INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyVen 21 Nov - 0:37

Salut, Le dimanche 23 novembre le Voyageur les Minimas et nous avons décidé d’un commun accord (de toute manière je n’avais pas le choix si je ne venais pas ils auraient tenter de me casser la gueule) de venir se promener à jusqu à Cholet.

Donc si cela vous dit de nous rejoindre ont vous attendra sur la place de la mairie de Cholet entre 12 h et 13 h. :face: ❤

Voilà l’occasion de partager une collation entre amie et le plaisir de connaître de nouveau trikeur et d en revoir d’autre.

Si vous êtes courageux et vous n’avez rien de prévue dimanche alors peut être à Cholet. 🐒 🐒



Au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyVen 21 Nov - 0:54

:lol: Bravo Détecteur .... :D .pour tant tu le sais, si tu veux que te casse la g...l :evil: il faut que je trouve un escabeau.....!!!!!!!!!!!!

Bon par contre tu as bien regardé ..... Pleurs .il n'y a qu'une mairie ??? :?:

et que sur la place ..... :face: .il n'y a pas le marché se jour là ????? :|

Enfin ont s'en fou ont part ensemble............. 🇳🇴 .ont verras bien!!!!! 🐱

JP et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyVen 21 Nov - 14:31

8) 8) Ou la pas pour moi trop justes pour dimanche en plus ya 780km 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyVen 21 Nov - 19:34

un peu trop loin pour nous par contre il faut voir avec titi37 un les minimax Biz max
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyVen 21 Nov - 20:17

pour moi sa fait vraiment trop loin et j espere que vous passerai un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptySam 22 Nov - 9:20

Je serais heureux de recevoir tout ceux qui seront présents mais il faut se donner rendez vous place du marché car a la mairie il n'y a pas de place je fait le plein de bière et coca je vous attend dimanche
A++BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptySam 22 Nov - 10:18

:lol: Merci BOOM49.....pour ton accueil........ 8) une Mairie sans place ?????.......... Pleurs .Enfin .....je savais bien que notre Amis Détecteur se serai trompé.... :evil: une place sans Mairie!!!!!!!!!!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptySam 22 Nov - 10:36

comment veux que je devine que certaine commune n'ont pas de place de mairie ? :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptySam 22 Nov - 11:16

Il y a une place mais toute petite et vu la grosseur de nos trikes
on aura du mal a se garer .Combien serez vous dimanche???
A++BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptySam 22 Nov - 21:04

M..... je suis pris ce Dimanche.
Dommage c'est a 60 Kms de chez moi !!!

Faites le bonjour à Voyageur de ma part .

( Sinon pour ce qui est de la grandeur de la place , il y a la place Travot, la au moins vous aurez de la place !! )
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 2:55

nous actuellement 2 trikes voyageur a eue un empêchement de derniere minute
a demain
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 13:11

voila jean pierre et rachel ont passer la nuit a DHUIZON et ont devais partir ce matin pour cholet mais il a fait tellement froid qu'il n'ont pas dormis de la nuit (a moin qu'il ont fait la fete toute la nuit )
je suis vraiment desolé mais la sortie est annulée
Boom 49 ont remets se rendez vous bientot ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 15:27

Salut detecteur
Je viens de rentrer de notre point de rendez vous personne il me reste plus que la bière pour me tenir compagnie
une autre fois A++BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 17:18

je suis vraiment désolé ont va essayer de réorganiser ça une autre fois

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 17:23

Bonjour BOOM49,

Désolé pour se faux bon, mais nous avons passer une soirée super.......super sympa à Dhuizon, avec Rudy, Joël, Jean Claude, Jean Michel et sont épouse,........... mais ont c'est coucher dans le camion du Voyageur vers deux heures du matin et il a fais un froid de chien...........pas pu dormir, donc Rachel et moi ont à pris la route vers 5h et ont est arrivé ver 8H45 au Mans, dans le brouillard et le gelé...........ont est mort de chez mort...........mais se n'est que parti remise BOOM49......Excuse nous .........

Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre EmptyDim 23 Nov - 20:40

Ne vous inquiéter pas se n'est que parti remise.Il me reste la bière pour me consoler de ne pas avoir eux le plaisir de vous voir mais la prudence est de rigueur par un froid pareil on se verra une autre fois.
Voyageur na pas de chauffage dans son camion????? je pensais qu'il étais bien équiper.
A oui j'oubliais j'ai manger tous les gâteaux apéritif
A++BOOM49.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre   p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit ballade a cholet dimanche 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade des............Cols
» ballade se wk
» tite ballade
» une idee de ballade ...
» Première grande ballade !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: