec les uns et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction sur une D-Day Trike France   Votre réaction sur une D-Day Trike France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction sur une D-Day Trike France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOTRE MARIAGE EN TRIKE
» Votre 1er trike ou 1ere machine
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» revendeur trike easy trike sur la haute vienne
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: