INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs

Aller en bas 
+3
trash.*leghostriker*
Skyjade
lemotard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyJeu 18 Sep - 10:24

Toute les info:
http://www.france.triketec.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyVen 19 Sep - 17:33

LA C'EST CAREMENT TRIKETEC QUI SE FAITY DE LA PUB! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyVen 19 Sep - 18:21

par quelqu'un inscrit sur le forum exclusivement pour ça... et rien d'autre... :affraid: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptySam 20 Sep - 9:48

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!y sont devenus fou les constructeurs!!c est quoi ces machines??[/url][/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptySam 20 Sep - 10:23

Slt Tous....

Ben ou est le pb, au moins c'est de la pub pour des trike et çà peut sans doute aider ceux qui en cherche.

En plus il a pas pourri le forum, juste un p'tit post au passage.
Alors !!!!

Y a des choses plus grave dans la vie, la fermeture du camping des motardos par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptySam 20 Sep - 10:42

oui ou mon erection du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptySam 20 Sep - 15:30

Salut
Je n'ai rien perso contre ce genre de post occasionnel mais je rejoins Skyjade
Skyjade a écrit:
par quelqu'un inscrit sur le forum exclusivement pour ça... et rien d'autre... :affraid: :scratch:
et j'aurai bien aimé que notre "ami" Ultima me conseille aussi pour mes problemes d'entretien et de réparation pour mon V2 de sa marque préférée
(mais il n'est pas trop tard ...) wait-and-see. :idea:

TITI
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMar 23 Sep - 0:52

Nous pour l'entretien de notre V2, on a trouvé la solution !! on va chez Smart !! et tout ce passe bien !!
amicalement
PPtrike38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMar 23 Sep - 1:07

C'est vrai que c'est une bonne idée d'aller chez Smart pour les entretiens du moteur...

Surtout que ce n'est meme pas possible de faire une vidange soit meme, vu que sur les smarts il n'y a meme pas de bouchon... tout ce fait par aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMar 23 Sep - 17:17

Le probleme est que les SMARTCENTERS de ma région refuse de s'en occuper (LA ROCHELLE, BORDEAUX et ANGOULEME) et les garages MERCEDES me répondent qu'ils n'ont pas le logiciel SMART contrairement à la pub de TRIKEtec
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMar 23 Sep - 17:28

voila un trike de haute savoie a vendre avec 15000 KMS LE PRIX D'ACHAT 39000 ET IL LE LAISSE A 30000 EUROS LES PNEUS SONT NEUFS
POUR PLUS DE PRECISION EN MP
11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Dscf3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMar 23 Sep - 20:18

TITI V2 a écrit:
Le probleme est que les SMARTCENTERS de ma région refuse de s'en occuper (LA ROCHELLE, BORDEAUX et ANGOULEME) et les garages MERCEDES me répondent qu'ils n'ont pas le logiciel SMART contrairement à la pub de TRIKEtec

Je viens de téléphoner pour demander pour toi chez smart, ils m'ont dit la meme chose que le software de gestion moteur etait "made in triketec" et que par conséquent il n'avait pas la possibilité de faire un diasgnostique... Ils ne savent faire les entretiens de base tel que bougies, vidanges, filtres...
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMer 24 Sep - 17:44

Merci Rudy, je vois que ce n'est pas spécifique à ma région (le sud-ouest) et c'est bien triste qu'une marque comme TRIKEtec raconte des co.......ries dans leurs pubs.
Le pire, c'est que je suis très content de mon V2 quand il fonctionne mais c'est pas toujours le cas...
Donc ou je vais habiter près de la frontière allemande ou je change de marque.
Merci encore Rudy

TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMer 24 Sep - 18:28

TITI V2 a écrit:

Donc ou je vais habiter près de la frontière allemande ou je change de marque.
Merci encore Rudy

TITI

Il y en a un en Belgique mais je ne sais pas si tu sais venir jusqu'ici.

Ou habites-tu ?

Voici leur coordonnée:

Krawatenstraat 85
3470 Kortenaken
Tel 0475/70.64.63
Fax 011/58.25.16

Je viens d'aller voir sur le site de TrikeTec, c'est vrai qu'il n'ya rien d'ecrit concernant la France... par contre pour l'Espagne qui n'est pas loin, il y a:

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Triketecspainna1
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMer 24 Sep - 20:37

Merci Rudy mais ton beau pays est à 800 bornes environ de chez moi, pour une vidange ça fait loin.
Voila ce qu'on trouve sur leur site francais :

Possibilités de services


Vous pouvez trouver nos points de service dans toute l’Europe auprès des associés commerciaux autorisés de TRIKEtec. D’autres bureaux de service compétents et homologués sont à trouver auprès de :





  • Établissements Mercedes
  • Partenaires de service homologués par Mercedes
  • Smart Center
  • Partenaires de service homologués par Smart
  • Prestations Bosch


il faut donc bien savoir que c'est à chacun de se débrouiller.
8) Rudy

TITI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyMer 24 Sep - 20:46

Ben oui je sais mais Mercedes Belgique et les Smart Center, ne veulent pas des trikes a cause de leur gestion electronique qui a été modifié a la sauce triketec... Ils ne savent que faire la vidange, les bougies, les filtres et autres conneries du meme ordre...


J'ai qd meme tiré les vers du nez du mec de chez Smart et il m'a dit qu'il y avait la possibilité de faire la vidange dans les centre norauto ou les centrales voitures avec une pompe a huile aspirante car sur le moteur smart, il n'y a pas de bouchon de vidange.... faut donc l'aspirer par la jauge.... CQFD...

Rem: Huile moteur 5W40 2.5 Litres
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs EmptyJeu 25 Sep - 0:37

il est vrai que nous n'avons pas eu de gros problèmes avec notre V2 pour l'instant (je touche du bois) et smart ne fais que des révisions (vidanges, filtres etc...) on à eu un soucis avec le liquide de refroidissement et ils ont trouvé le problème, rien de bien compliqué (bouchon poreux).
Mais je pense qu'en cas de gros pépins, on aura pas le choix il faudra monter chez Triketec :scratch:

PPtrike38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty
MessageSujet: Re: 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs   11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 trike d´occasions (2-place ou 3-place) avec garantie...
» WK & TRIKETEC
» Loi sur les véhicules endommagés...
» D’étranges véhicules :
» Boite auto sur moteur cox 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: